chapitre 3

199 7 0
                                    

Il n'eu pas le temps de sortir qu'une petite brune lui sauta dessus (NDA:je l'ai vraiment fait Pauline 😂)

....: OPPAAA!!!!

Après qu'elle et lâché mon nouveau frère elle me remarqua enfin.

....:Oh mais qu'est ce que tu fais la t'es pas censé être au État Unis ???

Moi:Longue histoire mais c'est moi qui devrait te demander se que tu fais chez moi ?

....:J'ai appris que Oppa rentrais aujourd'hui pour voir sa nouvelle sœur mais d'ailleurs elle est où Oppa.

Moi: Woah toujours aussi cruche ma parole ...

....: YAHH!!!

Moi : Calme toi c'est moi sa nouvelle sœur .

....: sérieux la chance !!

Pendant qu'on parlais Kang jun nous regarda la bouche ouverte croyant qu'on s'insultais vu que la conversation était en francais.

Moi(en coréen):c'est une de mes amis française.

KJ:ah je vois alors si tout va bien je vais devoir y aller je suis en retard.

Moi: à plus

Ah au fait je vous est pas présenté la cruche elle s'appelle Pauline  je l'ai connus quand j'étais en France et se se parle des fois sur les réseaux sociaux avec d' autres amies.Elle est partie en Corée un peu après mon départ de France et depuis on s'est plus revu. C'est la seule qui soit parti en Corée alors que les trois autres sont partie au Japon.

Pauline:Je dors chez toi ce soir

Moi: Quoi!  tu t'incruste toute seule

P:ouais j'ai toujours voulu dormir chez oppa.

Moi:ouais tu te sert de moi pour squatter ici

P: nan pas que mais avoue que ta maison elle déchire.

Moi:ouais c'est pas faux tu veux aller chercher tes affaires chez toi??

P: nan c'est bon je paris que t'as ce qu'il faut dit elle avec un grand sourire.

On passa la soirée  à parler de tout et de rien .

P: Tu veux je te raconte un truc de ouf sur Angèle (une de mes amie parti au Japon)

Moi: vas y

P: elle s'est trouvé un un Japonais

Moi :nan il est comment

P:canon il ressemble à une star !!!

Moi : t'as des photo

P:tu me prend pour qui bien sur que j'en ai !!

On partit dans un fou rire .
Et elle me montra une photo et j'avoue qu'il est beau.

Et elle me montra une photo et j'avoue qu'il est beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi: il est canon elle a trouvé ou ??

P: Dans une poubelle ...Nan  je déconne elle l'a rencontré quand on était en vacances à Okinawa.

Moi: Woah comme dans les dramas hahaha

Pauline : ouais hahaha

Encore une fois on partait dans un fou rire .

Moi: Au faite t'es à l'Université ??

P: ouais mais j'ai pris une année sabbatique. Et toi?

Moi: ouais je vais allé à la Global Cyber University (la même que jimin)

P:C'est vrai que t'es une intello.

Moi: ouais t'es jalouse ??

P:yah!! Bon on va au dodo ??

Moi:ouais demain j'ai cours mais si je commence​ que l'après midi.

P: ça va pas trop dur la vie

Moi :non ça va hahaha

Vu qu'il était déjà 2h du matin on s'endormi rapidement.

Voilà encore un peu plus long que la dernière fois mais pas trop d'action mais le prochain sera mieux bisous😘

{Terminé} Jiminie mochi        Je T'aime BienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant