"People. Le couple formé par Kim NamJoon, ex membre des BangTan SoNyeonDan, et Timoti Amandine, ex membre des JeoGyeok SoNyeo, a annoncé aujourd'hui qu'ils allaient ce marier. La cérémonie aura lieu dans l'intimité. L'annonce arrive quelques semaines après celle de la grossesse d'Amandine qui avait déclenché une immense vague de soutien de la part des ARMY et des CUTE. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur."
Amandine - Oppa! Ils ont parler de nous aux infos!
NamJoon - J'ai entendu. Ta soeur arrive quand t'as dit?
Amandine - Je ne sais pas, elle vient de partir de Yeosu alors il y a le temps.
NamJoon vient s'asseoir à côté de moi dans le canapé.
Amandine - Arrête de courir partout. Ça va bien ce passer!
NamJoon - Je sais mais j'ai peur qu'il ne manque un truc.
Amandine - Jimin et TaeHyung se sont occupés de tout. Il ne manque rien.
NamJoon - Jimin? Il devait être plus occupé à courir après JaeYeon qu'à aider si tu veux mon avis.
Amandine - NamJoon ! Fait leur un peu confiance !
NamJoon - Je leur fait confiance mais j'ai peur quand même.
Il me pris dans ces bras.
NamJoon - Ce jour doit être parfait!
Amandine - Il le sera.
Je deposa un baiser sur ses lèvres.
NamJoon - On a un peu de temps tout les deux au calme, c'est cool.
Amandine - Un peu de tranquillité.
NamJoon - JungKook est avec ta soeur?
Amandine - Je ne sais pas.
La sonnerie retentit.Je commençais à me lever mais NamJoon me retiens avant de se lever à ma place. Il décrocha l'interphone.
NamJoon - Oui?
JungKook - Hyung! Ouvre moi je t'en supplie !
Auréline - Dit encore une fois que je conduis mal et tu rentres à pied !
JungKook - Hyuuuuuuung!!!
NamJoon - C'est ouvert.
Amandine - Ils sont ensemble!
Un brouhaha venant du couloir nous parvien, la porte d'entrée s'ouvrit. Les deux maknaes entrèrent dans l'appartement.
JungKook - Noona!
Auréline - Unnie! Ça va? Prête ?
Amandine - Oui!
JungKook - Auréline ne veux pas me croire, on fait bien karaoké après la cérémonie ?
Amandine - Oui. HoSeok et YoonGi s'occupaient de ça.
JungKook - Ah! Tu vois!
NamJoon - Je crois que notre chauffeur est arrivé ! On va pouvoir partir!
Auréline - Comment TaeHyung ressemble à un pingouin !
JungKook - Il est habillé en pingouin en même temps...
Amandine - Allons y!
Et nous sommes partit à la cérémonie de mariage. C'était l'un des plus beaux jours de notre vie!
_______________________________________________________________________________
Bonjour mes NaBi! ~~ Je suis triste car aujourd'hui signe la fin de cette fiction TT Mais j'ai hate de réponde à vos questions! Un chapitre FAQ pour cette fiction va être créé (immédiatement) dans l'oeuvre FAQ, Info, Annonce alors courrez y pour me posé toute vos question, je me ferais un plaisir d'y répondre!
Je voulais vous remercier d'avoir suivis cette histoire et j'espère sincèrement qu'elle vous à plût jusqu'à la fin! Gros Merci et Gros bisous mes NaBi! ~~
VOUS LISEZ
Etrangère et trainee [NamJoon]
FanfictionTrainee et française, est-ce compatible? Que va-t-il arriver à Amandine, trainee depuis 3 ans à la BigHit et peut-être sur le point d'entrer dans le nouveau groupe de fille de la maison de disque? Il s'agit d'une Fanfic BTS hétéro soft ^^ >>>>>>> Me...