chapitre 17

28 3 0
                                    

*SALAM ALEYKOUM  (BONJOUR )*

elle : co.. comment tu sais tout sa toi .

moi : tkt juste esque tu veux savoir où ils sont .

elle : bah bien-sûr que oui dit moi ce que je doit faire .

moi : alors tient ces papiers

*DANS LA PEAU DE FATIMA*

il me tend des papiers je prend les papiers et lis mais bien-sûr que je sais lire hein parqu'avant j'étais à l'école et la base c'est la lecture hein . BREF en gros sa parle d'entreprise qui appartient à Amir où je sais pas .j'ai pas trop compris mais ce qui est sûr c'est que sa à un lien avec Amir .

moi : oui est je vais faire quoi avec sa .

lui (walid ) :tu vois ce papier.

moi : oui et ?

lui : tu dois les faire signer par Amir si tu veux revoir les gens de t'a famille comme tes soeur ta grand mère et les autres .

moi : c'est quoi la liaison entre sa et Amir?

lui : toi fais ce que t'a à faire et c'est tout . si tu les fais signé tu vivra une vie de rêve.

moi : tu crois tu va m'acheter avec de l'argent ou quoi ?

lui : à toi de voir ce que tu veux . bon moi je te laisse au revoir.

moi : oui .

lui : et j'ai oublié de te dire il doit le signer avant 10 jours azy je me barre .

moi : ...

puis il part je reste planté au moins 5 min je decide enfin de m'en aller avant que Amir ne rentre .

j'arrive je me fais a mange puis je me cale devant la télé .
je regarde des dessins annimé eh oui je regarde toujours malgré mon age mon côté enfant n'a pas changé mdr .

je m'endors .

                              {.....}

quand je me reveille y'avais amir à côté j'étais couché la tête sur c'est genoux il me caressé la tête . sa fait du bien .
j'ai même plus envie de me lever .

c'est pas d'un coup amir ce met à rire mais qué passa .

Lui (Amir ) : je sais que t'es réveillé.

je ferme mais yeux et fais semblant de dormir .

lui : non mais c'est bon t'es cramé mdr.

moi :mdr oh c'est bon je me lève.

lui : non cest bon reste couché.

moi : toute façon je comptais aller faire à graille .

lui : si tu veux je commande hein ?

moi : serieux oui bien-sûr trop cool .

lui : mdr t'es une gamine.

moi : mdr .

lui : tacos tu veux ?

moi : oui 

lui : ok cest bon je commande .

il appelle le tacos il commandent et sa arrive dans 25 min .

je me recouche .je pense au truc de tout à l'heure je sais pas si je dois le dire mais bon c'est pas important certe je veux voir ma famille mais si j'étais si important pour eux ils auraient essayé de me retrouver alors que amir lui il a tout fait pour moi je ne manque de rien . peut-être je ne vie pas une vie de ouf  mais ce n'est pas l'argent qui fait le bonnheur .

aujourd'hui c'est vendredi donc demain il travaille pas c'est son jour de repos donc

les tacos arrivent on mange en regardant la télé après je jette les cartons à la poubelle puis on veille devant la télé .  Après on va ce couché.

je pars dans ma chambre jessaye d'ouvrir mais sa veut pas . ah ouais j'ai oublié je l'ai fermé à clé.  je regarde dans les poches de mon jean mais je trouve pas bon alors je vais demander a Amir .

moi : Amir t'a pas vue les clé de ma chambre.

lui : non pourquoi.

moi : non c'est juste j'ai fermé à clé taleur est la je retrouve pas .

lui : mais tahu frère on sait même pas ce que tu garde dans ta chambre tu la ferme à clé à croire t'a de l'or dedans .

moi : ohhh mais c'est bon toi aussi t'abuse.

lui : azy parle moi bien jsuis pas ton shab .

je repond pas je cherche dans le salon sans la cuisine dans les toillette mais impossible de mettre la main  dessus .

je crois je vais dormir dans le salon . Amir passe pour allez prendre de l'eau dans la cuisine  et ...

lui : ta pas trouvé jusqu'à présent.

moi : non .

lui :  azy vient tu dort avec moi .












































pour ceux qui veulent mon snap alors cest "zeinachoutnd"

voté /commenté/partager svp

jai fais mon possible pour ecrire les partie alors slvp faite un effort pour voter  et commenté j'ai besoins de vos avis.


😘💖bisous .bizux 💖😘

DE MENDIANT À MILLIONNAIRE  MES AMIS SON DEVENU MES ENNEMIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant