Chapitre 4

1.7K 93 22
                                    

Sans comprendre, je m'approcha des filles, et de mon casier. Et une trainee me mit une grande baffe, duquel je me serais bien passé.

Une trainee - Comment une étrangère aussi moche et nulle que toi peut avoir été prise et pas moi!

Une autre - Je savais qu'un jour tu nous volerais nos places!

Une autre - A cause de toi, on va être séparées!

Les coups se succédaient. Comment pouvaient elles dire ça? Je ne sais même pas le résultat. Est-ce vraiment ma faute? Pourquoi autant de haine de leur part alors que je n'ai jamais été méchante? Qu'est-ce que je dois faire? Me défendre? Au final, n'ont elles pas raison? Pourquoi une étrangère comme moi mérite une place dans un groupe coréen plutôt qu'elles? Peut-être n'ai je vraiment pas de talent. Peut-être suis-je vraiment si moche. Je ne les écoutais plus mais je savais que les insultes pleuvaient aussi vite que leurs coups. J'étais au sol, incapable de bouger. Les coups de poings et de pieds fusaient. J'avais mal partout. Aux côtes, aux bras, au visage... Je pleurais tellement j'avais mal. Mais je restais muette. Je ne savais pas quoi dire. Dois-je les supplier d'arrêter? Ou accepter? Les incertitudes focalisaient mon esprit. Puis, sans savoir pourquoi, la pluie de coups cessa, le calme revient. Mes esprits aussi. NamJoon était juste au dessus de moi.

NamJoon - Amandine ça va? Viens. Tu peux te relever?

Il me tendait sa main, m'invitant à la saisir. Il était là pour m'aider ? Je saisis cette main bienfaitrice et me releva. Mes jambes cédèrent sous mon poids, contre coup de ce qui venait de ce passer. NamJoon me rattrapa de justesse, me soutenant pour que je reste debout.

NamJoon - Tu as mal quelque part? Comment peuvent elles faire une chose pareil! Tiens toi à moi d'accord?

Je ne sais pas pourquoi mais à cet instant je fondis en larme. Est-ce le contre-coup? Est-ce les bras si réconfortant de NamJoon? Est-ce la douleur qui s'éveillait de partout dans mon corps? Je ne sais pas.

Amandine - Oppa...

NamJoon - Chuuu... Ne t'inquiète pas je suis là maintenant. Je vais te soigné d'accord. Je les feraient payer.

Il renforça son emprise autour de ma taille et m'aida à marcher jusqu'à la salle d'entraînement des BTS. SeokJin se précipita vers nous et me "pris en charge" tout de suite. NamJoon souffla juste qu'il allait voir le directeur. Les garçons soignèrent mes égratignures au visage, aux bras et aux jambes. Heureusement je n'avais rien de cassé, mais j'étais couverte de bleu. Après avoir repris un peu mes esprits et séché mes larmes, je raconta aux garçons ce qui c'était passé. JungKook me dit que NamJoon était venu parce qu'ils entendaient les hurlements depuis leur salle. Jimin me demanda gentiment le code de mon casier pour aller chercher mon résultat, refusant que j'y retourne moi même. TaeHyung et lui pensaient qu'elles auraient pu revenir et m'attendre de nouveau. Jimin revient en même temps que NamJoon. Il était furieux. Il était aller voir le directeur, lui expliquant ma situation. Le directeur avait directement pris le problème au sérieux. YoonGi hurla à NamJoon d'arrêter de hurler. Celui-ci ce détendit un peu puis viens faire l'état des lieux de mes blessures, remerciant SeokJin Oppa d'avoir pris soin de moi. C'est alors que le directeur entra. Tout le monde se leva et s'inclina.

Directeur - Amandine, tu vas bien?

Amandine - Oui, je...

Directeur - NamJoon m'a expliqué ce qu'il vient de ce passer. C'est inadmissible. Je les ai toute virées, même celles qui devaient faire partit du groupe avec toi. Leur comportement est intolérable. Un groupe ne peut pas bien fonctionné si il y a déjà de la discrimination et de tel comportement à la base. Je te trouverais de nouvelles membres au plus vite, tant pis ce ne sera pas des trainees de la BigHit mais je ne peux pas cautionner ce genre de comportement. Je vais trouver des projet pour toi en attendant, on en parlera tout à l'heure quand tu viendras signé ton contrat. NamJoon, merci de m'avoir prévenu. Amandine, prend soin de toi. Tu es la meilleure chanteuse que j'ai actuellement. T'avoir dans un groupe est vraiment une chance. A tout à l'heure.

Etrangère et trainee [NamJoon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant