J'arriver à l'aéroport accompagné de ma mère qui avait les larmes au yeux. On attendi quelques minutes avant d'entendre mon vol .
Mère: Fait attention à toi et appelle moi quand tu arrives même si ils est tard .Sois sage chez ton père et évite les reproches ...
Moi:oui maman sa va aller
Mere: Surtout amuse toi bien et trouve un beau mari se retenant de rire
Moi:MAMAN!!!
Je parti après l'avoir embrassée en direction de mon avion et entra dans celui ci .
Elipse du vol
Après plus de 11h de vol nous atterrissons enfin et je me mis à chercher de qui me sert de père.Bien sur il n'était pas là .
Après une demie heure à le chercher je me résolu à prendre un taxi.
SMS
Moi à mon père :Je suis dans un taxi envoyez moi votre adresse afin que je puisse m'y rendre svpMon père à moi: 46 rue ******* gangnam Séoul Je ne serais pas là mais présente toi à la domestique et elle t'expliquera tout.
Je donna l'adresse au chauffeur et arriva quelques minutes plus tard .
La maison était immense et ressemblais à un château.(j'ai oublié de préciser mon père est blindé) Je sonna au portail et une jeune fille en uniforme venu m'ouvrir.Domestique :Nous vous attendions Mademoiselle .Entrez je vous pris.
Elle pris mes valises et je la suis à l'intérieur .En entrant je découvris une immense pièce qui devait être le salon. La domestique me montra ma chambre J'étais bien trop fatiguée pour explorer la maison je me mets en pyjama et m'endormis sans aucune difficulté sur le lit bien moelleux et doux.
Voilà j'espère que sa vous plaît je sais que c'est court mais je vais m'habituer à faire des chapitres plus long et plus détaillé .Dites moi ce que vous en pensé et donnez moi des conseils (m'a m'aidera beaucoup) Merci
VOUS LISEZ
{Terminé} Jiminie mochi Je T'aime Bien
FanfictionEn vrai je deconseille cette histoire donc jugez pas