_ Mais puisque je te dis que ce n'est pas de ma faute Jinyoung !
_ Tu sais que j'étais à deux doigts de lancer une troisième guerres mondiale ?
Il se pourrait bien que rien ne se passe comme prévu du côté de Jinyoung et Yugyeom, toujours dans leur quête de savoir si Kunpimook pourrait ressentir le moindre sentiment envers le plus jeune. Le plus vieux avait conseillé à Yugyeom de proposer une sortie aventure dans la forêt à Kunpimook, pensant trouver un peu plus d'indice sur ses sentiments. Cependant...
_ Et si on se faisait une sortie en forêt ? Demanda Yugyeom à Kunpimook, Kunpimook uniquement.
_ Une sortie en forêt ?
Et il fallut bien évidemment qu'une personne vienne s'ajouter à cette conversation, rendant les choses un peu plus compliqué.
_ Je demandais à Kun-
_ Jaebum ! Tu as entendu ce que dis Yugyeom ? On pourrait aller faire une sortie tous ensembles en forêt, dans le calme et la nature ?
_ Jackson, j'ai dit que ce n'était que-
_ C'est une bonne idée ! s'exclama Jaebum en tapant l'épaule de Yugyeom.
Et il n'en fallut pas réellement plus avant que Youngjae soit aussi en accord avec ses aînés, Mark semblant aussi être de la partie, Jinyoung étant le dernier à entrer dans le salon, sur son portable. Il n'avait rien entendu et à vrai dire, en voyant le regard désolé de Yugyeom et celui heureux de tout les autres, il savait déjà que ça n'avait pas fonctionné.
_ Jinyoung nous allons dans la forêt !
Et c'est sans doute à cet instant qu'au lieu de ressentir de la peine et de la sympathie pour Yugyeom, qu'il ressentit plutôt une haine et de la colère. On pouvait l'emmener partout, sauf dans la forêt, loin de son confort, loin de sa chambre, le seul endroit où il pouvait être au calme loin du bruit.
_ Jackson, tu sais aussi bien que moi que tu ne tiendrais pas plus d'une minute dans la forêt, il y a des moustiques, des ours, le froid, pas internet, Kunpimook, comment tu vas faire pour prendre soin de ta peau, pour rester connecté sans réseau ? Youngjae, tu as peur d'un rien, Jaebum tu n'as rien à te reprocher, mais je trouverais quelque chose, Mark, tu es trop calme, si on te perd là-dedans, on te retrouvera jamais.
Il y eut un grand silence dans le salon, pendant de longue minute, personne ne parla, les regards dirigés vers Jinyoung, intérieurement fier de lui.
_ Une prochaine fois alors, dit Jackson en souriant.
_ Oui, Jinyoung à raison, dit finalement Yugyeom en se levant et partant.
Jinyoung l'a donc suivit et en a profité pour l'engueuler comme il se doit. Par sa faute, il a faillit quitter sa zone de confort et devoir subir la présence de Jackson dans sa tente, ce qu'il ne tenait pas du tout.
_ Je pense pas qu'il y est une chance entre nous deux.
_ Il ne te reste que plus que peu d'espoir?
_ Oui.
_ Super, car nous n'en avons pas finit.
_
voici un chapitre après tant d'année... désolé, je dois avouer que je ne donne plus assez de temps à l'écriture malgré le fait que j'ai toujours de l'inspiration et des idées pour écrire. je n'abandonne pas, n'ayez pas peur! (:
merci de me suivre! (:
VOUS LISEZ
discover. yugbam.
FanfictionYugyeom est amoureux de Kunpimook, et il compte bien découvrir si le plus vieux partage ses sentiments.