0.3

1.4K 198 33
                                    

_ Alors ?

_ Non.

_ Il ne t'a pas répondu ? demanda Jinyoung avec un regard choqué.

_ Non, je n'ai pas pu me résoudre à lui dire, j'arrive pas à me voir lui dire, il pourrait me dire que je lui fais une blague et ça deviendrait vachement gênant pour nous deux. Ou il prendrait tout de suite ça au sérieux et ça serait encore plus gênant car s'il me dit qu'il m'aime qu'en tant que meilleur ami, mais qu'il ne me fera pas de mal et qu'il essayera de ne pas y faire attention et que-

_ C'est bon tu as finit ? Car je viens d'entendre ta voix bien plus que d'habitude, et si tu es curieux, ça veux dire que c'est beaucoup trop, et comment tu as fait ? J'ai vu que tu lui as parlé pourtant ?

Yugyeom se gratta la nuque, se rappelant du moment le plus gênant de sa vie.

_ Kun, je dois te dire quelque chose, dit Yugyeom en s'asseyant à ses côtés.

_ Oui ? souriait le plus vieux.

_ Je- Je-

_ Tu... ?

_ J'aime beaucoup tes chaussures, tu devrais me les prêter un jour, dit-il rapidement avant de partir.

Il était sûr qu'il devait encore être rouge de gêne et de honte, rien ne pourrait effacer ce moment de sa mémoire. Le pire c'est qu'il n'aime pas du tout les chaussures de Bambam, les talons sont trop haut et la couleur n'est pas vraiment belle finalement. Il n'aime pas ses chaussures, il n'aime pas l'idée de Jinyoung et il commence aussi à ne plus aimer Jinyoung. Pourquoi il continu de l'aider alors qu'il le pousse à faire des choses stupides ?

_ Ses chaussures sont horribles, dit finalement Jinyoung avec une mine de dégoût.

_ Je sais, merci, répondit le plus jeune.

_ Bon, donc nous en revenons au point de départ avec pour simple fait que tu lui sert de serveur, si ce n'est pas fantastique, soupirait Jinyoung.

_ Ne remet pas la faute sur moi, on en serait pas là si tu avais quelque chose de mieux à proposer, rétorqua Yugyeom.

Jinyoung lança un regard accusateur à Yugyeom, ignorant sa remarque, et se mettant à réfléchir. Il n'était pas un grand connaisseur de l'amour, et encore moins aux espèces nommées Kim Yugyeom et Kunpimook Bhuwakul... Sans doute qu'il pourrait laisser tomber et dire au plus jeune de lui dire directement et une bonne fois pour toute, mais ça serait comme s'avouer vaincu et l'échec n'existe pas chez Park Jinyoung.

_ Qu'est-ce qu'aime le plus Bambam ?

_ Les chaussures ?

_ Le shopping, ça marche et ce qu'il déteste le plus ?

_ Le camping ?

_ Très bien, nous avons ce qu'il aime plus que tout et ce qu'il déteste le plus, nous devons maintenant éliminer tes concurrents mon enfant.

_ Mes concurrents ?

_ Jackson, répondit Jinyoung comme si c'était évident.

_ Tu sais que ça ne fait qu'un concurrent ?

_ Tu sais que tu es chiant ?

Yugyeom se mit à soupirer, il ne savait pas quelle était l'idée de Jinyoung, mais il savait déjà que ça n'allait pas l'aider.

_ Demande à Bambam avec qui il irait pour chacun des lieux, et pourquoi, et tu te fera ta propre idée sur sa réponse, expliqua Jinyoung.

_ Quelle genre d'idée ?

_ Si il veut aller au shopping avec toi, ce n'est pas parce qu'il t'aime beaucoup plus que Jackson, non, c'est car il te considère comme son meilleur ami et rien d'autre, le shopping entre amis quoi. Mais.. S'il veut aller au camping avec toi, et qu'il déteste ça en plus, alors ça veut dire qu'il a confiance en toi, plus qu'en Jackson et qu'il pense que vous deux ensembles, vous réussirez à passer au-dessus de ce lieux qu'il déteste tant.

_ C'est complètement stupide, mais t'arrive à me donner l'impression que c'est logique et très vrai, dit Yugyeom en fronçant les sourcils.

_ C'est l'effet Park Jinyoung, maintenant bouge de là et va lui demander.

_ Oui chef.

Et c'est ainsi que Yugyeom parti à la recherche de Bambam.

_

j'ai dit que ça serait plus long...? je ne crois pas non... sorry, la maladie des chapitres courts me revient..

discover. yugbam.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant