chapitre 15

56 7 1
                                    

  💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓
____________________________________

    *Dans la peau d Amir *

Moi : toi aussi tu m'as grave manqué Aïcha .

Elle : Wallah  toi aussi tu m'as  grave manqué comment  ça se fait que tu te retrouves serviteur alors que tes parents étaient grave riche.

Moi :  j'espère que je pourrais te faire confiance comme avant .
 

Elle : tu tu sais moi tu peux toujours me faire confiance comme avant c'est pas parce que il ya des années qu'on s'est pas vu que tu peux plus me faire confiance moi je suis ton ami  que tu sois pauvre où  riche ça m'est égal .

Moi :  merci tu sais pas à quel point je t'aime mais comme amie hein  t'inquiète mdr .

Elle : Mdr t'inquiète je sais .

Moi :  pendant les vacances je devais aller en voyage avec mes parents ma mère et mon père en Amérique  mais le vol qu'on a pris a fait un  clash après ce fameux clash j'ai vue  défouler ma vie je me suis retrouvé dans la rue sans que je sache ou est ma famille où sont mes  proche je savais pas quoi faire d'abord j'étais  dans un orphelinat mais au bout d'un moment personne ne  m'a adopté après le patron  de l'orphelinat à trouvé nécessaire que je pars  travailler  parce qu'il  trouve que je suis assez grand pour me débrouiller tout seul et je me Suis retrouver à la rue mais  avec le temps j'ai su trouver un travail tu sais maintenant depuis la mort de mes parents j'ai jamais vu personne de ma famille je suis avec Fatima cette fille aussi  a perdu ses parents lors du vol  .

Elle : Amir dis-moi la vérité tante est morte oncle et mort  . Moi au début je me  suis dit Belek vous habitez maintenant en Amérique mais au bout d'un moment je me suis dit mais si tu habitais en Amérique tu m'aurais passé  un coup de fil au moins . Mais ce qui me fait encore plus mal au cœur c'est que tante et oncle soit mort allah rahma .

Moi : allah rahma .

Moi : après je me suis retrouvée à la rue .

Elle : mais pourquoi t'es pas venue habité ici ...

Moi : non je veux pas être un poids pour quelqu'un.

On est resté dans le silence .

                      {........}

Moi : je dois y aller c'est bientôt l'heure du dîner.

Aicha : ok . Demain tu revient à la même heure t'inquiète si tu vient pas je te ferai pas renvoyer.

Moi: ok merci à demain.

Puis je sors de la chambre discrètement ensuite je vérifie ce qu'il y a personne aux alentours heureusement il y a personne donc je descends et au même moment le cuisinier nous appelle pour servir le dîner.

Je vous passe le dis mais c'était pas super intéressant .

           
On a servi tout le monde donc le patron et ça famille puis on c'est planter derrière eux comme d'habitude pour  pas changer ses moi et Bertrand on a servi .

                       {......}

Quand ils ont fini on a débarrassé après je prends la route pour rentrer à la maison .

                         {....}

J'arrive j'ouvre la porte avec mes clés et je vais directement dans ma chambre je prends une douche et je fais mes ablutions après je rattrape mais prières .

Une fois fini je vais au salon et trouve  Fatima en train de regarder la télé .

Moi : ça va Fatima.

Fatima : ça va et toi et le boulot?

Moi : bien .

Fatima : j'ai fait le repas tu veux manger maintenant où après .

Moi : maintenant s'il te plaît .

Fatima : ok vas-y à table je vais servir j'ai déjà posé la table .

Moi : ok .

Je pars m'asseoir à table en attendant elle dépose les les assiettes les fourchette et les couverts . Elle a fait des lasagnes

Moi : ou ta apris a faire des lasagnes toi .

Fatima : c'est la voisine à côté je passe mes journées avec elle . elle m'a Apris a cuisiner elle a la  quarantaine je pense elle est trop gentille .

Moi : ouais bah c'est bien au moins tu t'ennuies pas .

Désolé pour les faute d'orthographe.

🌟Voté /commenté /partager🌟

                       SVP

      🌟💞Bizux...bisou 💞🌟

DE MENDIANT À MILLIONNAIRE  MES AMIS SON DEVENU MES ENNEMIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant