0.7

1.1K 140 37
                                    

_ Franchement, tu l'as pris dans tes bras, bientôt tu finira par l'embrasser, souriait Jinyoung.
_ Je ne pense pas, confia Yugyeom.
_ Moi non plus, mais il fallait bien essayer !

Yugyeom se mit à soupirer, malgré le nombre de fois où Jinyoung se moque de lui, il n'arrive jamais à s'y faire. A vrai dire, il n'arrivait pas franchement à lui en vouloir, après tout, grâce à sa technique de l'affection directe, il avait eu Kunpimook dans ses bras. Maintenant, il ne savait pas réellement comment s'y prendre, et le plus vieux, comme à son habitude, allait certainement sortir un de ces plans fait sur le moment.

_ Ne fais rien, dit Jinyoung soudainement.

_ Quoi ?

Voilà encore une fois qu'il devait jouer de sa patiente.

_ Comment ça, ne rien faire ?

_ Tu lui as demandé de te prendre dans ses bras, et il t'as dit un tas de chose mignonnes qui donnent envie de vomir. Il ne va certainement pas ne pas venir te voir. Il va vouloir savoir si tu vas bien, ou au pire, te demander si ses nouvelles chaussures lui vont bien.

Et il n'avait pas tord, à moins que Kunpimook soit maintenant gêné ou embarrassé, il va venir le voir pour lui parler de ce passage hier. Ce qui en soit ne dérangeait pas le plus jeune, ce qui le dérangeait ce serait le fait qu'il ne sache pas mentir, qu'il ne sache pas cacher qu'il l'aime. Il est vraiment nul pour mentir et encore plus à son meilleur ami, qui le connaît très bien.

_ Tu es en train de beaucoup trop réfléchir, et je ne dis pas que tu es moche ainsi, mais c'est ce que j'insinue, alors laisse les choses se faire, dit Jinyoung.

_ Oui, chef, répondit Yugyeom en soupirant.

Et c'est ce que fit le plus jeune, il n'avait rien fait. Sa journée ne s'était pas résumé à grand chose, regarder la télévision, s'entraîner dans la salle de danse, supporter les histoires de Youngjae, puis les sages paroles de Jaebum. Il a ensuite regarder à nouveau la télévision, Kunpimook s'était assis à côté de lui, vraiment très à côté de lui, mais il n'avait rien dit. Et Yugyeom était resté figer, comme s'il avait attendu un signe, qui n'était pas venu.

_ Yugyeom, étant donné que tu as l'air très occupé, tu pourrais aller acheter ce que Jinyoung a mis sur cette liste ? demanda Mark en lui tendant un petit bout de papier.

Il accepta, sans ne rien dire, de toute manière, il ne faut pas débattre avec Mark et il n'avait rien à faire. Il était prêt à sortir quand il entendit un bruit venant du couloir, comme si quelqu'un courrait très vite. Puis il aperçu son meilleur ami, habillé, en train de mettre sa deuxième chaussure en souriant.

_ Je viens avec toi !

Et même s'il ne venait que l'accompagner faire les courses, il se sentait comme très heureux, et il n'allait certainement pas préciser à quel point son sourire devait être niais. Jinyoung se moquerait encore de lui, il n'en avait aucun doute. Le chemin avait commencé très silencieusement, puis ils avaient parlé de ce qu'ils avaient fait, ce qu'ils écoutaient. Tout ce qui brûlait les lèvres du plus jeune était leur petit moment passé ensembles. Il se mit à soupirer en entrant dans la petite supérette, et sorti le petit bout de papier de sa poche.

_ Alors qu'est-ce que nous allons...

Bien qu'il pense ne pas être très bon pour relire ce qu'écris Jinyoung, il avait bien remarqué que ce qu'il y avait sur ce bout de papier n'était pas la liste des courses.

« Je ne sais pas si mes prédictions seront bonnes et si tu te trouves en présence de longues jambes, mais on va espérer. Prend des pizzas, c'est bon les pizzas »

_ Qu'est-ce qu'il y a ?

Il se mit à tousser en réalisant qu'il était toujours en train de regarder le papier, le regard confus. Il le froissa dans sa main et le mit dans sa poche en souriant à Kunpimook.

_ Rien de bien important si tu veux mon avis, il nous faut des pizzas.

_ Super !

Yugyeom se demandait bien comment il pouvait faire quelque chose pour engager la conversation sur ce qu'il s'était passé. Est-ce que le plus vieux voulait même en reparler ? Qu'est-ce que lui avait conseillé Jinyoung ? L'affection ? Yugyeom s'encouragea intérieurement en regardant Kunpimook choisir les pizzas. Peut-être qu'il s'en voudra, ou peut-être même qu'il mettra tout sur le dos du plus vieux. Il s'avança, déterminé et soudainement, ses bras entourèrent la taille du plus vieux, posant sa tête sur son épaule.

_ J'aime bien celle aux trois fromages, dit Yugyeom.

discover. yugbam.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant