Comme je l'ai expliqué ce chapitre peut être une fin vous pouvez donc vous arrêter après ce chapitre . La suite sera posté une fois que j'aurai terminé mon autre histoire . Dernière chose comme je lis beaucoup de fanfictions j'ai remarqué que dans beaucoup bah sois l'héroïne avait un passé sombre genre ces parents sont morts ,elle se fait maltraité sois vers la fin quelqu'un meurs ou les deux donc je tenais à dire que sa n'arrivera pas dans mes histoires ,dans cette histoire vous avez remarqué que Anis et sont père ne sont pas vraiment proches bah c'est juste que son père est strict de ouf rien de bien méchant. Bref je vous laisse avec se chapitre .
Sa fait 2 moi que je suis rentrée et 4 que je sors avec Jimin il c'est passé tellement de chose je vais vous raconter tous sa .
D'abord j'avais fait comme mon père m'avait demandé j'ai rattrapé facilement mon retard scolaire et j'ai danser à son gala de charité d'ailleurs devinez qui était dans le groupe danse contemporaine avec moi ...mon mochi volant.
Ensuite concernant la tournée la aussi plein de choses ce sont passé , premièrement j'ai surpris quelques chose de bizarre .Flashback :
Bon vu que les garçons sont à l'hôtel je vais à leurs salle de danse pour m'entraîner un peu , je fais souvent sa quand les garçons sont crever et reste à l'hôtel. Je suis casie sur qu'ils y sont tous sauf jungkook et taehyung que j'ai pas vu mais ils doivent jouer à la console .J'arrive après quelques minutes de marche,je monte l'ascenseur et me dirige vers la salle. Tiens c'est bizarre il y a de la lumière. J'entrouve la porte glisse ma tête et aperçoit jungkook entrain s'enlacer V bon vous me diriez c'est de l'amitié mais il leva la tête et commença à embrasser ce dernier j'étais qu'à moitié choquer parce que je m'en doutais un peu . Sans le faire exprès je fis un léger bruit et quand je releva la tête pour voir si ils l'avaient remarqué ils s'étaient séparé et me regarde choquer et gêner .
Fin du flashback
Depuis je garde leur secret et des fois je les couvres pour qu'ils puissent se retrouver sans se faire prendre ,Jimin est au courant aussi du coup c'est plus facile à cacher vu que ils sont super proche tous les 3.
Après pendant la tournée j'ai gagné un nouveau meilleur ami Yoongi même si sa peut paraître bizarre il me considère comme sa petite sœur et moi comme mon grand frère . Je lui raconte absolument tous bon presque tout .
Bon vous vous demandez ce qui c'est passé avec Jimin et est ce que j'ai revu mon ex (Jay) .D'abord j'ai revu mon ex et il a essayé de me draguer sauf que Jimin est ultra jaloux et possessif du coup il lui a donné un léger coup de poing dans son jolie visage . Ensuite ma relation avec Jimin ce passe bien même si comme je l'ai dit il est jaloux est possessif mais en mignon ,il me fait des petites crises de jalousie toute mignonnes qui se termine en quelques minutes par contre quand un homme essaie de me draguer il lui en veut à lui . Il est même jaloux des BTS surtout yoongi mais il ne dit rien . Des fois je me taquine en faisant de aegyos au membres ,ils détestent du coup dès que je lui demande quelque chose il le fais juste pour pas que je demande aux autres.
On n'a presque jamais eu de grosses dispute juste une .
C'était un peu m'a faute en faite , j'étais tellement crever que j'ai crier sur Jimin qui n'avait rien fait du coup il m'avait éviter pendant 2 jours , les plus longs de ma vie et au final je suis aller m'excuser,il s'en voulait alors que c'était de ma faute et on s'est réconcilier .
Une fois rentrer j'ai retrouvé mes amis et la aussi il s'est passé deux trois trucs .
Du côté de Pauline et Lucas ils sont toujours super amoureux et Lucas arrive à supporter Pauline.
Jungwoo et Somi sont ensemble aussi même si ils essaient de nous le cacher . Et enfin mon beau frère lui reste célibataire alors que j'essaie de lui trouver des femmes j'ai même essayé des hommes rien y fait .C'est bientôt les vacances et ont à prévu de tous partir à Nara avec Angèle aussi du coup ont sera hyper beaucoup : les BTS ,Pauline et Lucas , Angèle qui va enfin nous présenter ryosuke , jungwoo et Somi ,Kang joon et moi .
Fin pour le moment
VOUS LISEZ
{Terminé} Jiminie mochi Je T'aime Bien
FanficEn vrai je deconseille cette histoire donc jugez pas