Chapitre 14

1.1K 66 10
                                    

Je me leva et alla ouvrir la porte. Là se trouvais NamJoon, en short, avec un haut trop grand et à moitier remonter dans son bas, cheveux en pagaille.

Amandine - Oppa, tu viens de te reveiller ou quoi? T'es somnambule?

NamJoon - Non. Amandine, on est dans la merde.

Amandine - Qu'est-ce qui ce passe? Tu me fais peur...

Il plongea son regard dans le mien. Il était à la fois grave et desoler.

NamJoon - J'ai reçu un appel du directeur, un journaliste de Dispach nous a vu tout à l'heure.

Amandine - Quoi? Mais...

NamJoon - J'ai dis au directeur de ne pas le payer pour cacher notre relation.

Amandine - Je suis désolé Oppa c'est...

Il m'attapa les épaules.

NamJoon - Non c'est pas ta faute. Je vais révéler notre relation aux ARMY. Je veux juste que tu me préviennes si il t'arrive quoi que se soit. Promis.

Amandine - D'a... D'accord...

NamJoon m'embrassa sur le front.

NamJoon - Repose toi et n'y pense pas trop, ok? A demain.

Il retourna dans son dortoir et referma la porte. Je resta quelque seconde sur le palier avant de rentrer moi aussi.

JaeYeon - Quelque chose ne va pas? Tu fais une de ces têtes!

Amandine - Dispach a découvert pour...

NiYeon - Sérieux! J'espère que ça ne vas pas faire trop de scandale!

Amandine - Je suis tellement désoler les filles... Ça va être de ma faute si...

JongYeon - Unnie ne dit pas ça! C'est pas grave. Faisons comme si de rien était ! En plus demain on a un fansign. Donc on reste forte!

TiYeon - NamJoon fait quoi?

Amandine - Il va faire un Vlog pour le dire aux ARMYs.

MaeLya - Pense y pas, ça va ce gérer. Allons dormir on verra ça demain.

Nous sommes allés nous coucher et m'endormir fu très difficile. Je n'arrêtais pas d'imaginer les réactions des fans et... J'allais attiré les foudres des ARMY sur les filles et les BTS.

Le lendemain, j'étais la première debout. J'avais préparé le petit déjeuner et un message pour demander pardon à NamJoon. J'hésiterais à l'envoyer, le doigt a quelques millimètres de l'écran. Et j'ai appuyé sur le bouton envoyer à cause des filles qui m'ont fait peur en ouvrant leurs portes de chambre. Alors que j'étais entrain de hurlé intérieurement, persuader que ma vie était fini, NiYeon me demanda gentiment.

NiYeon - Ça va, t'as dormis?

Amandine - Un peu.

NiYeon - NamJoon a...

Amandine - J'ai pas regardé encore.

NiYeon - Tu veux que...

Amandine - Non, je verrais bien.

Etrangère et trainee [NamJoon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant