J'aime trop cette photo 😍
Le lendemain deviner qui me faisait des grands signes à la cafétéria pour que je m'assois avec lui se que je fit pour pas le vexer (pour qu'il arrête surtout).
M'asseoir à côté de lui me valu quelques regard noir mais bon .
Moi:Yah me dit pas que t'es un Idol aussi.
Jungwoo : ha-ha déjà Bonjour et je suis presque un Idol pourquoi ?
Moi: T'es fan n'ont pas l'air très contentes
JW: ah on s'en fout vien là en m'indiquant la place juste à côté de lui.
Je m'assois donc la vu que en face il y a déjà quelqu'un
JW:Au fait je te présente mon meilleur ami Lucas .
Lucas : salut on se verra souvent je suis au studio aussi.
Moi : Cool
JW :Mais Noona tu commences quand au studio ?
"Noona"?c'est vrai que j'ai un ans de plus que lui mais bon en âge coréen il a mon âge je le laisse faire parce que j'ai toujours voulu qu'on m'appelle comme ça
Moi: La semaine prochaine normalement .
JW: j'ai hâte
Quelque minutes plus tard quelqu'un d'autre ce joint à nous pour mon plus grand plaisir.
JM:Salut !
JW : Oh hyung tu connais Noona.
JM:Oui on a plusieurs cours ensemble
JW:C'est vrai Yah tu m'avais pas dit que tu le connaissais
Moi: Tu m'a pas demandé
Pendant que Jungwoo et moi discutions avec Lucas Jimin finissait son repas en nous regardant.
JM:Je peux te parler quelques minutes ?
C'est dingue il a l'air tout timide en me demandant ça.
Moi:Oui bien sur .
Je dépose mon plateau et le suivi jusqu'à un endroit un peu plus isolée.
JM: Est-ce que je peux te poser une question ?
Moi:Tu viens de la faire mais je t'en laisse une autre.
JM: Est-ce que tu me déteste ?
Moi:Quoi? Non pourquoi ?
JM: C'est que tu as dit que tu ne parlé pas coréen avec moi alors que tu parle normalement avec les autres.
Moi: Ah ça c'est que à la base je voulais pas trop qu'on me parle du coup j'ai fais comme si je parle pas coréen pour qu'on me laisse tranquille mais hier soir je me suis grillé avec Jungwoo du coup j'ai abandonné.
JM : ah c'est sa .
Moi: Oui mais je peux te poser une question aussi?
JM: Oui
Moi: Est-ce que t'a vraiment ce caractère "je souris tous le temp à tout le monde en toute situation"et "je suis gentils avec tout le monde comme un Bisounours" ?
JM: J'avoue que je mis attendais pas mais t'a raison
Moi: j'ai toujours raison mais j'ai raison à quel point ?
JM : Je souris pas tout le temps souvent mais pas tout le temps et des fois je suis carrément dépressif.
Moi: ah je m'attendais plus à "je suis carrément sadique et j'adore qu'on m'admire "
JM: hahaha
On explosa tout les deux de rire
JM:je peux te poser une dernière question ?
Moi: Tu crois pas que tu m'en a posé assez
JM: Oui désolé .
OMG il est trop chou quand il boude .
JM: On y va ?
Moi:Oui
Bon enfaite je me suis trompée sur lui il est plutôt sympa et du coup je culpabilise moin de baver sur lui genre là il est aussi juste devant moi et au lieu d'écouter le cours je le scrute dans les moindres détails il est canons avec des lunettes.
VOUS LISEZ
{Terminé} Jiminie mochi Je T'aime Bien
FanfictionEn vrai je deconseille cette histoire donc jugez pas