*SALAM ALEYKOUM (BONJOUR )*
moi : non cest bon je peux dormir au salon .
lui : viens wesh arrête de faire zehma .
moi : ....
je dis rien et le suit toute façon j'avais peur de dormir seule au salon .on part dans sa chambre chambre il ce couche au calme en faite sa le dérange pas que je dors avec lui en plus il etait en short torse nu BREF je me couche au bout du lit .il ce retourne vers moi .
lui : enfaite tu veux tomber c'est sa hein ?
moi : non .
lui : bah approche alors.
je m'approche un peu .il eteint la lumière et on dort enfaite j'arrive pas à dormir je pense au truc de tout de à l'heure je pense demain vais lui dire .
*02h10 *
je dors toujours pas normal je me suis réveillé tard . je reste comme sa longtemps puis je finis par m'endormir.
{.............}
je me reiveille mais PAUSE je rêve où so quoi enfaite j'suis dans les bras de Amir rt le pire c'est qu'il me serre fort enfaite il veut m'etoufer .
moi : Amir.
lui : ....
moi : Amir Amir
lui : hum.
moi : tu peux me lâcher sltp .
il me lâche pas bon beh on reste comme sa jusqu'à que monsieur se decide enfin de me lâché bref on reste comme sa à peu près 30min après il se reveille .
Amir : t'es reveille ?
moi : ouais depuis longtemps et j'attendais que tu me désére parceque tu m'etoufe là.
lui : ah excuse .
il me désére mais il me lache pas .
moi : mais t'attend quoi enfaite pour me lâché.
lui : rien juste pas envie de te lâcher.
moi : bah moi si hein .
lui : mais azy reste avec moi wesh .
moi : juste comme sa sans rien faire .
lui : ouais .
on reste comme sa en secret je me sens bien comme sa .
Après on decide de ce levé on ce lève chancun fait sa toilette et tout après on mange vers 15h sa sonne à la porte je vais ouvrir et ses moha et shaima .
bon je vous dit c'est qui c'est les enfant de la voisine ses des jumeaux il on le même age que moi . je le dis pas souvent mais on est de super amis .
eux : salem .
moi : salem entré 😄.
ils entrent on s'assoit au salon on regarde la télé tout en discutent après amir viens il nous regarde et
Amir : euuh c'est qui eux ?
moi : mes amis .
eux : salut .
Amir : ouais salut .
moi : alors moha et shaima et voilà Amir rt Amir voilà moha et shaima des jumeaux.
Amir s'assoit à côté de nous on parle de tout et de rien :
shaima : ta quelle age Amir ?
Amir : 19 et toi .
shaima : la même que fatima .
Amir : cool alors .
shaima : venez on fait un truc parce que regarder la télé c'est nul .
moi : comme quoi ?
shaima : action où vérité ?
moi : moi sa me dit et moha tu joue ?
moha : mais vous avec vos jeu de merde là.
moi : mais azy sltp wesh .
moha : non .
moi : sltp.
moha : azy .
moi : amir ? tu joue ?
Amir : mais wesh tu m'a pris pour un tahane .
moi : sltp sltp sltp sltp sltp sltps sltp .
Amir : ouais mais vite hein .
moi : ouais .
on commence à joué . et c'est shaima qui doit posé une question à moha .
moha : action .
shaima : fais un bisoux à fatima sur la joue .
moi : mais non
shaima : sisi .
moha : mais azy c'est ma femme elle avec plaisir .
putain la honte en plus devant Amir la honte la honte olalaa.
il me fait un bisoux sur la joue je regarde vite fait amir qui avait un peu les sourcils froncé bref on continue le jeu rien d'intéressant à part que y avait des questions embarassent . Après on arrête de joué puis shaima m'aident à faire le dîner du poulet (la base )et de la salde ect ...
on mange après on débarrasse shaima voulais m'aider à faire la vaisselle mais je l'aipas laisser faire .
quand je faisais la vaisselle moha entre dans la cuisine il vient par derrière et me fait un câlin.
moi : tu fais quoi là arrête.
moha : non ecoute moi d'abord .
moi : je t'écoute .
moha : tu veux sortir avec moi ?
moi : sortir comment ?
moha :tu veux être ma petite amie .
moi : arrete sltp .
moha : j'suis serieux .
il me fais un bisou dans le cou bon il va loin là mais je dis rien .
s'il vous plait je fais tout mon possible pour ecrire les partie alors slvp faite pas les radine faite un effort pour voté et commenté j'ai besoin d'avis là.
voté /comenté.
💖😙mercii d'avoir lu et bisoux 😙💖