Chapitre 6

1.6K 85 4
                                    

Timidement, je toqua à la porte de la salle d'entraînement des BTS sunbaenim. J'ouvrais la porte doucement quand JungKook me tomba dessus.

JungKook - Tu es revenu! Alors? Ça c'est bien passé?

Amandine - Oui...

Jimin - Qu'est-ce qu'il a dit?

TaeHyung - A partir de maintenant tu deviens une artiste de la BigHit et donc que tu vas devoir composés, écrire et interpréter tes propres chansons.

Amandine - Exactement! Tu l'imites trop bien!

SeokJin - Un jour il va te voir tu vas te faire défoncer!

TaeHyung - Mais non! Et après?

Amandine - Il m'a dit de venir...

JungKook - C'est quoi ça?

Il pris les dossiers que j'avais dans les bras.

JungKook - Tu va faire le featuring du Cypher 5?

Amandine - Il m'a donné le choix sois cypher sois le duo avec Jimin.

NamJoon - Et t'as choisis quoi?

Amandine - J'ai pas encore choisis. Je voulais voir avec vous...

NamJoon - Ok.

Amandine - Je dois partir à 20 heures par contre.

NamJoon - Pas de soucis.

Il m'emmena avec lui dans la petite salle d'enregistrement, beaucoup trop petite pour rentrer à 8, et commença à me faire écouter les deux chansons. Les deux était vraiment bien. J'essayais de suivre avec mes petites notes et partitions, chantant les parties qui m'étaient attribué. Le regard, à la fois concentré et absorbé de NamJoon me donna des frissons.

JungKook - J'aime les deux.

YoonGi - C'est vrais. Les deux vont bien avec ta voix.

Jimin - Choisis moi!

Amandine - Je.. je ne me rend pas bien compte...

NamJoon - Si on enregistrait les deux et tu vois après?

Amandine - Ok. D'abord cypher. Le duo avec Jimin sera sûrement plus difficile à faire. Il y a plusieurs high-note difficile.

NamJoon - Ok. Faisons ça.

Je passa du côté enregistrement du studio. J'ai enregistré la partit featuring de Cypher 5 sous le regard absorbé de NamJoon et convaincu de HoSeok. Jimin lui sautait juste de partout. Les autres écoutaient, concentré, pour pouvoir corriger de quelconques erreurs. Erreurs que je ne fis apparement pas étant donné que dès la fin de l'enregistrement NamJoon leva le pouce en signe de bon travail.

NamJoon - C'est impeccable! Jimin tu t'occupes de ton duo.

Jimin - Je gère.

Jimin me donna quelques instructions, notamment sur la hauteur à atteindre pour les high-notes. Elles étaient vraiment difficiles. J'enregistra alors le duo. Je dus poussé vraiment sur ma voix pour atteindre les notes, surtout la dernière high-note, appeler "apothéose" par Jimin, qui était à la fois haute et longue. Mais, même sans entraînements, j'ai enregistré le duo sans problème. Je sortit du studio et reviens voir les garçons,

JungKook - Woah! Le directeur mentait pas! Tu as vraiment un potentiel de fou!

Jimin - Faire mon duo avec toi c'est vraiment une giga chance!

NamJoon - J'ai fini. Écoutons ce que ça donne.

NamJoon nous fit écouter les deux chansons, désormais terminé. Les deux rendaient vraiment bien.

SeokJin - J'aime les deux.

YoonGi - Je suis d'accord. Ta voix c'est un couteau suisse, elle peut tout faire.

Amandine - Merci...

NamJoon - Tu dois vraiment choisir?

Amandine - J'avoue que je ne peux mas choisir...

TaeHyung - Gardons les 2!

JungKook - Je suis d'accord!

NamJoon - Ok! Album terminé les gars! Comeback dans 2 semaines! C'était pas trop tôt!

YoonGi - On aura jamais fini un album si tard!

SeokJin - Bon aller, envois ça au Directeur qu'il fasse le nécessaire et on se rentre. Il est déjà 20h...

Amandine - 20 heures! Je suis en retard! Je suis désoler je dois y aller!

SeokJin - Vas y.

Je m'inclina et partit en courant jusqu'au hall. Là, le directeur m'attendait avec un homme. Celui ci était relativement grand, habiller de manière très classe avec un petit pull roulé blanc sous une grande veste bleu et un simple pantalon noir. Quand j'entra les deux levèrent la tête. L'homme devrais avoir dans la trentaine.

Directeur - Ah! Amandine. Je te présente le manager de ton groupe, monsieur Do.

Monsieur Do - Bonjour.

Je m'inclina.

Amandine - Bonjour monsieur. Excusez moi de mon retard. S'il vous plaît prenez bien soin de moi et de mon futur groupe.

Directeur - Le manager Do est un très bon manager en qui j'ai confiance. Il s'occupera très bien de ton groupe et de tes activités solo actuelle. Il va te ramener au dortoir et s'occuper de tes affaires demain donc concentre toi sur ton travail, d'accord.

Amandine - D'accord.

Directeur - Dans ce cas, rentre bien.

Il nous quitta sur ses mots. Le manager et moi nous sommes incliné. Après ça, il m'a timidement amener jusqu'au dortoir où je me suis retrouver seule. Je suis aller me coucher assez rapidement.  


________________________________________________________________________________

Publication exeptionelle aujourd'hui! j'espère que ça vous plait ^^ 

J'ai presque fini d'écrire le NamMin que j'écris actuellement donc hésitez pas à aller le lire si ça vous intéresse ^^ Si vous voulez des pairings, hésitez pas à aller m'en parler sur "FAQ, Annonce et Info" je sera ravis de vous faire plaisir ^^ 

Je vous adore mes Nabi ~

Etrangère et trainee [NamJoon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant