Sltp si tu lit tu pourrais au moin voté est commenté ✴💗✴
___________________________________*Dans la peau d Amir *
J'achète 2 téléphone wiko et pars nous abonner à la sim (puce).
Je pars nous acheter les courses :
-les légumes.
-les fruits .
- des yaourts.
-des sucreries.
-du jambon.
-des saucisses.
-des pâtes.
-des spaghetti.
-des pots de glace.
-des jus.
Ect...
J'ai acheter plein de trucs qui pourrait tenir longtemps. Parce que il me reste pas si tant d'argent . En gros il me reste juste 450€. Et heureusement j'ai payer l'appartement en avance
je rentre à la maison avec plein de sacs. Je l'ai déposé à la cuisine.
Je vais dans le séjour.
Je vois fatou entrain de regarder la télé la calcul pas et m assois.
Fatou : tu sais Amir à propos de ce matin...
Moi :me parle pas j'en ai assez de toi merde tout ça est arriver à cause de toi .
Fatou : mais si t'avais retenu tes couille tou sa ne serai pas arriver non plus .
Non mais elle se fou de ma guelle . Elle vient ce coucher à poil sur moi est elle ose dire heja. C'est vrai moi aussi je me suis laisser vite emporté mais sérieusement . Je le regrette à mort.
Moi : wlh fatou fait attention à ce que tu dis Parce que je vais pas dehek avec toi . Et je jure si jamais tu tente un truc comme ça je te monte en l'air grosse chienne . Si j'était à ta place j'aurais jamais fait un truc comme ça à ma copine.
Fatou : oh mais moi je m'en bat les steak. Et oui je dort ici aussi ce soir . D'i tu veux on recommence ce soir aussi.
Et elle s'en va.
Mais elle se fou de guelle elle je viens de Luis dire que si jamais sa ce reproduit elle va voir et elle continue à faire la folle .Ok elle veut jouer à sa alors on va bien jouer.
* Dans la peau de fatima *
Enfaite j'étais triste Parce que entre nous je ne peux pas mentir. en vrai moi je suis amoureuse de Amir .
Il est tellement beau tellement gentille tellement généreux car sans lui je sais pas ce que je serais devenu aujourd'hui.
J'était si jeune quand j'ai perdu mes parent lui aussi mais malgré tout il a fait de son mieux ne pas me laisser seule .
Quand j'étais au plus bas il m'a relevé . Même si il ne me connaissez pas il préféré m'aider que de me laisser crever . Tout les autresjeune de son âge parte à l'école .
Il son tranquille chez eux mais lui il travaille en tant que boy .
{Quelques larmes coulent de mes yeux }.
À chaque fois que je pense à ma yemma et à mon papa je ne peux m'empêché de pleuré ils me manquent tellement .
Si je savais que la mère n'aurait pas une longue vie j'aurais exaucé tout ses voeux un par un.
Mais moi je pense pas Amir il ressent des chose pour moi Parce que il me prend pour sa petite soeur .
En pensant à tout sa je m'endors dans un sommeil profond.
{.......}
Je me reiveille et regarde sur la montre que j'avais ramassé en mendiant un jour.
[Il est 13h 05].
Je descend en bas voir il ya quoi .
✴
✴
✴
✴
✴
✴
✴
✴
✴
✴
✴
Salut j'espère que la partie vous à plu sltp voté commenté
✴🔱Bisou🔱✴