Un appel et tout bascule

177 18 7
                                    


J'ai passé mon dernier jour à la clinique à essayer de le retrouver mais rien, je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois... Je ne connais même pas son prénom.

En tout cas Momo est passé me voir dans ma chambre, c'est vraiment un mec bien il est resté un bon bout de temps et j'ai appris à le connaître, je rigole bien avec lui, il est cool.

A mon retour à la maison j'ai eu le droit de reprendre les cours, j'allais enfin retrouver mes amis et mon copain Melvin. Durant toute la semaine j'ai filtré leurs appels et par message je n'ai fait que leur mentir.

Le lundi matin je me réveille en avance pour me préparer. J'avoue que j'appréhende assez mais je prends sur moi. Je me mets une bonne couche d'anti cerne et de blush pour avoir une allure plus humaine.

A peine arrivée devant le lycée je sens quelqu'un me sauter dessus et je retiens à grande peine un crie de douleurs.

"-T'es de retour !!! Tu aurais dû nous prévenir ! Me crie Romane.

-Surprise !

-Content de te voir. Me dit Mathieu en me serrant doucement contre lui.

-Vous avez vu Melvin ? Je demande.

-Il doit sûrement être en retard comme d'habitude. Bon on y va ?

-Allez y je dois d'abord aller faire signer mon mot de retour."

Je les laisse et me dirige vers la vie scolaire. En chemin je croise des connaissances qui m'avaient vu dans le brancard des ambulanciers et me demande comment je vais. Je leur serre à tous la même excuse, une horrible intoxication alimentaire. Je sais que ma syncope a dû faire beaucoup jacter et le fait qu'ils viennent me demander de mes nouvelles n'est juste une excuse pour alimenter encore plus les ragots.

J'attends que la vie scolaire se vide pour présenter mon carnet avec le certificat médical agrémenté d'un mot de ma mère disant que tout ça doit rester dans le secret professionnel.

Je tends mon carnet et la surveillante me regarde avec compassion... Ou pitié ?

"-Ça va ? Me demande-t-elle.

-Oui.

-Non mais, ça va ?

-Je vais très bien merci. Je dois retourner en cours maintenant."

Ce genre de ça va me retourne le cerveau, malheureusement pour moi ça ne va pas être le dernier.

En sortant de la vie scolaire je fonce tête baissée sur quelqu'un.

"-Putain tu peux pas faire attention ?!! Je crie.

-Eh beh... il y en a une d'humeur massacrante à ce que je vois.

-Melvin ! Désolée je ne savais pas que c'était toi !

-Aaaah ! Je préfère ce genre d'accueil !"

Il rigole en me prenant dans ses bras et en déposant un léger baiser sur mes lèvres.

"-Tu vas mieux ?

-Je pète la forme !"

Il me sourit gentiment avant de me prendre la main.

"-Je serais bien resté là à te faire des câlins mais si on continue on va être vraiment en retard et on en sera pas accepté en cours... Je lui dis avec regret.

-C'est pas une si mauvaise idée...

-Aller dépêche toi !"

Je n'aurai jamais cru ça possible mais je suis bien contente d'être en cours.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sois courageuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant