......:Anis ? C'est toi Anis? (en anglais )
Je relève la tête et aperçu un garçon que j'aurais préféré ne pas voir ici.
....: J'ai raison wouah sa fait longtemps mmmmh depuis que t'ai parti . Je suis sûre que je t'ai manqué.
Moi: Pas vraiment non.
Jimin regarda Jay avec un regard noir Il n'avait pas compris la conversation mais rien que le ton que j'emploie le mets sur la voie.
Moi: Tu peux m'ignorer et partir s'il te plaît ?
Jay: Pourquoi je ferai sa ?
Moi: Parce que j'ai pas envie de te voir
Jay:Tu fais la maligne parce que t'as un chinois (NDA: sa me fait tellement mal d'écrire ça 😥) pour te défendre
Moi: Pars avant que j'appelle la police
Infirmière : Mademoiselle Choi Jenkins Anis c'est à votre tour.
Vous pouvez pas savoir à quelle point j'aime cette infirmière. Je me leva et attrappa le bras de Jimin pour quitter cette pièce le plus vite possible.
Jay : J'espère qu'on se reverra .
N'y compte pas c*****d .
Ellipse
On était sur le chemin du retour et Jimin brisa le silence.
JM : C'était qui tout à l'heure ?
Moi: Un c*****d qui m'a fait du mal .
JM : Je suppose que tu veux pas en parler.
Moi : Non c'est du passé tout sa
JM: En fait je voulais te demander quelques chose mais je te le dirai demain après le concert d'accord
Moi: oui on rentre ?
On retourna tout les deux dans nos chambres respectives naaan je déconne c'est la même . Bref après avoir mangé et m'être laver ,ce qui était galère avec mon bandage, je me mis au lit mais bizarrement dans le lit de droite ce n'était pas Jungkook mais J-hope qui jouait sur son téléphone.
Moi: Il est où le lapin (j'aime trop ce surnom désolé) ?
JH: dans ma chambre on a échangé parce que il voulait jouer avec taehyung .
Mmmmh c'est bizarre déjà que je les trouvé vachement proche . Serait-ce le VKook que Pauline espère temps ? Non faut que j'arrête de délirer toute seule . D'ailleurs j'ai pas appelé Pauline depuis qu'elle m'a présenté son petit copain.
Sa non plus je vous l'ai pas dit mais vous vous souvenez quand Lucas a dit qui avait une petite amie ben le hasard a fait que ce soit popo . J'étais tellement morte de rire quand je m'en suis rendue compte.
Bon je vais dodo maintenant .
Au milieu de la nuit je me réveilla en sursaut et en sueur .
JM: Yah qu'est ce qui a ??
Moi: Rien juste un cauchemar.
Encore à moitié endormi il se glissa dans mon lit et me pris dans ces bras sans que je comprenne ce qui ce passé .
JM :Rendors toi maintenant.
Je mis alors ma tête contre son torse ,il sens trop bon c'est pas possible, et ne me fis pas prié pour me rendormir rapidement.
Voilà petit chapitre encore désolé mais je vous laisse avec un peu "d'action" 😘
VOUS LISEZ
{Terminé} Jiminie mochi Je T'aime Bien
FanfictionEn vrai je deconseille cette histoire donc jugez pas