chapitre 5

81 6 4
                                    

     *Dans la peau d'Amir *

Je fini mon travaille je prends la route de chez nous .

{ 1 mois son passé }

Aujourd'hui je pars récupérer mon salaire . Et oui le patron ma fait une augmentation Parce que d'après le patron je prend mon travaille au sérieux .

 

Après avoir récupéré mon argent je part dans notre petite cabane  qu'on a construit nous deux avec les reste de bois qu'on a ramassé dans un chantier.

Et oui bien-sûr fatima continue à mendier. Sa me fait de la peine de la laisser mendier toute seul .

Alors que depuis que nos parent son décédé on toujour mendier ensemble .

Tous ce dernier elle mendier pour qu'on puisse nous nourrir.  Car je n'avais pas encore reçu mon salaire.
Et je ne pouvait pas aller mendier car je travailler jour et nuit.

{......}

Arriver à la maison je dit à fatima de ce préparé on va d'abord aller aller à la banque retirer l'argent.  Et aller chercher un appartement à loué .

Arriver à la banque je rentre.

Le banquier : bonjour que puis-je faire pour vous monsieur .           

Moi : oui bonjour monsieur . Je voudrais retiré de l'argent au non de Mr.*** montant  2500€ .

Le banquier : ok monsieur . Avez vous chèque ou un papier d'autorisation avec la signature et le montant graver déçu.

Moi : euh oui oui .

Je lui passe le chèque . Il tape un truc sur son ordi puis me donne le montant .Je le mes dans un sac .puis direction l'appartement.

{......}

On fait beaucoup d'appartement mais on a pas trouver la bonne car ils étaient trop chère . Et je voulais quelque chose de pas chère.  Pour pouvoir avoir de l'argent pour acheter à mangé.  Car je veux plus que a fatima mendie.

On arrive devant un appartement .on entre.

Ses un monsieur qui vient nous ouvrir la porte.

Le monsieur : bonjour . Ici la location des appartement.  Vous avez de la chance . Le dernier appartement étais sur le point d'être loué .

Moi : oui bonjour monsieur. 
Euh... avant de nous dire tous cela . On pourrait savoir le prix car si ses trop chère on ne pourra pas la louée .

Le monsieur : euh ... bien-sûr monsieur .tout de suite.

Il regarde dans un grand cahier .

Le monsieur : le denier appartement et à 1800€.

Euh... ses chère mais j'ai les moyens de nous la louée .

Moi : ok on le prend monsieur. 

Le monsieur : venez que je vous la fasse visité.

Nous ( moi et fatima) : ok  .






















Suite dans pas longtemps j'espère que la partie vous à plu car ses n'est que le début mes chéries. 💲bisux 💲

💲team💲💍👑cuenta 👑💍❤DZ❤

Commenté / partager / voté. 

Please ...

DE MENDIANT À MILLIONNAIRE  MES AMIS SON DEVENU MES ENNEMIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant