Quelques heures plus tard on atterrit en Amérique à Los Angeles plus précisément . Et à l'aéroport des fans les attendais en criant .
Jimin me prit le bras et commençait à avancer vers la sortie . Je portais un débardeur donc je sentis plus que bien un liquide brulant sa déverser sur mon épaule et mon bras gauche. Un cri de douleur s'échappa de ma bouche et j'entendis celle qui m'avait verser son café dessus me dire un petit mot loin d'être amicale.
Jimin l'avait remarqué et se mis à courir en me tenant la main vers le van qui était dehors. Une fois dans le van il commença à inspecter ma plaie. Les autres nous avaient rejoint.
RM: Qu'est qui c'est passé ? Pourquoi vous êtes partis en courant ?
JM:Une fan l'a ébouillanter avec son café
Jin: Au mon dieu !! Tu dois aller à l'hôpital .
Moi: Non ça va juste un peu de crème et sa ira mieux
Jimin: Désolé .
Il avait l'air de s'en vouloir ,il est trop mignon .
Moi: C'est rien et puis elle l'a pas fait exprès menti-je
Jimin me regardais bizarrement je crois qu'il a entendu le message de cette fan .
Jin: Allons au moins chez le docteur sa peu s'infecter et laissé une cicatrice.
Moi: D'accord mais allons posé nos affaires avant .
RM: T'es sur
Moi:Oui c'est pas si grave ,ça fait presque plus mal .
Je me forçais à sourire parce que sa faisait vachement mal en plus il devait faire 30 degré et plus dans le van .
On arriva dans l'autel et partaga les chambre comme sa :
Rapmonster ,Suga et Jin dans une chambre ensuite J-hope et taehyung dans la deuxième et enfin jungkook ,jimin et moi .
J'ai pas de chambre toute seule parce que le manager avait dit que vu que je suis étrangère j'allais pas être gênais , je sais toujours pas comment le prendre .
Donc après avoir apporté mais affaires je devais aller à l'accueil pour demander où ce trouvais la pharmacie la plus proche mais j'allais passé la porte quand on m'appella
JM : Ou tu vas ? Il faut qu'on aille chez le médecin attend juste quelques secondes .
Merde je suis grillé.
Moi: Je peut y aller toute seule je veux pas inquiéter les gens en vous trimballant chez le docteur.
JM :M'en fous je viens avec toi . Je te connais tu va juste aller à la pharmacie et te soigner seule
Depuis quand il me connait aussi bien ?
Quelques minutes plus tard on parti tous les deux vers l'accueil ou je demanda le médecin le plus proche .
C'était seulement à quelques minutes .On entra dans l'hôpital et demanda à me faire soigner.
L'infirmière nous avait demander d'attendre dans la salle d'attente qu'un médecin viens nous chercher.
JM : Ça va sa fait pas trop mal avec la chaleur qu'il fait ici ?
Moi: Un peu mais merci
JM:. C'est rien je peux pas laissé mon amie comme sa .
"Amie" pourquoi ce mot me faisait mal .
......:Anis ? C'est toi Anis? (en anglais )
Je relève la tête et aperçu un garçon que j'aurais préféré ne pas voir ici.
/////////////////////////////////////////////////////
Petit chapitre sorry mais sûrement un demain sur cette histoire et ce soir sur l'autre avec Jungkook.
VOUS LISEZ
{Terminé} Jiminie mochi Je T'aime Bien
FanfictionEn vrai je deconseille cette histoire donc jugez pas