Chapitre 3

1.8K 104 1
                                    

Le lendemain les ennuis ont commencé. Les trainees sont arriver vers 7h et nous ont trouvé, NamJoon et moi, endormis côte à côte, ma tête sur son épaule. Mais elles ne nous ont pas réveiller, non. Elles ont commencé à papoter dans leur coins, s'inventant des choses. Ce n'est qu'une demi-heure plus tard, quand Jimin entra dans la salle pour prendre un café, que leurs interprétations foireuses furent coupé. Il réveilla NamJoon en suis soupirant un "fait gaffe la prochaine fois, elles s'inventent des choses les autres" et renvoya les filles dans la salle d'entraînement. NamJoon me reveilla, assez doucement. À moitier endormie, je le devisageait.

Amandine - J'ai dormis ici?

NamJoon - Oui. Tu...

Amandine - Avec toi?

NamJoon - Oui. Tu...

Amandine - Il est quel heure?

NamJoon - 7 heure et demi.

Je me releva. Mon dieu dans 30 minutes c'est mon évaluation!

Amandine - Mais je suis en retard!

NamJoon - Calme toi. Tu as encore du temps.

Il m'acheta un café et un Kinder, replaça rapidement mes cheveux en pagaille et me souris gentiment.

NamJoon - Voilà. Et ai confiance en toi. Tu vas la réussir ton évaluation. Tu es la meilleure trainee de la maison de disque.

Amandine - Oppa... Je...

J'étais très gênée. Lui qui ne me parlais jamais était maintenant là, à me recoiffer, m'encourager... et on avait dormis ensemble... Mais il est bipolaire ? Pas le temps de réfléchir! J'ai mon évaluation. Je m'inclina et m'enfuis en courant vers ma salle d'entraînement. Heureusement je suis arriver à l'heure. Le directeur est arriver juste après moi.

Directeur - Votre attention s'il vous plaît. Aujourd'hui n'est pas une évaluation ordinaire. Les 7 meilleures seront les membres du nouveau groupe de la BigHit. Mais le déroulement des évaluations serons classique: performance de danse commune et performance de spécialité individuel. Les résultats serons à 14h dans votre casiers. Une heure de rendez-vous pour les contrats y seront indiqué pour les sélectionnées. Bonne chance à toutes.

Puis il pris place derrière la table attribué aux jurys. Le même jury que lors de mes auditions. L'évaluation pouvais commencer.

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Il était midi quand l'évaluation ce termina. J'étais épuisé. Les filles partirent manger sans même me regarder. J'avais simplement décider d'aller me reposer sans la "salle de pause". Confortablement installé dans le canapé, je repensais à ce matin. Et a ma conversation avec NamJoon durant la nuit. En y réfléchissant, n'avait il pas dit, de manière détournée, qu'il éprouvait des sentiments pour moi? Non impossible. Je me fais des films. Perdu dans mes pensées, je ne vis pas TaeHyung Oppa et Jimin Oppa entrés dans la pièce.

Jimin - ça ne m'étonne pas que NamJoon la trouve jolie.

TaeHyung - Parle pas trop fort!

Je me retourna vers eux puis me leva et m'inclina pour leur dire bonjour. Est-ce qu'ils viennent de dire ce que je crois?

Jimin - Tu nous as entendu ?

Amandine - Euh... Oui...

TaeHyung - Tu vois!

Amandine - C'est vrais ?

TaeHyung - Noooon!

Jimin - Ouii!

TaeHyung - Mais tais toi!

Jimin - Elle va bien finir par le savoir!

Alors qu'ils étaient entrain de s'engueuler, j'étais perdu dans mes penser. Mes suppositions étaient juste? NamJoon en pince pour moi? Je ne sais pas si c'est parce que je pensais à lui ou à cause des deux idiots qui se tapaient dessus à côté de moi mais NamJoon arriva pile à ce moment là.

NamJoon - Bon les gars vous foutez quoi?

TaeHyung - Il a tout dit à...

Jimin - Tu veux que je me fasse tuer!

Amandine - Bonjour Oppa!

NamJoon me regarda, surpris.

NamJoon - Amandine, pourquoi tu n'es pas avec les autres?

Amandine - Elles sont allez manger ensemble.

NamJoon - Et toi, tu as mangé ?

Amandine - Euh... pas vraiment...

NamJoon - Viens manger avec nous alors. Les gars, arrêtez maintenant! J'ai compris!

Les deux s'arrêtèrent net, comme si ils attendaient a se que NamJoon se venge sur eux de ne pas avoir su garder son "secret" mais comme rien ne ce passait il se détendirent. Tous ensemble nous sommes allés dans la salle d'entraînement des BTS, où les autres attendaient, un bol de Jjajangmyeon dans les mains.

HoSeok - Ah! Le retour! Vous en avez mis du temps les gars!

Jimin - C'est à cause de TaeTae!

TaeHyung - Quoi?!

NamJoon - On s'en fous! Viens Amandine, installe toi et sers toi.

SeokJin - Ah! Salut Amandine! Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu!

Amandine - Bonjour Oppa. Oui ça fait longtemps !

Le repas tourna vite en interrogatoire. Mes évaluations se sont elles bien passé? A quel heure sont les resultats? Pourquoi je veux devenir artiste? Qui est mon membre préféré? C'est comment la France? Dit quelque chose en français! J'ai cru que je ne m'en sortirais jamais! Et j'ai dût dire que NamJoon est mon bias du groupe! Cette honte! Mais en dehors de ça, on a beaucoup rigoler! JungKook, Jimin et TaeHyung, qui s'ennuyaient, firent une bataille de sauce des Jjajangmyeon. Ils ont fini le visage à moitié noir. J'ai beaucoup rigoler et HoSeok à profiter de ce moment pour m'attaquer aussi. Ma vengeance fut terrible! Nous nous amusions tellement que j'en avais oublier ma gêne d'être avec les BTS sunbaenim et avec NamJoon Oppa.

NamJoon - Omo! Amandine, à quel heure sont les resultats tu as dit?

Amandine - À 14 heures pourquoi ?

NamJoon - Il est presque 15 heures!

Amandine - Oh non!

HoSeok - Vite va chercher tes résultats et reviens nous dire si tu as réussis, ok?

SeokJin - Ouai, j'ai envie de savoir moi aussi!

Amandine - D'accord! Promis!

Et je sortis de la salle en m'inclinant. Je courus jusqu'aux casiers. Mais quand j'arriva dans la pièce, je remarqua que les autres trainee était toujours là. Elles viennent d'arriver aussi?

Une trainee - Toi!  

Etrangère et trainee [NamJoon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant