Prof - Bien, les entraînements sont fini pour aujourd'hui. N'oubliez pas que l'évaluation est dans 2 jours. Reposez-vous bien avant. Bonne soirée.
Tous - Oui. Au revoir!
Et le prof sortit de la salle. Dans 2 jours. J'espère que ça va bien ce passer.
Une trainee - Ok, on rentre nous. Amandine, tu restes?
Amandine - Oui. Rentrez bien!
Une trainee - A demain.
Et elles quittèrent toute la salle à leurs tour. Je dois continuer à m'entraîner pour la performance de danse, mon niveau est trop mauvais. En 3 ans de trainee, je me suis amélioré mais on ne fait pas d'un arbre un danseur étoiles en 2 jours! En 3 ans de trainee j'ai fini par me plaire à faire tout ça. J'ai beaucoup appris en chant d'ailleurs. J'ai fini par rêver moi aussi de débuter. J'ai envie de montrer mes talents maintenant. Je stress beaucoup moins devant les gens. Ma sœur avait raison, je suis faite pour devenir artiste! D'ailleurs ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu! De temps en temps je l'appelle mais avec le décalage horaire et son emploi du temps à la fac, qu'elle grandis vite, on a du mal à se parler. Heureusement, elle veux devenir interprète et ne rechigne donc pas à m'aider à comprendre des mots ou des choses que je ne comprends toujours pas. Elle se moque d'ailleurs souvent de moi pour ça. Enfin là, je dois m'entraîner! J'eponge la sueur sur mon front avec ma manche, oui je sais c'est degueulasse mais bon, et me recommence la dance, sans musique d'abord puis avec. Je dois absolument y arriver! Je sais exactement les problèmes que j'ai, il me suffit juste de les résoudres! Pourquoi je suis si nulle en dance? Si je ne debute pas à cause de ça... Je m'entraîne, dance, m'énerve, tombe, me tappe sans faire exprès... et le temps passe sans que j'ai l'impression que j'y arrive mieux. Ce n'est que quand mes cheveux sont plus imprégné de sueur que si je les avait laver que je decide de faire une pose. Je m'assois... non je me couche au millieu de la salle, épuisé. Depuis combien de temps je fais ça? J'attrape mon téléphone du bout des doigts après avoir glisser jusqu'à lui tel une petite chenille et regarde l'heure. 1h30. On a fini les entraînements à 22h, à peu près... ça fais déjà 3h30 que je dance que ça sers à rien! Coucher sur le sol froid, je réfléchissais à ce que j'étais entrain de faire de ma vie, et surtout de ma nuit. Pourquoi je m'obstine? Je devrais aller dormir. Au fond, c'est la BigHit, le directeur s'en fiche bien que je dance aussi bien que je chante! Regarde les BTS sunbaenim! Ils ont SeokJin Oppa et NamJoon Oppa. Mais je ne dois pas penser comme ça. Mon niveau est mauvais. Si je débute, il pourrait être un frein pour mon groupe. Je me relève décider. L'évaluation est dans deux jours, enfin techniquement elle est demain, je dois m'entraîner! Je rallume la musique et retourne dancer, malgré la fatigue et le fait que je n'ai toujours pas manger. Concentrés, je ne vois pas la silhouette derrière moi dans le miroir. Ce n'est que quand je me rassois, épuisé, que je le remarque.
? - Tu ne devrais pas dormir?
Je me retourne et vois... NamJoon Oppa!
Amandine - Oppa! Je m'entraîne... l'évaluation est dans 2 jours.
NamJoon - Et alors? Ça ne sers à rien de t'entrainer comme ça. Tu t'épuises inutilement. Rentre au dortoir et repose toi. Tu as des entraînements demain. Et si demain soir tu es encore là, je te ramène au dortoir par la peau des fesses.
Et il sort de la salle. Mais qu'est-ce qui lui prend? Déjà, pourquoi il est là lui aussi? Et c'est pas comme si demain il allait venir vérifier! Qu'est-ce que NamJoon pourrais en avoir à faire d'une simple trainee comme moi? Même si je suis à la BigHit parce que je suis fan des BTS, mon UB est quand même Rap Monster! Mais le voir débarquer comme ça pour m'engeuler, je n'en ai jamais rêver. Je l'aime beaucoup NamJoon, et pas que parce qu'il est mon idéal. En 3 ans, et malgré leurs emplois du temps chargé, leurs concerts et le fait qu'ils ne côtoient pas les trainees plus que ça, j'ai eu l'occasion d'apprendre à connaître les BTS et ils sont très gentils. J'ai de bonne relations avec TaeHyung Oppa et Jimin Oppa, on est même déjà aller boire un BubbleTea ensemble! C'était vraiment très drôle! Jimin a même faillit s'étouffer avec une bulle de tapioca à cause de TaeHyung. Mais je ne parle pas trop avec NamJoon. Il est gentil mais les seuls moment où j'ai pu le voir il était assez concentré et pas très ouvert pour faire connaissance. Alors pourquoi il est venu m'engueuler? Je ne comprends pas ce mec! Enfin il est 2 heures du mat... je devrais dormir quand même. La flemme de rentrer au dortoir. En plus je risque de réveiller les filles. Je vais rester dans la salle pour dormir. Après avoir éteins la lumière, je m'assois dans un coin de la salle et m'endors casi immédiatement.
________________________________________________________________________________
Bonsoir ~ Juste désolé de posté si tard ^^ Bisous à tous je vous adore ~
VOUS LISEZ
Etrangère et trainee [NamJoon]
FanfictionTrainee et française, est-ce compatible? Que va-t-il arriver à Amandine, trainee depuis 3 ans à la BigHit et peut-être sur le point d'entrer dans le nouveau groupe de fille de la maison de disque? Il s'agit d'une Fanfic BTS hétéro soft ^^ >>>>>>> Me...