0.6

1K 157 14
                                    

_ Te prendre dans mes bras ?

Yugyeom se rappelle exactement de chaque seconde qui se sont écoulées après sa demande un peu étrange.

_ Alors pourquoi tu parles pas ? Dit moi comment ça s'est passé ? Il ne t'as pas fait mettre ses chaussures en guise de remerciement ?

_ Je- Je...

A vrai dire, le plus jeune ressentait actuellement un bien être très profond, et il se souvient encore du regard un peu perdu de son meilleur ami. Il était tout de même souriant, même s'il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Bambam était toujours comme ça, un peu tête en l'air, mais il faisait tout pour rendre les personnes autour de lui heureuse. Il avait certainement dû voir la panique qui engloutissant le yeux du plus jeune à ce moment là.

_ Il m'a prit dans ses bras, vraiment.

Ce n'était rien du tout, pour certaine personne, et pourtant, aller demander à la personne que vous aimez alors qu'elle ne le sait pas, un câlin, pour ainsi dire, n'est pas chose courante. Et contrairement à d'autre, Yugyeom a osé et il en est bien heureux maintenant. Sur le moment, quand il se sont séparés, il aurait presque voulu courir, et prendre Jinyoung dans ses bras, et le remercier. Cependant, quand il s'est rappelé que c'était Park Jinyoung, il s'est tout de suite abstenu.

_ Et donc ? Tu sais que là tu ne me dis rien du tout.

_ Et c'était beau, j'étais vraiment bien dans ses bras.

_ Voilà, c'est mieux, souriait Jinyoung.

_ Il m'a dit que si j'avais besoin de lui, il serait là pour moi, souriait Yugyeom.

_ Tellement pur et innocent.

Yugyeom s'arrêta de sourire en voyant le regard moqueur du plus vieux.

_ Et dire que je voulais te remercier.

_ Tu pourra le faire, très bientôt. Bambam semble préférer un endroit plus intime et confortable pour faire et dire ce qu'il ressent réellement, ça se voit directement.

_ Vraiment ?

_ Non, j'en sais rien, je suis pas dans sa tête, soupirait le plus vieux.

Le plus jeune se mit à sourire en serrant les dents pour ne pas sortir un juron qui ne serait pas la bienvenue.

_ D'accord...

_ Par contre, maintenant qu'il est là pour toi, tu peux commencer à doucement lui lancer des petits indices sur le fait que tu aimes une personne en ce moment et du même sexe. Si ça, ça le choque ou l'éloigne de toi, dit toi que te confesser ne sert à rien et que tu peux abandonner ta vie heureuse avec lui.

Yugyeom était sans voix.

_ Bien évidemment, si ça passe comme une lettre à la poste, dit toi que tu as encore toutes tes chances et que ça, c'est cool.

_ Super, soufflait le plus jeune.

_

joyeux noël à tout le monde. ça fait un très long moment que je n'ai pas posté et j'en suis désolé. en tout cas j'espère que ce chapitre vous aura plus! (:

discover. yugbam.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant