chapitre 14

39 6 0
                                    

💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞

___________________________________

*Dans la peau d Amir *

Je sais pas si je dois me méfier de Bertrand Parce que le mec il me fusillé du regard et la d'un coup il change de comportement en vers moi.
Mais bon si il me voulais quelque chose il arrivera pas à grand chose avec les gens que j'habite. Mais je dois me méfier quand même on sait jamais , car le plus souvent ses les gens plus proche de nous qui nous trahissent.

Bertrand : mais faut qu'on fasse connaissance non ??

Moi : euh.... bah ouais.

Bertrand : ta pas répondu à ma question.

Moi : laquelle ??!

Bertrand : tu habite avec qui .

Moi : euh... bah j'habite avec une fille c'est comme une sœur pour moi .

Bertrand : ah et les autres.

Moi : quelle autres??

Bertrand : bah ta famille ta mère , ton père ,et les autres membres de ta famille.

Moi : bah...

Le cuisinier : LE REPAS ET PRÉ VENAIS SERVIRE .

Alhamdoulillah j'avais peur qu'il force à savoir il ne m'inspire pas confiance . Mais bon si sa se trouve je me fais des idées ses peut-être quelqu'un de bien.

Nous : ON ARRIVE .

ah ouai j'ai oublié de précisé aujourd'hui c'est moi et Bertrand on va servire Parce que laminé et rentré chez lui il avait une urgence il serait pas la demain aussi .

On part dressé la table on a servi tout le monde puis on est resté derrière mais la fille du patron n'arrête pas de me lancé des regard .

Elle : serveur vient me servir de la soupe .

Bertrand : ok tout de suite mademoiselle.

Elle : non pas vous l'autre.

Moi : ah moi .

Elle : oui vous .

Arriver à son niveau je lui sert . Donc forcément faut que je me penche et elle ma chuchoter à l'oreille.

Elle : . Après rejoint moi dans ma chambre. La 3eme chambre au premier étage à ta gauche. Si tu vient pas je te ferais renvoyé .

Jai pas répondu et je suis allée à ma place

Je serais à son rendez-vous je prend pas le risque de perdre mon travaille si sa ce trouve elle veut rien de mal .

Donc on attend qu'il finissent de manger on débarrasse tout puis on va aller cuisine .

Le cuisinier : TOUT LES EMPLOYÉ VENAIENT PRENDRE VOTRE REPAS.

on va chacun prendre notre repas puis on s'assoit à table . Bertrand et venue s'assoir à côté on mangé tous . Tout le monde parlé sauf moi et Bertrand.

Bertrand : elle t'a dit quoi.

Moi : qui !?

Bertrand : la fille du patron.

Moi : rien .

Bertrand : si elle t'a dit un truc crois pas que je l'ai pas vue te parlé .

Moi : ........

Bertrand : vas-y explique t'inquiète je te balancerais pas .

Moi : elle m'a dit de la rejoindre après dans sa chambre.

Bertrand : ah ok moi à place je me rendrais à son rendez-vous .

Moi : t'inquiète .

Je fini je débarrasse mon assiette et l'amène à la cuisine .

Je vais essayé d'aller à mon rendre à mon rendez vous. Je regarde d'abord si ya personne hamdoullillah il ya personne sur les escaliers donc je monte arrivé devant sa chambre je toque puis entre direct dans sa chambre avant que quelqu'un n'arrive. Je la trouve concentré sur son téléphone . Des que je rentre elle me regarde .

Elle : Amir tes venue .

Déjà d'où elle connaît mon blaze

Moi : comment tu connais mon nom .

Elle : mais on apprenait ensemble avant .

Moi : euh... C'est quoi ton nom.

Elle : aicha .

Moi : jure wallah c'est toi ma aicha que je connais.

Elle : wallah c'est moi tu ma grave manqué.

Ah je me rappelle d'elle maintenant enfaite depuis le début son visage me disais grave un truc . On apprenais ensemble dans même école c'était m'a meilleure ami .

Elle mapris dans c'est bras . Elle c'est une vrai amie même malgré que je sois devenue pauvre elle s'en fous carrément de sa .























Voté 🌟/commenté 🌟/partager🌟

Je sais que je poste rarement mais vous inquiétez pas je revient en force parce que c'est les vacance.

.........................Bisou.......................



DE MENDIANT À MILLIONNAIRE  MES AMIS SON DEVENU MES ENNEMIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant