chapitre 4

67 6 10
                                    

*Dans la peau d Amir *

Une bête de villa s'offre à mes yeux.

Puis je suis laminé et Bertrand.

Laminé : alors Amir Es que cv ?

Moi : oui bien et toi laminé ?

Lamine : oui bien . Alors comme ça on est des collègues hein!?

Moi : et oui .

Il a l'air bien sympa . Mais depuis tout à l'heure Bertrand ne m'adresse pas la parole alors je fais de même.

Après Laminé il m'a tout montré.
Après l'heure du repas . Le cuisinier dépose tout est me dit d'aller servir les patron à table moi et lamine et Bertrand.

Une fois arriver on dépose tout puis on commence à servir.

Le patron : alors ses toi le nouveau serviteur.

Moi : oui monsieur.

Le patron : ok ses bien . Il faut bien faire ton travail si tu veux une augmentation .

Moi : oui monsieur . Je ne vous décevrez pas.

Le patron : ses bien .

Nous restons la à  les servir quand ils ont fini on débarrasse tout puis on ramène le désert...

Après on revient à la cuisine le serviteur nous servi notre dîner . Puis on commence à mangé .



Moi : alors ses un quoi le patron .genre il travaille dans quoi.

Lamine : alors le patron ses un tres grand homme d'affaire . Il tient une tres grande entreprise.

Je continuent m'a journée de travail en servant les patron et leurs enfants .


*Dans la peau de fatima *

Alors après le depard d'Amir. Il ya m'a meilleure ami fatou était  est venue ici.

Après elle est rentré chez elle . Par contre elle elle n'est pas pauvre du tout.

Je porte mes chaussures he vais aller mendier.


{......}



Je rentre à la maison j'ai pas pu récolté beaucoup juste 4€.




























Alors la partie vous a il plu .une suite très active vous attend.

Je posterais régulièrement donc les partie peuvent pas être longue ❤💲❤😍.

Voté /commenté /partager .au max s'il vous plaît mes chéries . 😍❤😍

DE MENDIANT À MILLIONNAIRE  MES AMIS SON DEVENU MES ENNEMIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant