_ Kunpimook, est-ce qu'on peut parler s'il te plaît ?
_ Oh, oui, qu'est-ce qu'il y a ?Les deux garçons étaient dans leur chambre, l'ambiance était devenue rapidement sérieuse et Yugyeom se sentait même sous pression. Il savait que s'il n'avouait rien maintenant, il n'aurait peut-être pas le courage avant encore longtemps. Son meilleur ami le regardait avec une expression attentive et concerné. Il était vraiment une personne magnifique, autant physiquement qu'émotionnellement. Il le comprenait toujours, et quand il ne le comprenait pas, il essayait par tout les moyens de l'aider, quoi qu'il arrive.
_ Quelque chose ne va pas ?
Il est certainement le plus positif des deux, à vrai dire, Yugyeom est celui qui s'imagine toujours le pire, et dans sa situation, ça se remarque encore plus. Kunpimook le rassure toujours, il lui explique que tout va bien se passer et que si jamais, ce n'est pas le cas, il sera là, que tout le monde est là quand ça ne va pas. Son sourire est rassurant, et il est le seul à pouvoir le rendre aussi confiant.
_ Non, c'est pas ça, c'est quelque chose que je dois te dire.
Il regrettait déjà de s'être lancé dans ce discours nul, est-ce qu'il peut encore faire diversion et dire qu'il a toujours voulu lui piquer ses chaussures ? Quoi que, il serait capable de le répéter aux autres et tout le monde se moquerait de lui, et Jinyoung le premier. Il doit lui prouver qu'il peut le faire.
_ Je t'écoute.
_ Alors en fait, depuis quelques temps...Est-ce qu'un long discours peut changer sa réponse, qu'elle soit positive ou négative ? Non, s'il ne veut pas, il ne veut pas et s'il le veut, il le veut. Puis Jinyoung à toujours dit que la franchise gagnait toujours, et en le voyant, il n'en doute pas une seule seconde.
_ Je t'aime.
A cet instant, il se demandait s'il l'avait juste pensé très fort ou si ses lèvres avaient vraiment réussi à former ses mots. L'expression du plus vieux, calme et attentive, fut soudainement changé entre de la confusion et la réalisation. Yugyeom l'avait donc avoué, il l'avait dit à voix haute à la personne qu'il aime plus que tout. Comme ça. Son cœur battait trop vite pour qu'il puisse articuler autres choses.
_ Tu-Tu m'aimes ?
Il n'arrivait pas à déchiffrer quoi que ce soit sur le visage de son meilleur ami, mais il ne s'était pas fait frapper et il ne pleurait pas. Alors tout allait bien, non ?
_ O-Oui, je t'aime.
Il pouvait s'attendre à tout, à ce qu'il se mette à crier, qu'il parte et qu'il claque la porte, qu'il enlève ses chaussures et qu'il lui balance, qu'il se mette à rigoler, qu'il pense que ça soit une blague, à tout. Sauf à ce qu'il puisse soudainement le prendre dans ses bras, le serrant fort. Yugyeom ne dirait pas qu'il est à deux doigts de s'étouffer, Kunpimook n'a pas assez de force dans les bras.
_ Je ne sais pas si tu essaye de m'étouffer car tu ne m'aimes pas ou si c'est parce que justement c'est plutôt bon signe, je suis perdu...
Kunpimook se mit à rigoler dans le cou de Yugyeom, lui envoyant quelques frissons, puis il se recula, le sourire aux lèvres. Il déposa un baiser sur sa joue, jouant avec ses mains.
_ Moi aussi je t'aime Yugyeom, mais je pensais que tu commençais à te rapprocher de Jinyoung parce-que tu voulais être avec lui et-
_ Il m'a beaucoup aidé, pour savoir comment je devais m'y prendre, mais c'est bien toi que j'aime, souriait Yugyeom.
_ J'en suis très heureux alors, car je t'aime aussi._
et voilà le dernier chapitre. il est pas top, mais je ne savais pas trop comment finir tout ça. en tout cas merci à vous d'avoir suivi cette fiction et elle a atteint les 1K de votes, donc merci beaucoup.
est-ce que pour la suite, un markbam ou un jb x jinyoung pourrait le faire? j'attend vos avis!
VOUS LISEZ
discover. yugbam.
FanfictionYugyeom est amoureux de Kunpimook, et il compte bien découvrir si le plus vieux partage ses sentiments.