chapitre 8

49 5 4
                                    

         *Dans la peau d Amir *

J'allume la télé rien d'intéressant.
Je regarde la chaîne d'annonce.

Ce soir à  (20h 30) ya des film à  la télé .

Je regarde fatima elle est entrain de dormir .c'est sur elle est fatiguer à cause du rengement .


Je la reiveille pour qu'elle aille dans sa chambre.

Elle part je part acheter à  manger pour l'après midi est le soir en même temps .

Parce que je compte pas sortir ce soir je veux regarder un film avec fatima . Parce que je veux pas être en retard demain au travaille.

Je sors pour acheter à mangé quand je vois la copine de Fatima. Fatou habillés à moitié entrain de traîner avec des gars


Quand elle me vois elle vient vers moi .

Fatou : salut Amir .

Moi : salut .

Sans se mentir elle est habillé  comme une pute mais bon elle fait sa vie comme elle veut.

Fatou : elle est ou Fatima .

Moi : elle est à  la maison .

Fatou : ok . Alors je viens avec toi alors j'appelle ma mère pour lui dire que je passe la nuit avec vous.

Moi : mouais tu fais comme tu veux.

Elle s'éloigne pour appelé .

J'achète à  manger dans un snack.
Puis je sors elle est devant à m'attendre.

Fatou : on y va .

Moi : ouais on y va .


On marche jusqu'à la maison . Je réveille fatima elle mais tout dans des plat .puis on passe à  table on mange.

( Je vous passé jusqu'au soir il ses rien passé d'intéressant ) .






Le soir on mange puis on s'assoit tous les trois pour regarder un film : les vacance du petit Nicolas.


Moi : sa vous dit ce film .

Fatou : oui .

Fatima  : oui .

(21h 50)

On regarde est vers la fin Fatima ses endormie . Je la porte en mode princesse est l'amène dans sa chambre.





Puis je revient j'ai pas du tout someil .

Moi : sa te dis on regarde un autre film .

Fatou : ouais .

Je défile les chaîne un moment il ya un film : amour interdit.

Fatou : sltp laisse Amir sltp sltp.

Moi : ok .

                        {.....}

Une fois le film terminé fatou avait sa tête sur mon épaule j'avoue ce film est trop (+18) .

Elle fait semblant de s'endormir . Elle crois que tout le monde est bête comme elle .

Je la porte en mode princesse aussi est l'amène dans la chambre d'amis . Puis je pars me coucher à  mon tour.











                        { .... }



      *Dans la peau de fatou*

En faite je dormais pas j'ai ma petite idée en tête.

Je attend un peu qu'Amir dors je rentre dans sa chambre je me couche sur lui ma tête collé à son torse .

* Dans la peau d Amir *

Je me réveille le matin est la le choque fatou est couché sur moi en souvetement .

🔱


🔱



🔱




🔱






🔱






🔱



🔱






🔱







🔱




🔱










Je vous est fais deux partie aujourd'hui.  Je suis pas trop chaud pour écrire.  Mais je posterai plus régulièrement.



🔱🌟🔱

Voté / commenté /partager. 

Bisous.




DE MENDIANT À MILLIONNAIRE  MES AMIS SON DEVENU MES ENNEMIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant