Jack se hâta de rejoindr son fils qui était retourné à leur table.
- Où étais-tu, papa ? Demanda ce dernier.
- J'étais parti au comptoir. Répondit Jack, même si cela n'était pas très convaincant.
Le serveur revint rapidement avec leurs desserts. Quelques minutes plus tard, Sam réapparut à sa table et fit comme si rien ne s'était passé. Ses amis lui posèrent des questions, Sam les esquissa. Puis, elle jeta à nouveau un œil vers la table de l'inconnu. Celui-ci semblait l'ignorer et se concerter sur son fils. Sam reprit la discussion avec ses amis, elles commandèrent le dessert.
Puis, quelques instants plus tard, elle vit le père et le jeune garçon se lever. L'inconnu alla payer l'addition puis il la regarda une dernière fois. Sam fut rassurée, il ne l'avait pas oublié. Il lui fit un sourire coquin. Puis, Jack partit avec Charlie et sortit du restaurant.
Sam resta encore deux heures avec ses amies. Puis, chacun repartirent chez elle. Le mariage de Stéphanie aurait lieu la semaine d'après. Sam aurait le week end de libre, enfin si rien ne venait modifier ses plans.
Le lendemain, Sam passa son samedi à faire du rangement et un grand nettoyage dans sa maison. Mais, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à cet inconnu. Les quelques instants qu'elle avait passé dans ses bras avaient été très intenses. Jamais elle n'avait encore ressenti cela pour un parfait inconnu. Elle avait laissé ses sens prendre le dessus. Donc, elle s'activa dans tous les sens pour tenter de penser à autre chose mais c'était peine perdue. Ses pensées ne cessaient de la ramener à cet homme.
Elle pensait encore et toujours à ces baisers torrides qu'ils avaient échangés. Son téléphone se mit à sonner et cela la sortit de ses pensées. Belinda lui demandait si elle voulait la retrouver au centre commercial pour faire du shopping. Sam accepta cette invitation avec plaisir. Cela lui changerait les idées et lui permettrait de penser à autre chose.
Sam prit sa veste, ferma sa maison et partit en voiture vers l'endroit convenu. Après un moment, elle se gara et se rendit à l'entrée du centre commercial. Belinda l'attendait. Elles se firent la bise pour se dire bonjour. Puis, elles marchèrent lentement en direction des boutiques.
- Alors comment ça va depuis hier ? Lui demanda Sam.
- Très bien et toi ? Lui répondit son amie en souriant.
- Bien aussi. J'ai fait du nettoyage. Répliqua Sam.
- Je vois, tu y penses encore. Rétorqua Belinda.
- Comment ça ? S'étonna la militaire.
- Tu ne fais pas le ménage comme ça pour t'amuser. Tu essayes de penser à autre chose et je suis sûr que cela à un rapport avec cet homme que tu n'as pas lâché des yeux de toute la soirée. Affirma son amie avec perspicacité.
- C'est faux. Je n'ai pas le temps de le faire avec mon travail. Je profite donc d'un moment libre pour le faire, c'est tout. Tenta de se justifier Sam, tant bien que mal.
- Tu ne réussiras pas à me berner, ma petite. Il s'est passé quelque chose pendant que tu as été aux toilettes, c'est ça, hein. Et puis, tu ne penses plus qu'à cela, n'est pas ? Ajouta Belinda.
Sam ne savait plus quoi dire. Son amie était douée, elles disaient souvent que Belinda avait un sixième sens.
- Alors, j'ai vu juste. Dit Belinda face au silence de Sam.
- Oui c'est vrai. Quand je suis allée aux toilettes, il m'a suivi et nous nous sommes embrassés. Je n'avais jamais encore ressenti cela. Je me sentais bien dans ses bras. Et c'est vrai aussi que je n'arrête pas d'y repenser sans cesse. Avoua la militaire.
- Je vois et il t'a parlé ? Demanda l'autre jeune femme.
- Oui, nous avons échangés quelques paroles. Je sais juste qu'il était avec son fils mais il est en instance de divorce. Je ne sais pas son nom ni comment le retrouver. Dit Sam avec un air déçu.
- Je suis sûr que le destin va vous réunir à nouveau. Déclara Belinda, en souriant.
Sam savait que Belinda croyait au destin. Elle tirait les cartes de tarot aussi et quand elle disait quelque chose, cela se réalisait toujours. Sam gardait donc un espoir de revoir cet inconnu. Elle s'était sentie une véritable femme dans les bras de cet homme mystérieux. Il avait éveillé en elle des émotions qu'elle n'avait pas connue depuis longtemps. Les deux amies passèrent l'après-midi dans le centre commercial, allant de boutique en boutique et s'arrêtant dans un salon de thé pour prendre une collation. Puis, en fin d'après-midi, chacune d'elle repartit en s'étant promis de se revoir très vite.
Pendant ce temps, Jack et Charlie finirent d'aménager la chambre de ce dernier. Ils apportèrent la touche finale. Jack avait assemblé tous les meubles c'est-à-dire le lit, une armoire, une commode avec une petite télé installée dessus et il y avait un coffret à jouet. De plus, il y avait deux étagères avec des livres et des maquettes en tous genres. La tapisserie était de couleur bleue foncé, on trouvait des cadres accroché dessus. C'était des photos de Charlie avec ses parents et avec la famille de Jack.
- Voilà ta chambre est enfin finie ! S'exclama Jack en souriant et en contemplant le résultat.
- Merci papa, c'est trop beau. Répondit Charlie et en allant serrer son père dans ses bras.
Jack était content de voir que son fils semblait heureux malgré cette situation nouvelle pour lui. Il semblait bien s'y adapter.
- Je vais pouvoir rester avec toi une semaine sur deux. Ajouta le petit garçon, en sautant de joie.
Jack se rendit compte qu'il lui manquait et Charlie avait très bien compris le fonctionnement de la garde alternée. Jack s'étonna encore une fois que voir que son fils était très intelligent.
- Bon aller, à présent, on va aller faire à manger. Déclara le militaire.
- Qu'est ce qu'on va faire de bon ? Demanda Charlie.
- Je te propose hamburger maison avec des frites, ça te va ? Répondit Jack.
- Génial, tu es un super papa. Dit Charlie en se ruant dans la cuisine.
Jack le suivit et ensemble ils préparèrent le dîner.
VOUS LISEZ
Et si......
FanficCette histoire est une fan fiction sur la série Stagate sg 1. Saison : 1 (Jack est colonel, Sam est capitaine, Sara est là aussi) Genre : Romance Jack/ Sam, suspense et violence +++, Aventure, NC 18 Disclamer : Les personnages appartiennent à la...