Ce voyage m'a dégoûté de tout!
Que je vous explique:
La première semaine ça a été mais pendant la deuxième c'est parti totalement en couilles ( excusez moi de la vulgarité mais j'ai pleuré à cause de ces situations)
- le week-end nous sommes allées à Hansa Park ( aussi célèbre que Disney Land mais c'est plus comme le Parc Astérix) bref nos correspondantes allemandes nous ont lâchées dans le parc entre français ; rdv à 17h 😞😑 sympa!
- on a du se payer nos repas avec NOTRE ARGENT 💰 !! Vous savez combien ça coûte la bouffe dans les parcs d'attractions !!!
- elle m'a virée de sa chambre car sois disant je faisais trop de bruit ( mon cul)
- je dors sur le canapé
- elle en à profité pour inviter son amie et son mec a dormir dans SA CHAMBRE! C'est quoi ce foutage de gueule bordel de merde!
Pour les allemands, avoir un petit ami à 15 qui dors avec toi c normal... pas pour nous😑😑🖕🏻.-mardi elle m'a menti en me disant que j'avais cassé le canapé ! J'AI FLIPPÉ SA GRAND-MÈRE LE DROMADAIRE !!
- En cours on a fait une réunion pour parler des problèmes avec ma correspondante et là....JE ME SUIS TOUT PRIS DANS LA GUEULE
- elle a dit que je téléphone jusqu'à 24h00!! Ce qui est totalement faux !
- que je met 1/2 pour venir à table
- je suis h/24 sur mon tel! C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ ! EN FRANCE C'EST ELLE QUI AVAIT LE TEL SCOTCHÉ À LA MAIN! ET ELLE OSE ME LE REPROCHER.
- après j'avais sport avec mes amis et ma correspondante. Je suis allée les voirs et je me suis mise à pleurer! J'ai tellement gardé que je n'en pouvais plus.
- le même jour, mes profs ont retiré ma garde aux parents de ma correspondante parce que je n'étais pas dans "un environnement sain".
-quand on était à Hamburg elles étaient sur leurs téléphones tt le temps et ont été balancé comme quoi j'étais trop sur mon téléphone .
Je me suis rendu compte d'une chose,les allemandes sont très hypocrites : elles parlent non seulement dans notre dos sans arrêt mais aussi dans le dos de leurs propres amies. Ca me fait pitié franchement. Elles ne connaissent pas l'hospitalité et la gentillesse. Quand elles étaient en France nous ne leur avons jamais rien dit même si certains détails nous dérangeais alors QU'ELLES...!! À chaque fois que l'on levait le petit doigt elles allaient balancer!
J'ai aussi eu des problèmes avec un de mes "amis" ou plutôt que je croyais êtres mon ami. En réalité, il a fait tellement de fois allusion au fait qu'il ne me considérait pas comme son ami. Croyez moi ça m'a beaucoup blessé. Pendant tout ce temps je l'ai cru mon ami et en réalité il profitait de moi et de mes notes...
Ou le fait qu'une personne très proche de moi ( vraiment amie) m'est sorti un
" de toute façon Tu n'aimes personnes et personne ne t'aime!" Et après "oups c'est pas ce que je voulais dire". Même si tu ne voulais pas le dire Tu l'as quand même fait et cela veut dire que tu le pensais. Crois moi ça m'a énormément blessé venant de toi car tu es la personne la plus chère à mes yeux. ( au cas où tu lirai ce chapitre).Et même après tout ça vous ne devinerez pas...
Je vous pardonne même si je suis triste et que cela me rend parfois malheureuse je vous pardonne.
Pour se faire également pardonner, il faut savoir pardonner.
Pardonner c'est avancer et faire un pas en avant vers un avenir meilleur.
Même si vous en venez à me faire douter de moi même je vous pardonne.
Pour moi votre bonheur passera toujours avant le miens. Je me sacrifie quand il le faut.
Malgré tout ce que j'ai vécu, j'ai appris de mes erreurs et ai mûris.
J'espère que vous aussi.
VOUS LISEZ
Rantbook d'une kpopeuse folle
Genel KurguOui je suis folle et oui j'aime la kpop ❤. Bon ba voila quelques passage de ma vie( pas intéressante)😂😀😁