_ Tu n'as qu'à l'observer, mais discrètement Yugyeom, pas en étant derrière son dos, expliquait Jinyoung. Il faut être discret, d'accord?
_ J'ai compris. Et ça va me servir à quoi?
_ A savoir s'il te cherche du regard, si ta présence lui manque un peu le temps de quelques heures.
_ Et s'il ne me cherche pas?
_ C'est que ta présence est inutile.Yugyeom se mit à marmonner sous le regard blasé de Jinyoung, il était sûrement la personne qui allait l'aider, mais il n'était pas celui qui allait le rassurer. La première étape est donc de voir si Kunpimook a besoin de lui, s'il veut tout simplement de lui, même pour rien faire, car c'est une preuve qu'il pourrait l'aimer. Qui veut d'une personne pour ne rien faire? Personne, et si Kunpimook veut Yugyeom, alors c'est un premier signe.
_ Par contre ça ne veut pas dire qu'il t'aime, je te vois déjà sourire, avertit Jinyoung. Vous êtes un peu des meilleurs amis, alors le fait qu'il veuille de toi, que ce soit pour quelque chose ou non, ça ne veut pas dire que c'est gagné. Les meilleurs amis se sentent bien quand ils rigolent ou quand ils sont allongés en regardant le plafond sans qu'ils ne sentent le besoin de dire ou de faire quoi que ce soit.
_ Merci Jinyoung, soupirait Yugyeom.
_ La simple vérité mon enfant, tu devrais mieux le savoir que moi.Le pire c'est qu'il avait réellement raison, il était déjà arrivé que Kunpimook et lui restent dans le lit du plus vieux sans ne rien faire. Seulement, ça n'arrivait que très peu car Kunpimook a toujours quelque chose à dire, ou à faire, et Yugyeom aime beaucoup bouger, se laisser aller sur une chanson qu'il a dans la tête. Ils se complètent et ils suivent le délire de l'autre, risquant ensuite de se faire engueuler par le leader.
_ Il vient de rentrer dans la pièce, parle normalement et tu ne lui jette qu'un simple regard poli, dit Jinyoung en chuchotant.
Il attendit quelques secondes, pour croiser le regard de Kunpimook, il lui lança un sourire que le plus vieux lui rendit. Il détourna ensuite son attention sur Jinyoung pour commencer à parler sur un sujet totalement divers. Le seul problème est que pendant vingt minutes, les deux garçons commençaient réellement à prendre part à leur discussion et le plus jeune ne fit donc aucune observation sur Kunpimook.
_ Yugyeom!
Le plus jeune fronça les sourcils, puis porta pour la deuxième fois depuis qu'il était entré, son attention sur Kunpimook.
_ Je peux avoir un verre d'eau s'il te plaît?
_ Demande à Jinyoung.
_ Non, je veux que ça soit toi qui me le serve, boudait Kunpimook.Yugyeom se leva donc en soupirant, prit un verre et le rempli d'eau, le servant ensuite à Kunpimook qui lui sourit et le remercia. Il lui redonna ensuite le verre et Yugyeom pu le mettre dans l'évier, regagnant sa place en face de Jinyoung.
_ Une remarque sur cette première étape?
_ Je lui sers de serveur?Jinyoung se mit à soupirer.
VOUS LISEZ
discover. yugbam.
FanfictionYugyeom est amoureux de Kunpimook, et il compte bien découvrir si le plus vieux partage ses sentiments.