Le professeur arriva et le groupe ce dissipa pour aller s'assoir un peu partout.Somi alla s'assoir à côté d'un garçon peu être son petit copain qui sais .Je décida donc de poser mes fesses sur la première place libre sans trop de monde à coter car j'ai oublié de le dire mais je suis pas trop sociable d'où le fait que je fais semblant de ne pas parler coréen.
Je m'assis donc au dernier rangs et quelques instants plus tard deviner qui vient s'assoir juste à côté de moi ......mister monde.
Jimin: Je peut m'asseoir ??
Je regarda autour de moi et constata qu'il y avait de nombreuses place de libre mais bon je voulais me faire discrète donc je me contenta d'hocher la tête en espérant qu'il ne me parle pas.
Il se mit donc à côté de moi et sorta ses affaires.
Je n'ai rien contre lui mes je sais pas toutes ces idoles mon l'air trop parfaite pour exister c'est pas possible que autant de personnes aient un caractère d'ange .
Le cours passa lentement car même si je comprends vite les maths le niveau coréen est vachement plus haut. J'été entrain de ranger mais affaires quand la star me parla.
JM : Je suis Park Jimin et toi ?
Comme si j'ignore qui tu ai .
Moi: Je m'appelle Anis Jenkins enchanté. dis-je un faux sourire au lèvres.
JM:Oh! C'est toi la nouvelle américaine.
Moi:Oui
JM:Tu parle plutôt bien coréen pour une étrangère.
Moi:Ah euh pas vraiment je connais que les bases.
JM:C'est vrai alors j'espère que t'apprendra vite.J'y vais à plus .
Il partit en souriant. Je dois avouer que son sourire a l'air sincère mais bon il doit avoir l'habitude.Mais c'est vrai qu'il a un sourire magnifique et qu'il est plutôt canon et ...non...faut que je me reprenne la je suis entrain de baver sur un idole reprend toi Anis .
La journée continua et arriva une heure que j'adore :midi .Sauf que j'avais oublié que en Corée on mange pas la même chose et qu'il y a beaucoup de poisson et je déteste le poisson.Donc vu que je commence les cours qu'à 14h et que j'avais repéré un McDo pas loin je mis rendis McDo sauve toujours des pays aux plats dégueulasse.
Après avoir mangé je décida d'explorer le campus.Il y avait vraiment tout des salles de cuisine ,des dortoirs,un gymnase énorme avec salle de gym terrain de basket et tout. Mais ce qui m'intéresse le plus c'est la section art y'a des salle de danse et des studio de chant c'est génial pour s'entraîner je me suis renseigné et il suffit de les réserver quand y'a pas de cours. Sa veut dire que je vais passer ma vie ici.
En passant dans le couloir où il y avait justement les salles de danse il y avait quelqu'un qui en utilisais une .Curieuse comme je suis je glissa ma tête par la vitre de la porte et aperçu un garçon qui danser normal dans une salle de danse .
Je vous dis pas qui c'est faut attendre un peu.
Est-ce Jimin?
Ou encore un personnage qui a rien à faire la ?
VOUS LISEZ
{Terminé} Jiminie mochi Je T'aime Bien
FanficEn vrai je deconseille cette histoire donc jugez pas