1

69 6 2
                                    

Il faut croire que les rues de Séoul ne sont jamais vides, même à 5h du matin, beaucoup de voitures passent.

Sûrement les personnes qui travaillent loin ou tôt. Pensa Mia qui faisait son footing.

Mia tourne alors vers une rue ou il y a moins de monde, le bruit des voitures devient un bourdonnement lointain au fur et à mesure qu'elle s'enfonce dans le chemin.

Elle aime beaucoup passer par ce chemin là, il est calme et il n'y a personne. Même si la montée est raide, son corps athlétique de jeune fille de 19 ans ne montre aucun effort en particulier.

La jeune fille arrête sa course devant un immeuble, elle reprend son souffle et rentre dedans. Elle se dirige ensuite vers les escaliers et monte jusqu'en haut, c'est à dire le quatrième étage.
Il n'y a que trois portes à cet étage elle se dirige vers la porte la plus à droite et l'ouvre avec sa clé.

Elle rentre doucement dans l'appartement sans allumer aucune lumière. Elle ne fait aussi aucun bruit, mis à part le gémissement de douleur qu'elle a poussé quand elle s'est cogné contre le canapé.

Elle se dirge alors vers la salle de bain et va se doucher.
Une fois sorti, elle prépare le petit déjeûner pour deux.

Quand elle eut fini de tout préparer, elle rentra dans la seule pièce de la maison encore plongé dans le noir.
Elle ouvre doucement les rideaux et se tourne vers la chose qui s'est instinctivement caché sous sa couette à la vue de la lumière.

-Joo Na, il est 7h réveille-toi lui dis-je gentiment.
-Mmmh... oui j'arrive encore 1h ou 2, d'accord....
-Joo on a l'entrevue.
-Mmmmh, j'arrive.. me dit-elle les yeux encore fermés.

J'abandonne Joo et part manger, je suis en train de me brosser les dents quand Joo rentre en courant et me crie dessus.

-MIAAAAA ON EST EN RETARD!!!!
-TU es en retard, moi je suis prête, dis-je en soupirant.
-T'aurais pu me réveiller! Dit-elle en courant vers la cuisine.
-Je l'ai fait, rajoutais-je en chuchotant pour ne pas qu'elle m'entende.

Je finis ma toilette calmement et attends Joo Na.

une vie de rêve [BTS] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant