Chapitre 54 : Une soirée amusante

208 9 0
                                    

Après ce moment de détente, ils décidèrent d'aller au cinéma. Jack avait proposé cette sortie et Charlie avait sauté de joie. Jack prit sa voiture et ils prirent la direction du cinéma du centre-ville.

- Génial, on va pouvoir aller voir Prince of persia. Il a l'air trop bien ce film !! S'écria-t-il.

- Alors, c'est parti pour Prince of Persia. Décréta Jack en souriant.

Jack prit les billets et ils entrèrent dans le bâtiment.

- Papa, je peux avoir des pop-corn, s'il te plaît !! Lui demanda Charlie avec sa petite bouille adorable.

- D'accord. Je vais me prendre des sucreries car j'ai encore faim. Déclara Jack.

Sam sourit en entendant cela, Jack était un grand mangeur. C'est une des premières choses qu'elle avait appris de lui. Ils firent donc la queue au stand des friandises. Puis, ils allèrent dans la salle et prirent des places au milieu de la salle. Charlie s'installa entre les deux adultes. La lumière s'éteignit et la salle se retrouva plongée dans le noir. Les bandes annonces commencèrent puis le film démarra.

Deux heures plus tard, le film était fini et ils sortirent du cinéma. Charlie avait prit place au milieu des deux adultes.

- Il était génial ce film ! ! S'exclama Charlie.

- Je suis content s'il t'a plu champion. Répondit Jack.

- Et toi, comment l'as-tu trouvé ? Demanda le jeune garçon à son interlocutrice à côté de lui.

- J'ai adoré également. C'est un très bon choix mon grand. Répliqua-t-elle avec sourire.

- Bon à présent, il est l'heure de rentrer. Déclara Jack.

- Déjà ? ? Interrogea Charlie, déçu de devoir rentrer.

- Ou, je te signale qu'on s'est bien amusé aujourd'hui. Mais demain, nous irons au centre commercial se promener et dimanche, nous irons au zoo. Ce programme te convient-il ? Proposa le militaire à son fils.

- Waouh, trop génial papa. On va bien amuser. S'écria Charlie, heureux de pouvoir s'amuser et passer du temps avec son père et Sam.

Trente minutes plus tard, le jeune garçon se trouvait dans son lit. Dès qu'il était rentré, il avait enfilé son pyjama et s'était brossé les dents. Jack était venu lui souhaiter une bonne nuit et Sam vint également à la demande du jeune garçon.

- Merci Sam d'être là avec nous. On s'amuse trop bien tous les trois. Je t'aime bien et puis papa est heureux avec toi. Je le vois, il a tout le temps le sourire quand il te voit ou qu'il parle de toi. Je suis content pour lui car il n'allait pas bien depuis un moment. Lui dit-il.

- Je suis contente si tu vas bien. C'est gentil de me dire cela. Ton père me rend heureuse aussi. Je n'ai pas beaucoup de chance en ce qui concerne l'amour, tu sais. Mais, je me sens bien avec ton père. Bon assez parler, il est temps de dormir. Bonne nuit et dors bien. Déclara-t-elle avec tendresse et lui fit un câlin.

- Bonne nuit à toi aussi, Sam. Lui répondit Charlie, qui s'installa confortablement dans son lit.

Puis, elle sortit de la chambre et fit un détour par la salle de bain. Elle mit son pyjama, se brossa les dents et alla rejoindre Jack dans sa chambre. Ce dernier était déjà installé sous la couette. Sam se blottit contre son homme. Celui-ci passa un bras autour des épaules de Sam. Ils profitaient de ce moment pour se retrouver tous les deux en amoureux.

- J'ai adoré cette soirée, je ne m'étais pas autant amusée depuis longtemps. Charlie est adorable. Je me suis attachée à lui et il me le rend bien. Dit Sam, en se laissant aller à quelques confidences.

- Je suis ravi de cela te plaise. Charlie avait besoin de penser à autre chose alors je me suis dis qu'un peu de sport et une sortie ciné seraient les bienvenus. Il t'aime bien, c'est normal car tu es formidable. Tu lui montres de l'intérêt, sa mère qui est sensée lui apporter cela et de l'amour mais elle ne le fait pas. Même s'il est grand et qu'il ne le dit pas, il a besoin d'affection et de tendresse. Tu lui apportes cela et puis, il voit que tu me rends heureux. Répondit Jack.

- Oui, il m'en a parlé. Il a bien senti que tu n'allais pas bien. Déclara Sam.

- Il m'étonnera toujours, il est tellement mature et il comprend tout, c'est incroyable. Sacré petit bonhomme. S'exprima tout haut Jack.

- Tu as la chance de l'avoir. Avoua Sam.

La jeune femme pensait de plus en plus à fonder une famille. Son instinct maternel la titillait de plus en plus. Le fait de côtoyer Charlie et de voir la relation qu'il avec Jack ne faisait qu'accentuer ce désir d'enfant. Jack remarqua l'expression du visage de Sam et comprit à quoi elle pensait.

- Tu sais, je sens qu'avec toi, c'est différent qu'avec Sara. Je me sens plus en phase je dois dire. C'est comme ça que je le ressens, je n'arrive pas à l'expliquer autrement. C'est si intense entre nous et cela a commencé dès notre première rencontre. J'ai l'impression de t'avoir cherché longtemps et j'ai aussi cette sensation de te connaître depuis un moment alors que cela ne fait que quelques semaines. Tout ça pour te dire que j'aimerais avoir d'autres enfants. Sara n'en voulait pas d'autres. Mais, j'aimerais que Charlie ne soit pas seul et puis, j'aimerais un enfant de toi. Tu es faite pour être mère, quand je te vois avec Charlie et cela est si évident. Expliqua Jack avec sincérité.

Sam n'en revenait pas. Elle ressentait la même chose lui. Leur relation était intense et elle n'arrivait pas à se rassasier de Jack. Le temps ne faisait que renforcer cela. Et puis, il voulait des enfants avec elle, cela la remplissait de bonheur.

- Enfin si mon âge me le permet. Plaisanta-t-il en souriant.

- Je pense que tu es encore assez fort pour cela et tu te débrouilles plutôt bien, je dois dire. Répliqua Sam en entrant dans son jeu.

Jack la regarda avec désir et l'embrassa. Cependant, il ne voulait pas la brusquer. Il avait toujours en mémoire les révélations qu'elle lui avait faites. Il voulait qu'elle prenne la décision. Sam avait perçu que Jack n'allait pas plus loin. Il était tellement attentionné envers elle.

- Jack, j'ai envie de toi. Murmura-t-elle au creux de l'oreille de son homme.

- Tu es sûr ? Lui demanda-t-il.

- Oh que oui. Répondit-t-elle en prenant la main de Jack et en posant sur son intimité.

Jack ne se le fit pas dire deux fois et il ne résista pas. Il commença donc à l'embrasser et à la caresser. Ils firent l'amour tendrement mais en faisant attention à ne pas réveiller Charlie. 

Et si......Où les histoires vivent. Découvrez maintenant