Sam voulait gagner du temps pour trouver un moyen de s'enfuir. Sa ravisseuse avait perdu l'esprit apparemment et elle savait qu'elle était capable de tout à présent. Elle venait à peine de se remettre de son kidnapping qu'elle était déjà aux prises avec quelqu'un d'autre. Elle n'avait pas eu de répit.
- Peut-être mais Jack devait finir tout seul comme un rat mort et au lieu de ça, il rencontre une pétasse et celle-là me pique mon fils ! S'écria Sara.
- Vous ne vous intéressait même plus à votre fils alors arrêtez vos conneries ! Reprit Sam, qui ne voulait pas se laisser faire.
- Mais cela va changer, quand vous aurez disparu, il reviendra vers moi et tout sera comme avant. Croyez-moi, vous ne vous n'en sortirez pas. Répliqua Sara.
Elle alla chercher quelque chose dans une malle et revint devant Sam. Cette dernière distinguait une seringue dans la main de son kidnappeuse. Aïe, ça va se corser. Pensa Sam. Elle se tortilla toujours plus pour se détacher mais elle était fatiguée et les cordes étaient bien serrées.
- Vous voyez là. Dit Sara en lui montrant la seringue.
C'est ce qu'on appelle de la tétrodotoxine. C'est une toxine présente chez certaines espèces de poisson, les tétraodons. Elle est appelée également poison de Fugu, et poison de tétraodon. J'ai facilement pu me procurer cette toxine. On peut tout acheter au marché noir. Une fois ingérer, le poison atteint le système nerveux. Des nausées et douleurs abdominales sont les premiers signes. Ensuite, vous pouvez ressentir des vertiges et une sensation de malaise. Puis, vous allez ressentir un engourdissement général avec des fourmillements et picotements des extrémités précédent la paralysie des membres inférieurs et des extrémités. Ces symptômes surviennent en moyenne huit heures après ingestion. Par la suite, une paralysie apparaît. Le décès est souvent dû à une paralysie respiratoire, l'état de conscience n'étant en général pas affecté. Expliqua Sara en joie.
Sam savait que le poison était l'arme privilégiée des femmes. Sara avait donc l'intention de la tuer comme cela. Ce qu'elle avait décrit n'avait rien d'amusant, bien au contraire. Sam ne pensait pas que cela arriverait si vite. Elle pouvait s'échapper par la porte qui n'était pas fermée à clé. Le plus compliqué serait de se défaire de ses liens.
- Ne rêvez pas. J'ai bien compris que vous cherchez à vous enfuir mais une fois que je vous aurais injecté cela. Cela sera trop tard, j'aurais l'immense plaisir de vous voir souffrir devant moi. Je m'en réjouis d'avance. Affirma Sara en souriant.
Elle s'approcha de la militaire et prit la seringue entre ses doigts. Sam tenta de se défendre mais les liens qui retenaient ses mains et ses pieds l'empêchaient de coller une raclée de cette folle. Si seulement, elle pouvait s'échapper, elle lui montrait de quel bois ça chauffe.
- A l'aide !!! Au secours !!! Aidez- moi !! Hurla Sam de toutes ses forces.
- Pas la peine de t'égosiller comme ça, il n'y a personne. Nous sommes dans un endroit isolé, près d'une mine désaffectée qui se trouvait plus loin. Il n'y a personne à vingt kilomètres à la ronde je dirais, voir plus peut-être. Alors, garde tes forces, tu vas en avoir besoin. Précisa Sara qui éclata de rire en voyant la peur envahir sa victime.
Sam commençait à avoir peur effectivement. La situation était de plus en plus dangereuse et elle n'arrivait à s'en sortir surtout toute seule. Elle se demandait ce que faisait Jack et s'il avait remarqué sa disparition. Sara approchait toujours plus.
- NNNoonnn, arrrrêêêêttttteeeeezzzz ! ! Cria Sam en se débattant comme elle pouvait.
Dans la débâcle, la chaise tomba à la renverse. Sam gigota dans tous les sens mais Sara avait l'avantage d'être libre de tous ses mouvements. Sa kidnappeuse attrapa son bras pour le tenir afin de pouvoir lui injecter le poison. Sam voulait rester en vie, pouvoir se marier avec Jack et avoir des enfants. Elle ferait tout pour que son rêve se réalise, jamais elle ne laisserait cette folle gagner. Sam fit alors la seule chose qu'elle pouvait faire. De plus, son instinct de survie prenait de dessus. Elle mordit avec force son adversaire. La militaire mit toute sa rage et son énergie dans ce coup. Sara fut surprise et lâcha un cri de douleur. Elle lâcha la seringue qui roula sur le sol.
Sam s'était tellement débattue que ses liens s'étaient un peu dénoués. Ce fut la corde de ses poignets qui se détacha légèrement. Sam le sentit et en profita. Une fois ses mains libérées, elle essaya de détacher ses pieds. Après quelques secondes, Sara se remit et vit que sa victime allait s'enfuir. Elle tenta de donner un coup de poing à Sam mais cette dernière réussit à esquiver le coup. Sara ne faisait pas le poids contre une militaire entraînée comme Sam. Mais, celle-ci était fatiguée et elle n'était au mieux de sa forme.
Sara savait qu'elle avait en face d'elle une militaire et donc elle n'a aucune contre elle dans un corps à corps. Elle repéra donc la seringue qui était tombée sur le sol, elle la vit et se précipita pour la prendre. Pendant ce temps, Sam enleva les liens qui retenaient ses pieds. Sara eut le temps de prendre ce qu'elle voulait et s'élança vers sa rivale. Sam la vit arriver mais elle n'eut pas de temps de bouger que Sara lui planter la seringue dans le bras. Elle avait réussi finalement à faire ce qu'elle voulait.
L'ex femme de Jack éclata alors soudainement de rire. Son plan avait fini par fonctionner. Sam s'arrêta et comprit que son adversaire lui avait injecté le poison. La militaire fut surprise mais se reprit très vite.
- J'ai gagné et tu es fini. Le poison va se diffuser par partout dans ton corps et tu vas finir par mourir, sale traînée. Tu n'as que ce que tu mérites. Cracha Sara, trop contente d'être arrivé à ses fins.
- Jamais vous ne gagnerez, vous m'entendez ! ! S'exclama Sam.
Cette dernière se releva et envoya une bonne droite à sa rivale, qui tomba sur le sol. Sara s'étala sur le sol. Sam comprit que la situation était grave, il fallait absolument qu'elle voie un médecin. Sinon cela en était fini d'elle et elle ne voulait mourir pas après avoir enfin trouvé le bonheur auprès de l'homme de sa vie. Elle allait se battre contre ce poison et elle tiendrait jusqu'à temps qu'elle trouve du secours. Sam essaya de chercher un téléphone et vit trouver un sachet avec ses affaires. Sam prit son téléphone et se sentit mieux. Elle allait pouvoir appeler du secours. Elle ouvrit son téléphone mais il n'y avait pas de réseau. La chance n'était visiblement pas de son côté. Mais, Sam n'allait pas de laisser abattre et chercha une autre solution.
VOUS LISEZ
Et si......
FanfictionCette histoire est une fan fiction sur la série Stagate sg 1. Saison : 1 (Jack est colonel, Sam est capitaine, Sara est là aussi) Genre : Romance Jack/ Sam, suspense et violence +++, Aventure, NC 18 Disclamer : Les personnages appartiennent à la...