0.8

982 149 29
                                    

_ On est rentrés ! s'exclama le plus jeune avec les pizzas en main.

Il n'en fallut pas plus pour que tout les garçons se retrouvent dans la salle à manger, prêt à manger. Yugyeom croisa le regard de son coach attitré, qui avait un regard amusé et curieux. Il devait se demander ce qu'il s'était passé et si tout allait bien pour lui. Ou il devait se dire qu'il avait tout foiré et il se moque de lui silencieusement.

_ J'ai tellement faim ! s'exclama Jackson en ouvrant les cartons de pizzas.

Le repas passa rapidement, entre les rires et les batailles d'olives, finissant par un Jaebum qui dû disputer les mêmes encore une fois, nous ne nommerons pas Jackson, Kunpimook et Yugyeom. Enfin, quand tout le monde se leva de table pour aller regarder la télévision, il ne restait plus que le plus jeune du groupe, Kunpimook et Jinyoung, qui ne faisaient rien et attendaient. L'ambiance n'était pas gênante, et Jinyoung finit par se lever pour nettoyer la table. Étrangement et pour la première fois de sa vie, Yugyeom se leva et offrit son aide au plus vieux.

Kunpimook finit par se lever et rejoindre les autres en lançant un sourire aux deux garçons, les laissant tout les deux.

_ Je suis sûr que tu as fait ça pour qu'il ne t'attende pas et pour que tu puisses tout me raconter, dit Jinyoung en souriant.

_ Tout-à-fait.

_ Mais tu fera la table quand même.

Yugyeom soupira en levant les yeux aux ciels.

_ J'ai réussi à le prendre dans mes bras, encore une fois, souriait le plus jeune, fier de lui.

_ Et tu lui as avoué tes sentiments ?

_ Non.

_ Alors ce n'est pas intéressant.

Le plus jeune se retourna outré face au plus vieux qui souriait et finit même par rire devant lui. D'ailleurs il avait dû mal à s'arrêter, essuyant le côté de son œil en reprenant un peu de sérieux.

_ Ta tête était magique ! C'est bien que tu puisses maintenant t'approcher de lui sans avoir peur, c'est une étape de passé gamin !

Sans réellement le montrer, et Yugyeom le savait, il venait un peu de le féliciter et il devait être heureux pour lui. Park Jinyoung est un être complexe, mais le plus jeune commence à voir son jeu. Même qu'encore une fois, là, il pourrait le remercier, mais il se vanterait et il ne voulait pas que cela revienne au oreilles des autres.

_ Très sincèrement, je pense que maintenant, il faut que tu continu comme ça, soit toujours doux et toujours un peu plus proche et quand tu sens que c'est le moment, quand tu sens que tu peux lui dire, vas-y, dit Jinyoung.

_ Mais ce n'est pas facile ! Je ne peux pas juste lui dire ! Imagine si-

_ Si quoi ? Si tu pleure dans ton lit tout les soirs car quelqu'un d'autres aura pris l'occasion de lui avouer son amour et qu'il acceptera sans même se tourner vers toi ? Je comprend que tu puisses avoir peur, c'est normal, mais je doute que Kunpimook puisse t'en vouloir pour ça ou ne plus jamais t'adresser la parole.

_ Tu penses ?

_ Il a beau avoir l'air d'un idiot avec ses longues jambes, il est quelqu'un de mâture et ne ferait rien qui puisse te faire du mal Yugyeom, tu le connais mieux que moi.

Jinyoung avait raison.

_ Tu as raison.

_ Je sais, j'ai toujours raison.

Et la prochaine fois il ne fera que le penser pour ne pas le voir si fier de lui.

_ Oh et n'oublie pas de faire la table, c'était si gentil de te proposer pour m'aider, dit le plus vieux en le laissant dans la salle à manger

_ C'était si gentil de te proposer, imita Yugyeom en faisant la grimace.


discover. yugbam.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant