__________________________________
💗🎶💗🎶💗🎶💗🎶💗🎶💗🎶💗
____________________________________* Dans la peau d'Amir *
Fatou : mais avec ma mère ses pas pareil elle est grave chiante.
{.......}
On fini de mangé fatima débarrasse tout et fait la vaisselle entre temps moi est sa garce d'ami on est allé au salon .
Elle nous a rejoint quand elle à fini .
On s'tape un film : fasd and furious 8 .
Ect....
{ on vous passé 1 semaine }.
Je me reiveille le matin .
Part me laver , fait mes ablution, m'habille, prie, prend mon petit déjeuner.
Et prend la route pour aller travailler.
{.......}
Arrivé là bà . Je rentre salut tout le monde . Mais comme à mon habitude Bertrand ne ma pas répondu .
Mais aujourd'hui je compte lui demander ce qu'il a contre moi .
*Dans la peau de Bertrand *
Vous devez vous demandez ce que j'ai contre se pauvre Amir ka*** .
Bah je vous explique :
Mon père et le père d'Amir c'était de tres grand homme d'affaire. Ils avaient ouvert ensemble une entreprise très connue partout dans le monde .mais le père de Amir il avait plus de contrôle sur l'entreprise
que mon père et avec le temps il à reussià avoir les 70% du contrôle et mon père il c'est retrouvé avec les 30%..
Et après la mort du père de Amir mon père il voulu prendre le contrôle sur toute l'entreprise .
Il a fait des cour à la justice mais d'après le juge seule son éritier pourrait transmettre sa part de contrôle au nom de mon père en échange d'un remboursement.Mais son eritier en personne ses "Amir".
Vous voulez savoir comment je les reconnue .
#Flashback#
*1 jour avant l'arrivée d Amir *
La manageur : bonjour chers emploies . Je suis ici pour vous annoncer l'arrivé d'un nouveau serviteur qui ce prénomme #Amir ka***# d'après l'age qu'il ainscrit sur les papier il est très jeune donc soyer aimable avec lui .
Quoi mais starfallah il a le même prénom et nom que ce lui que mon père ma dit de retrouver.
Mais possible ses pas lui hein.
* le lendemain *
Quand on arrive tous au lieu de travaille la managé arrive 10 min plutards.
Et juste à coté d'elle y avait le fameux Amir ka***
Starfallah ne3le sheytane ses la socie de son père limite son double geh.
Ses comme sa que Hale l'ai reconnue .
Mêlé si il avaient pas le même prénom on aurais su qu'il ya le même sang qui coule dans leur veine . même un aveugle laurais deviné.
#Fin du flashback#
Ok maintenant vous savez pourquoi je suis aussi froid avec lui . Mais pour exécuter mon plan faut que je commence à me rapprocher de lui .
Je crois je vais commençais dés maintenant .👿.
Moi : euh... salut amir.
Amir : oui salut Bertrand ta besoin de quelque chose.
Moi : non non rien du tout.
Amir : ok tu m'explique Parce que je comprend rien là.
Moi : bah ya rien à expliquer.
Amir : si pourquoi tes aussi gentille avec moi .alors que d'habitude c'était pas trop ça.
Moi : ses que ses temps si j'étais pas trop d'humeur.
Amir : ok.
Moi : alors Amir parle moi un peu de toi .
Amir : parler de moi comment .
Moi : bah avec qui tu habite ta famille par example.
Amir : je préfère ne pas en parlé .
💣
💣
💣
💣
💣
💣
💣
💣
Ici commence les grande aventure.
💗Voté /commenté /partager. 💗