Chapitre 11

1.2K 79 7
                                    

                    

Lorsque j'arrivais à la BigHit le lendemain matin je me rendis directement dans le bureau du directeur. J'allais rencontré les membres de mon groupe. Lorsque j'entra dans la pièce, 6 autres jeunes filles s'y trouvais. Je m'inclina poliment et le directeur m'invita à m'assoir.

Directeur - Bonjour à toute les 7. Déjà, Amandine, tu as fait une belle performance hier.

Amandine - Merci directeur.

Directeur - Je te présente tes membres. Vous ferez connaissance après. Je voulais juste vous dire. Votre premier comeback aura lieu dans 3 mois. Quelque chanson ont déjà été composer et écrite par les unes et les autres. Je vous laisse carte blanche. Faites moi un mini album qui vous ressemble. Vous devez aussi me donner les rôles exacte et le nom du groupes avant la fin de la semaine prochaine. Voilà. Vous pouvez y aller.

Nous nous sommes toutes lever et l'avons saluer avant de partir. Je les emmena dans la salle d'entraînement. Personne ne parlais. Nous nous sommes assise en cercle au milieu de la pièce. C'est alors que la première s'exprima.

?? - Alors c'est toi Amandine? J'ai vu la performance d'hier. Tu étais impressionnante!

Amandine - Merci... C'est très étrange comme situation... 

?? 2 - C'est vrais! Si on commençais par se présenter? Après on pourra réfléchir à nos rôles en regardant les capacités des unes et des autres non? 

?? 3 - Bonne idée. Qui commence?

Amandine - Je peux commencer si vous voulez. Moi c'est Amandine. J'ai 24 ans. Je suis française. Je suis entrée a la BigHit en temps que trainee il y a 3 ans. Je suis vocaliste et je compose et écris des chansons. Euh... J'espère qu'on fera des choses cool ensemble.

?? - On sait toute que tu as une voix de ouf! 

?? 4 - C'est vrais! 

?? - A moi? Alors moi c'est Park JaeYeon. J'ai 22 ans. Je vien de la YG Entretainement. J'ai été trainee 4 ans. Je suis plutôt rappeuse et danceuse. Je compose et écrit beaucoup aussi.

?? 5 - La YG! Tu dois être une sacrée rappeuse!

JaeYeon - Je me débrouille.

?? 2 - Alors moi, je m'apelle Lee SoMin. J'ai 22 ans aussi. Je vien de la Pledis. J'ai été trainee 3 ans. Je suis chanteuse.

?? 6 - ça fait déjà 2 vocals et 1 rappeuse.

?? 3 - perso, j'm'apelle Ahn NiYeon. J'vien de la Starship, j'y suis rester 5 ans. J'suis rappeuse. Et j'ai 20 ans.

?? 4 - Ok. Alors moi c'est Kim MaeLya. Je vien de la SM, ou j'ai été trainee avec la miss là.

SoMin - Vous étiez trainee ensemble? 

MaeLya - Oui. Moi j'ai été trainee 4 ans et elle pendant 2 ans. On était ensemble souvent. J'ai 21 ans et je suis vocaliste.

?? 6 - Mais! Pourquoi tu me pointe du doigt comme ça! C'est gênant..

NiYeon - Tu t'apelles comment?

?? 6 - Je m'appelle Cha JongYeon. Je suis chanteuse et danceuse et j'ai 18 ans.

?? 5 - Tu es notre maknae alors!  Moi c'est Lee TiYeon. Je vien de la JYP où je m'entraine depuis 3 ans. J'ai 19 ans et ma spé c'est le chant. 

Amandine - J'espère qu'on fera des truc cool. On vient toute de maison de disque avec des styles très différent... 

SoMin - T'inquiète pas. Je suis sûr qu'on fera des truc de ouf! 

Nous avons parler quelque instant, parlant un peu de tout et de rien pour mieux se connaître. Ensuite nous avons décider de définir les rôles avec des minis performance afin de montrer ce qu'on savait faire dans nos domaines respectifs. Tâche hardue. Comme nous n'arrivions pas à nous décider, j'ai fait appel aux BTS sunbaenim.

Jimin - On a demandé un avis d'expert? 

SeokJin - Quel expert! 

Amandine - Sunbae, on arrive pas à répartir les rôles dans le groupe alors... 

NamJoon - On va vous aider.

Ils s'installèrent tel des jurys et attendaient. 

TaeHyung - On vous regarde.

Nous avons alors recommencer le passage individuel. Celui ci fus interrompu de nombreuses fois à cause de la BTS mankae line qui passais sont temps à "buzer" pour dire que c'était bien ou à faire des grimaces pour nous déstabiliser. Après cette épreuve éprouvante les rôles furent repartit et cela convenait à tout le monde. Vient alors le moment de choisir le leader. Et ça tomba sur moi. Pourquoi ? Parce que je suis la plus vielles et que je fais partit de la BigHit depuis plus longtemps... Merci les filles... NamJoon ricanait en disant que si j'avais besoin de conseil, il était là. Après ça, les BTS sont partit et nous avons travailler sur les compositions des chansons, partageant ce qu'on avait déjà fait, améliorant certaines choses, mélangeant nos styles. C'était vraiment cool!

______________________________________________________________________________

Les groupes est enfin consitituer! Voici un rapide résumé des membres, des rôles et des anciennes maisons de disques :

Amandine - Chant, composition, leader

Lee SoMin - Chant (Pledis)

Park JaeYeon - Rap, Composition, Dance (YG)

Kim MaeLya - Chant (SM)

Ahn NiYeon - Rap (Starship)

Lee TiYeon - Chant (JYP)

Cha JongYeon - Dance, Chant, Maknae (SM)

Le groupe s'apellera "Sniper Girls" ou JGS (저격소녀)en coréen et les fans les CUTE. Voilà ~

J'espère que cette fiction vous plait toujours ~ Merci de continuer à la lire!

Etrangère et trainee [NamJoon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant