Chapitre 8

165 4 0
                                    

   Une semaine était passé et il c'est passé deux trois trucs pendant une semaine : premièrement j'ai intégré le studio de danse hier et j'ai passé une sorte d'examen que j'ai réussi ,je commence les cours jeudi soir et tous les jeudi je donnerai des cours au débutant . Ensuite je me suis formé un petit groupe d'ami même si je suis pas sociable je n'aime pas rester seul donc ce groupe est formé de Jungwoo et Lucas bien sur ,Somi et Jimin d'ailleurs je me suis un peu rapprocher de celui ci. Et enfin mon père et sa femme son rentré de leurs voyage même si mes rapports avec mon père reste poli et rare avec ma belle mère je m'entends très bien  même si elle est un peu euforique .

La sonnerie retentit et enfin on va pouvoir manger (grosse goinfre qui a faim tout le temps).Je prend donc un plateau et part m'asseoir avec les autres et bizarrement Lucas ,qui est très timide et calme d'habitude, est excité et saute partout en souriant.

Moi: Yah t'a quel âge calme toi.

Oui je sais je fais un peu maman mais Lucas et Jungwoo sont devenus comme mes petit frère.

Lucas:Noooona je dois te dire un truc !!!!!!

Moi : Ok mais calme toi tu gâche mon repas à crier partout.

Lucas : J'ai une petite ami .

On n'était tous choqué sauf Jungwoo qui devait le savoir .

Moi: Depuis quand ? C'est qui? Elle est à l'Université ? Je la connais ?

Lucas: À là tu t'intéresses.

Moi: Bien sur je déteste apprendre les choses vingt ans après .

Lucas: Je pense pas tu la connais même si elle est étrangère .

Moi :Tu me la présentera ?

Lucas : bien sur noona d'ailleurs elle vient au studio jeudi prochain .

Moi: cool mais tu devrais éviter de trop en parler sinon tes fans vont l'étripé

À oui je vous ai pas dit mais trainer avec 3 trainees ultra populaire et un Idol presque vénéré sa me valait de me faire détester par tout le monde j'ai même  été menacé mais au final je m'en fous vu que je suis pas sociable . Tiens en parlant d'une hyène.(je sais on parlait pas de hyène)

Fille: Jimin oppa tu peux me prêter tes notes du cours de math j'étais absente ?? *en jouant avec ses cheveux*

Jimin : A désolé mais j'écoutais pas beaucoup j'étais concentré sur An.. quelque chose .

Il sourie comme un niais .

Fille : C'est pas grave .Je peux manger avec vous?

Moi: Non
Jimin : Bien sur

Énervé je sort de la cafétéria de toute façon j'avais fini.

Je suis pas jalouse c'est juste que sa m'énerve qu'elle arrive comme sa avec sa jupe à ras les pâquerettes et qu'elle le touche oui parce qu'elle en a profité franchement les coréenne sont pas censés être timide et discrète.Le pire c'est que lui il dit rien il reste la à sourire et à faire son gentil il m'énerve quand il est comme sa .

Du coup j'allais sur le toit je sais c'est cliché mais c'est vraiment bien en vrai . Je m'allonge à mon endroit habituel et ferma les yeux

....: On dirait pas comme sa mais tu t'énerve vite .

J'ai même pas à ouvrir les yeux que je sais qui c'est .Il posa sa tête à côté de la mienne .

....: Tu m'ignore ?

Moi: non

.....:Alors pourquoi tu me réponds pas ?

Moi: tu m'as pas posé de questions

.....: Alors tu répond juste au questions ?

Moi: Oui

.....: Pourquoi tu t'es énervé tout à l'heure

Moi : Parce qu'elle m'énerver

.......: T'es jalouse ?

Moi: Non

......:*parlant doucement* dommage

Moi:Quoi?

Je décida donc d'ouvrir les yeux .

Aish comment vous voulez que je sois énervé contre cette bouille d'ange .

Aish comment vous voulez que je sois énervé contre cette bouille d'ange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Jimin ?

Jimin:mmmh?

Moi: pourquoi tu fais des aegyo ?

Jimin: Parce que tu peux pas résister à mes aegyo

Moi: hahaha  le pire c'est que t'a raison .

Jimin: Tu boudes plus ?

Moi: Non allez viens on y va

J'allais me lever quand il m'attrapa le poignet et me tira au sol et bien sur j'atteris ou sur lui .
Je voulais me décaler mais il m'en empêcha avec ses bras .C'est qui est musclé le petit mochi.

////////////////////////////////////////////////////
Voilà j'écris un lundi alors que j'avais cours mais bon vu que j'ai commencé ma deuxième fanfic ce weekend j'ai pas vraiment eu le temps pour celle là donc je me rattrape.

{Terminé} Jiminie mochi        Je T'aime BienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant