Chapitre 8

1.4K 86 9
                                    

Quand je me reveilla le lendemain, j'étais toujours dans les bras de NamJoon. Je regarda rapidement l'heure. Il n'est que 7 heures. Les managers arriverons vers 8 heures aujourd'hui. Je me degagea doucement de son emprise et alla dans la cuisine. Vu leur état, j'ai décider de faire a tous une soupe "anti gueule de bois". Je chercha la recette sur Naver et commença à cuisiner tout en déjeunant moi même un grand verre de lait. Je ne suis pas très douer en cuisine et j'ai du mal à suivre les instructions écrites en coréen, mais ce que je fesais ressemblais a ce qu'on vois dans les drama. Comme attiré par l'odeur de la nourriture, TaeHyung et JungKook arrivèrent en même temps dans la cuisine. Leur tête faisaient peur à voir.

TaeHyung - Tu fais quoi?

Amandine - Je vous prépare une soupe anti gueule de bois.

JungKook - Tu sais faire?

Amandine - Pas jusqu'à maintenant.

TaeHyung - Ça a l'air bon!

Je prépara leur bol.

Amandine - JungKook, je peux te poser une question?

JungKook - Mmmh?

Amandine - C'est vrais ce que NamJoon a dit hier?

JungKook - Il a dit quoi?

Amandine - Qu'il m'...

TaeHyung - Il l'a dit?! Mais il était bourré!

JungKook - On était tous mort hier.

Amandine - Il la dit hier mais... alors...

JungKook - Quand NamJoon est bourré il peut pas mentir.

Amandine - Alors... c'est vrais... il m'aime... pourquoi il l'a pas dit?

YoonGi - Il avait peur que tu t'eloigne de lui. Je peux alors de ta soupe?

Amandine - Tu m'as fait peur! Mais c'est débile!

YoonGi - On parle de Nam.

Amandine - Je fais quoi maintenant moi?

YoonGi - Il se souviendra pas qu'il la dit, il etait bourré.

JungKook - Essaye de faire comme si de rien était.

TaeHyung - Mais... Tu l'aimes toi?

Je regarda TaeHyung Oppa. Il attendait ma reponse avec une sorte d'impatience. Je sentis mes joues commencer à me brûler. Je le dit? Je le dis pas? Je fais quoi?

TaeHyung - Hein? Alors?

Amandine - Je... Bien sûr que...

JungKook - Tu vois pas que tu la gêne! Mange et arrête!

TaeHyung - Elle a pas répondu! C'est pour le bien de NamJoon Hyung!

Amandine - Je...

JungKook - Hyung!

Amandine - Qu'est-ce que tu crois, bien sûr que j'aime NamJoon !

Là, TaeHyung souris d'un air satisfait. Et NamJoon entra dans ma cuisine.

NamJoon - Bonjour tout le monde.

Etrangère et trainee [NamJoon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant