chapitre 12

48 8 5
                                    

✴🔱✴🔱✴🔱✴🔱✴🔱✴🔱

___________________________________

*Dans la peau de fatima *

Je descends en bas voir ce qu'il ya et je trouve Amir entrain de regarder la télé.

Moi : alleykoum salem

Amir : salem alleykoum fatima cv.

Moi :oui bien et toi .

Amir : bien viens assoir j'ai à te parler.

Je m'assoie sur le canapé.

Moi :je t'écoute.

Amir : tu sais fatima wlh je suis désolé pour se matin . Je le rendais pas compte de mon erreur je suis désolé wlh.Je sais que tu veux qu'on fasse tout dans le hlel et ne jamais faire des truc comme sa mais ses bon je le referai plus.

Moi : c'est pas grave .c'est passé ses bon .

Il ouvre ses bras et je lui fait un câlin.

Amir : et tient.

Il le tend un téléphone. Je comprend.

Moi : euh..Je fais quoi avec ce ..téléphone.

Amir : bah je te lai acheté pour que quand je suis au boulot quand ya un problème tu m apelle.

Moi : mais t'aurais pas dû.

Amir : mais c'est bon tranquille. Ses moi qui te l'ai donné tu n'a aucune raison de refuser de le prendre.

Moi : merci wallah merci Amir.

Je lui refait un câlin .

Amir : de rien.

Moi : elle est ou fatou.

Amir : dans sa chambre.

Moi : ok je vais le prendre un verre d'eau. J'arrive.

Amir : ok .

Je pars dans la cuisine prend un verre et ouvre le frigo pour prendre de l'eau quand je vois tout plein de truc .WAW.avec sa je pourrais cuisuné.

Parce que moi j'aime trop cuisuné .

Je repars dans le salon

Moi : Amir ses à qui toute les chose dans le frigo .

Amir : bah à nous. Tu peux cuisiné si tu veux.

Moi : ok merci .

Je repart dans la cuisine prend des pattes dans le placard.

Je bouilli de l'eau et l'ais les pattes dedans en attendant quelle soit cuite ,je tranche les légume et je fait une sauce avec la viande haché .

Je me sens apaisé Parce que sa change des carton que j'allumé pour pouvoir cuisiner.

J'ai décider de faire des bolognaise.

Quand je fini je place tout les assiette et les couvert sur table avant d'aller appelé les autres .

Moi : Amir le repas et servit .

Amir : ok j'arrive.

Je part dans la chambre d'ami et vois fatou sur son bigo.

Moi : fatou vient manger.

Fatou : ok j'arrive chérie.

Elle se fou de m'a guelle et elle ose me sortir un cherie je crois la honte ses une option chez elle .


On se met tous sur la table qui est dans la petite cuisine et on commence à manger .

Moi : alors vous trouvez sa comment.

Fatou : délicieux.

Amir :trop bon West sa casse la baraque.

Moi : merci.

Fatou : faudra que tu m'apprend à cuisiner .

Moi : tu sais pas cuisiner !?

Fatou : non ses ma mère qui fait tout chez moi .

Moi : toi fatou tu connais pas la valeur de ta mère .Moi si ma mère était là j'aurais fait tout ce qu'elle voulait .Moi si mamère était la je l'aurai satisfait de moi .Moi si mamère etait la je l'aurai laisser se reposer et fait tout le travail à sa place . Tu connais pas la valeur d'une mère pour moi mère ses un diamant rare je peux massoir des heures t des heures a la regarder .

🐄

🐄



🐄





🐄




🐄





🐄








🐄





🐄





🐄


Voté /commenté /partager. svp💗💗

DE MENDIANT À MILLIONNAIRE  MES AMIS SON DEVENU MES ENNEMIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant