NamJoon - J'aimerais te le dire mieux. Tu ne merites pas que ton futur petit ami te dise qu'il t'aime en étant bourré.
Amandine - Qu.... Quoi?
NamJoon attrapa doucement mes épaules et plongea son regard dans le mien. Au fond de ses yeux, derrière la peur et la tristesse, un éclair d'amour fendait les nuages. Mes joues me brûlaient tellement j'étais gênée et mon corps tremblait. J'étais tout sauf à l'aise.
NamJoon - Amandine, tu es la personne la plus gentille et adorable que j'ai rencontré. Ton talent n'est pas des moindres. Tu es mignonne et tu me fais toujours rire. Tu te comportes normalement avec nous et ce même si tu es fan. Je ne sais pas pourquoi mais... Quand je te vois, mon cœur bat plus vite. Quand je te vois, j'aimerais vivre à tes côtés. Quand je te vois, je veux simplement te protéger. J'aimerais que tu m'aimes, autant que moi je suis tombé amoureux de toi.
J'étais tellement mal à l'aise devant lui. Je réponds quoi? Je l'aime. Tellement. Mais là, si je parle ma voix va se briser. Mais si je ne dis rien, il va mal interprété. Je suis encore entrain de mordre ma joue. Le goût métallique de sang se propage dans ma salive. J'ai fini par me blesser.
Amandine - NamJoon... Je...
Je renforça l'intensité de mon regard dans le sien.
Amandine - Tu es pour moi l'homme idéal. Jamais je n'aurais oser espérer que tu ressentes de l'amour pour moi. L'amour que je ressens pour toi n'a fait que s'épanouir au fil des années où je t'ai côtoyé. Oppa, je t'aime tellement.
NamJoon eu un petit sourire. Son regard s'adoucit, ses mains glissèrent le long de mes bras, attrapèrent mes mains et croisèrent nos doigts. Il souriait bêtement, comme un gamin. Il était juste heureux. Il déposa un furtif baiser sur mes lèvres et me pris dans ses bras.
NamJoon - Ton oppa prendra bien soin de toi. Je t'aime.
Amandine - Je t'aime Oppa!
Tout content, il resta collé à moi quelques instants avant de me lâcher.
NamJoon - Il se fait tard. Tu devrais aller dormir maintenant. Tu vas à la BigHit demain?
Amandine - Euh... Non. Je reste ici pour composer.
NamJoon - D'accord. Repose toi bien et on se voit demain.
Il me fis un baiser sur le front et quitta l'appartement. Je resta planter bêtement au milieu du salon. J'entendais ses pas dans le couloir, la porte d'en face ce fermer, et les hurlements des autres. Sont-ils obligés de hurlé pour féliciter leur leader? La fatigue se propagea de nouveau dans mon corps. J'alla simplement dormir.
Le lendemain, je me réveilla bien plus tard que prévu. En cause? Le fait que je n'avais pas allumé mon réveil. Donc je me suis réveiller à 9 heures au lieu de 7. Je me prépara un des "jus contre le stress" que m'avais conseillé le manager et alluma mon ordi. Je devais travailler. Je composais, écrivais, chantais... j'essayais de faire quelque chose qui tenait la route. Mais je n'arrivais pas à écrire de chanson joyeuse. Tout ce que je faisais c'était des balades! C'est une malédiction c'est ça? Vers 10 heures et demi, mes magnifiques voisins ont commencé à s'agiter. Et leur brouhaha m'empêche de travailler. C'est pas déjà assez difficile comme ça! Énerver, je décida de sortir. L'air extérieur m'inspirera sûrement. Je me préparais alors pour sortir. Ce qu'il y a de bien quand on est trainee c'est qu'on est pas obligé de ce cacher! Je peux donc m'habiller comme je veux et avec les beaux jours, se serais dommage de mettre un pull alors que je peux sortir en débardeur! Je mis mon ordi dans une sacoche et sortit. Mais, alors que je fermais la porte, l'un de mes voisins d'en face sortit aussi. Et devinez qui c'était!
VOUS LISEZ
Etrangère et trainee [NamJoon]
FanfictionTrainee et française, est-ce compatible? Que va-t-il arriver à Amandine, trainee depuis 3 ans à la BigHit et peut-être sur le point d'entrer dans le nouveau groupe de fille de la maison de disque? Il s'agit d'une Fanfic BTS hétéro soft ^^ >>>>>>> Me...