Chapitre 12

135 5 0
                                    

J'ai dormi tellement bien cette nuit c'est bizzare parce quand ce moment je dors trés bien .....mais attendez une seconde pourquoi je sens un poids qui m'enpeche de bouger  .Sans ouvrir les yeux j'essaie de me lever mais cette chose me ressert encore plus contre elle . Je decide d'ouvrir les yeux et vois Jimin entrain de dormir avec moi tranquille le pire c'est qu'il a cru j'etait une peluche . C'est la deuxieme fois mais bon au moins je sais quoi lui offrir a son anniversaire : une peluche géant . Plus serieusement qu'est ce qu'il fait la ?!

Moi: Yah jimin .

La j'essaie vraiment doucement pour pas le choquer mais vu qu'il reagi pas je vais devoir etre moins douce.

Moi:JIMIN !!!!!!!!

Il ouvra les yeux en douceur comme si j'avais juste chuchotter son prénom.

Jimin: bonjour  *se frottant les yeux* bien dormi ?

Moi: heu ..oui  mais je peux savoir pourquoi tu est dans mon lit ??

JM: Tu te souviens pas hier t'as fais un cauchemard.

Je rougi en me souvenant d'hier soir surtout d'une sensation sur mon front que j'espere etait dans mon reve . Je toucha mon front .

JM: Au moins tu te souviens de ça

Je rougis encore un fois .
Donc j'ai pas revé .

Jimin se leva du lit en souriant et parti dans la salle de bain.

*Shine on me baby shine on me yeahh*

Moi:allo

KJ: salut petite soeur je viens juste d'apprendre que tu es parti en Amerique .Tu me vexe un peu . Pourquoi tu m'as rien dit ?

Moi: Desolé Oppa mais c'etait un peu improvisé et t'était aussi en voyage donc j'ai pas pu te prevenir tu m'en veut oppa ?? *en prenant une voix mignonne *

KJ: Commdent  je pourrais t'en vouloir . Et tu rentre quand ?

Moi: Dans deux mois

KJ: J'ai hate

La porte de la salle de bain s'ouvris et jimin sorti de celle ci et parti sans meme me regarder.

Moi: Oppa je dois y aller a plus.

Je reposa mon telephone et parti me preparer , aujourd'hui les garçon on la journee de libre il ont juste une interview en fin d'apres midi.

Une fois prête je descendis a l'accueil rejoindre les autres.

J hope : Yah Anis tu le donne chaud !

Moi: pourquoi je suis pas si couverte que sa ?!

JH: Mais il doit faire 40° dehors .

Je suis habiller comme sa

Moi: Je fais du mieux que je peux avec mon bandage pabo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi: Je fais du mieux que je peux avec mon bandage pabo

JH: Ah oui c'est vrai bon allons y !!!

Moi: On va ou ?

Jin: On va dans un restaurant brunch il parait c'est trop bon

Jin et moi avons la bouffe en commun.


La journée se passa bien apres le restau on s'est ballader avent de rentrer se preparer pour l'interview qui s'est aussi bien deroulait . Le seul truc bizzare c'esr que Jimin qui habituellement rigole et parle avec moi ne m'a meme pas adresser un regard . Du coup au debut je me sentais seule mais apres heureusement que j hope taehyung et suga m'ont vite parler et on s'est un peu plus rapprocher . Mon idee sur les idoles a un peu changer .

On venait de rentrer et je fila sous la douche pendant que jimin et j hope sont avec les autres en sortant jimin etait sur son lit jouant avec son téléphone . C'est le moment qu'il m'explique parce que je suis venu a la base car meusieur me la demander alors si il compte me snober autant que je reparte .

Moi: Bon qu'est ce que t'as a la fin ?

Jimin: rien

Moi: Alors pourquoi tu me snobe ?

JM:.....

Moi: Je suis pas venu pour que tu m'ignore.

JM: ben t'as qu'a retourner voir ton "petit ami"

Moi: mais de quoi tu parle ?

JM: Si j'avais su je t'aurais pas separer de lui

Moi: Je peux savoir de quoi et de qui tu parle ? Parce que j'ai pas de "petit ami"

Il sembla surprit puis gener en faite j'ai compris de quoi il parle il a du entendre ma conversation de ce matin mais sa me fait rire de le voir jaloux.

JM:Alors c'est qui ton oppa je croyais que t'etait fille unique.

Moi: Mon beau frere.

JM:ah

Moi: Donc tu m'as fais une crise de jalousie ?

JM: Un peu  d'ailleurs tu te souviens que je devais te dire quelque chose ?

Moi: Oui

JM : bah en faite je ..

/////////////////////////////////////////////////////////

Je suis sadique je sais 👿👿👿👿😈
Sinon la sonnerie de toute a l'heure c'est hapiness des red velvet je l'ai eu dans la tete toute la journee et je l'ai encore d'ailleurs bref la suite bientot

{Terminé} Jiminie mochi        Je T'aime BienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant