Le lendemain je me reveilla tard vers 11h30 à cause du décalage horaire. Je commençais les cours quand demain donc j'avais que aujourd'hui pour m'habituer a ce nouveau pays.
Je me lave et m'habille en vitesse et descend dans la salle à manger ou personne n'était la sauf Yuki la domestique de la veille qui avait préparé mon petit déjeuner.
Après avoir déjeuner (seule),je me décide à sortir explorer le quartier le plus riche de Séoul. Les gens me regardaient comme une touriste américaine ce qui me fit rire.Après quelques heure de shopping avec ma carte de mon père bien sur ,je rentra à la maison. En arrivant Yuki m'accueilla gentiment:
Yuki: bienvenue Mademoiselle dit elle en me prenant mes sacs
Moi:salut
Yuki : Votre beau frère est ici.
Moi: mon quoi??
Yuki: Monsieur Kang jun le fils de votre belle mère .
Moi: ah je vois
Je savais même pas qu'elle avait un fils ,en faite je n'ai même pas rencontrée ma belle mère .
Yuki: Je dépose ce ci dans votre dressing ?
Moi: Oui merci
J'allais donc au salon ou ce trouvais mon beau frère et j'avoue que je ne m'attendais pas sa.
Il était juste méga super canon il ressemblé à un acteur ou un mannequin.Alors que j'étais entrain de le matt..euh fixer son regard croisa le mien ce qui me fit sortir de ma rêverie .
Moi :ah euh Bonjour je suis Anis dis je timidement.
Il semblait surpris mais des que je prononça mon prénom un grand sourire se forma sur son visage.
Kang Jun: Alors c'est toi ma nouvelle sœur ? T'es tout mignonne,j'avais peur tu sois du genre je me la pète mais ta pas l'air donc entendons nous bien.
Moi: euh oui
KJ: Il faut que j'y aille je suis juste passé pour te voir bye~
Je m'incline puis il parti tous joyeux.
Voilà bientôt jimin arrive donc patientez un peu avec Kang joonie😍
VOUS LISEZ
{Terminé} Jiminie mochi Je T'aime Bien
Hayran KurguEn vrai je deconseille cette histoire donc jugez pas