_ Bon, on peut dire que tu es vraiment fort pour rater tout mes plans, toi, soupirait Jinyoung.
_ Mais ce n'était pas de ma faute cette fois-ci, se plaignit Yugyeom. Jackson était juste à côté alors...
Jinyoung commençait à avoir un peu de mal à trouver un plan qui pourrait montrer au grand jour les sentiments de Kunpimook pour Yugyeom. Il fallait dire qu'ils étaient proche alors pour savoir quelque chose, c'était bien compliqué. Mais il ne pouvait pas abandonner le plus jeune comme ça.
_ Hm... Tu devrais essayer l'affection, dit soudainement Jinyoung.
_ L'affection ?
_ Kunpimook et toi, vous êtes très proche, mais vous n'êtes pas du genre à vous prendre dans les bras ou à vous faire des bisous ou ce genre de chose. Tu devrais essayer de mettre ça en avant, pour montrer que tu as une approche différente de ta relation avec lui.
_ Et s'il prend peur ?
_ S'il prend peur, dit toi que c'est peut-être trop soudain, tu y vas petit à petit, tu lui expliques que tu as besoin de quelqu'un, je sais pas moi. Tu sais que je parle de quelque chose dont je n'ai pas l'habitude !
_ Oui, oui, et s'il accepte ?
_ Je pense que tu sera le garçon le plus heureux et que tu pourra m'acheter tout ce que j'ai toujours voulu avoir.
_ Je suis censé faire comment pour qu'on montre de l'affection ?
_ Sois direct, c'est toujours la bonne solution.
Yugyeom se mit légèrement à sourire, pouvoir prendre Kunpimook dans ses bras ? Il n'a fait qu'en rêver, innocemment, il ne sait pas si le plus vieux était du genre à être attentionné comme ça. Il l'espérait un peu.
_ Arrête de rêver, et va dont le voir, quand il est seul, bien évidemment, sinon ça va être gênant avec tout le monde.
_ Oui, je sais.
Le plus jeune quitta Jinyoung, pour retrouver Kunpimook dans le salon avec Mark et Jaebum, en train de regarder la télévision. Il jouait avec le bas de son t-shirt, il commençait à légèrement stresser. Comment est-ce qu'il devait faire pour demander à Kunpimook de venir avec lui sans que cela soit étrange ?
_ Kunpimook, y a Yugyeom qui veut te parler !
Yugyeom se retourna rapidement vers Jinyoung en lui lançant un regard noir, le plus vieux lui souriant grandement. Kunpimook se leva et regarda Yugyeom avec une expression confuse peinte sur le visage.
_ Tu dois me parler de quelque chose ?
_ Hm... Apparemment.
Les deux garçons allèrent dans la chambre qu'ils partagent, se posant sur le lit du plus jeune, une ambiance étrange les entourant. Yugyeom commençait à avoir les mains moites, il ne savait vraiment pas comment s'y prendre, il doit dire quoi ? Comment est-ce que l'on doit faire pour commencer une discussion qui doit entraîner une espèce de sorte d'affection ?
« Sois direct, c'est toujours la bonne solution »
Tout de suite, Yugyeom doutait bien qu'être direct soit la bonne solution, mais à vrai dire, il était un peu prêt à tout.
_ Tu veux bien me prendre dans tes bras ?
VOUS LISEZ
discover. yugbam.
FanfictionYugyeom est amoureux de Kunpimook, et il compte bien découvrir si le plus vieux partage ses sentiments.