PDV Joo Na
On est mercredi aujourd'hui le troisième jour du test, Mia travaille vraiment dûrement vu qu'elle ne se couche que tard et le matin lorsque je me réveille elle travaille encore.
Elle a fini tout les croquis, maintenant elle ne cherche plus que la matière des vêtements. Mia fait attention à tout car elle ne choisit pas des matériaux qui pourraient les gêner en dansant où je ne sais quoi. Je crois qu'il ne lui manque plus que deux tenues à finir et ce sera à mon tour de travailler.
Je profita du fait de n'avoir rien à faire pour appeler ma famille. Le dernière fois que je les ai vu c'était il y a deux ans. Le trajet de la Corée à la Floride est plutôt cher. Ma famille habite en Amérique, mon père est Américain tandis que ma mère est Coréenne, mon petit frère, Joon Hyung, a 13 ans il est resté en Amérique. Ils me manquent beaucoup et Mia le sait. Mais si je suis venue ici en Corée c'était pour être avec elle donc je ne regrette pas mon choix.
J'ai rencontré Mia quand j'avais 9 ans, ma mère m'avait emmené en Corée pour l'enterrement de ma grand-mère. Elle était sur une tombe à côté, toute seule. Vu que je ne connaissais pas ma grand-mère, je ne pleurais pas. Je suis allée lui parler et nous avons sympathisé, les jours qui suivirent nous avons continué de nous voirs. Elle était ma première amie. Quand j'ai du repartir en Amérique, elle m'a dit qu'on se reverrait, que c'était obligé. Donc 1 an plus tard, nous étions toujours en contact. J'avais eu beaucoup de problème avec mes amies et je lui en parlait. Et ce jour-là, je pleurais au téléphone car on m'avait harcelé, elle me demanda si je voulais venir habiter avec elle en Corée, elle m'a dit qu'elle n'habitait qu'avec sa tante, car ses parents voyageaient beaucoup, sa tante avait accepté que je vive avec elle. Sa tante était vraiment gentille... Mes parents qui étaient au courant de mes problèmes savaient que ça ne me ferait que du bien donc ils ont acceptés. Quelques mois plus tard, je partais d'Amérique, enfin, pour moi c'était une délivrance. Quand je suis arrivée à l'aéroport, elles étaient là, souriantes, et m'ont accueilli comme si je faisais partie de la famille. Depuis Mia et moi sommes meilleures amies, on ne s'est jamais quittées et avons toujours été ensemble.
Malheureusement il y a deux ans, la tante de Mia est morte dans un accident au travail. Elle était comme une deuxième mère pour moi. Le pire était pour Mia, car sa tante était pour elle la mère qui n'a jamais été à ses côtés. Ses parents ne sont pas venus à l'enterrement, depuis Mia ne leur parle plus.
Plongée dans mes souvenirs je ne remarqua que longtemps après que mes parents essayaient de m'appeler depuis avant. 27 notifications de Skype?! Ah... mince. Je les appela et parla avec eux pendant 3 heures.PDV Mia
Je finis enfin le dernier vêtement que je reçûs un message,
De: Docteur Choi
À: Moi
"Bonjour, je voudrais vous rappeler que votre rendez-vous pour votre dos sera lundi à 16h."Lundi... je n'ai rien lundi. Dans le doute je préfère demander à Joo.
-JOO, EST-CE QU'ON A QUELQUE CHOSE LUNDI?
-BAH OUAIS LES BTS!
-Merde... j'avais oublié que c'était lundi.
-POURQUOI?
-J'AI MON RENDEZ-VOUS POUR LE DOS.
-MERDE.
-OUAIS JE SAIS.J'envoie un message au docteur.
De: Moi
À: Docteur Choi
"Bonjour, serait-il possible d'annuler le rendez-vous? Je suis occupée lundi. Et mon dos ne me fait plus mal. Je m'excuse pour annuler au dernier moment, merci."De: Docteur Choi
À: Moi
"Comme vous voulez. Mais si votre dos recommence a vous faire mal venez de suite à mon cabinet ou prenez des antis-inflammatoires si la douleur est supportable."Je lus le message et nota sur un post-it de passer plus tard acheter des antis-inflammatoires. Je lui mentais, je le savais, mais bon... je sortis de ma chambre quand je vis Joo Na devant la télé en train de manger comme une grosse en écoutant le comeback des SHINee.
-Eh la grosse! Bouge-toi le cul et achète les matières dont on a besoin.
- Ouais ouais ouaiiiiis... mais j'ai la flemme, tu veux pas y aller?
- Rêve pas j'ai trop la flemme aussi.
- Tu me fais chier mais si tu perds tu viens. Dit-elle en me tendant la main et en souriant malicieusement.Je compris très vite qu'on cria en même temps :
- SHI FU MI!!!Je perdis.
-RAAAAH pourquoi je perds à chaque fois? Dis-je en me lamentant.
- En fait tu sors le ciseau à chaque fois en premier.
-Aish! Tu me fais chier.
-Allez bouge on y va. Me dit-elle en souriant comme une psychopate.Je lui cracha dessus comme un lama et elle me dit juste 1 seul mot :
-Cours...
Je me mis à courir dans toute la maison que Joo commença à prendre le paquet de farine que j'avais sorti ce matin même pour les crêpes. Je courus dans le couloir mais ne la voyant plus je m'arrête quand d'un coup je la vois juste devant moi, je n'ai pas le temps de réagir que tout devient blanc, moi, le parquet, les murs et Joo. Cette fille a cassé le paquet en plein milieu du couloir.
On aurait du partir il y a 1 heure sauf qu'on est encore là, entrain de laver le sol énergiquement, car la farine ne part pas facilement sur du parquet. SURTOUT quand vous renversez un seau d'eau sur la farine en question.PDV Externe
C'est donc 2 heures plus tard que les deux filles sortent, en rigolant acheter les matériaux et les antis-inflammatoires.
Du côté des garçons, ils continuent de s'entraîner chacun de leur côté sur leurs chansons.
PDV Jimin
Alors qu'on venait de finir nos répétitions PD-nim nous appela dans son bureau.
Il nous lu le message que les filles venaient de lui envoyerDe: Lee Mia, Parker Joo Na
À: Moi
"Bonjour c'est Lee Mia, nous voulons juste vous prévenir que nous avons finis les croquis des habits. Je vous les ai envoyé ci-joînt. Pourrez-vous me dire si la matière et les formes conviennent au membres?
Pour le thème, je me suis inspirée d'un livre que j'ai lu récemment (Demian, Hermann Hesse). Si le thème vous convient, dites-le moi. Merci."Incroyable elles ont déjà fini? Je me demandais vraiment comment elles avaient été si rapide que Rap Monster nous dit :
-Je connais ce livre, Demian. Il parle de la jeunesse d'un garçon, Emil Sinclair qui en gros se laisse tenter par le mal. Je ne pensais pas qu'elles connaîtraient ce livre. Si le thème qu'elles ont en tête est inspiré du livre alors je leur fais confiance. Dit-il
Tout le monde était étonné de sa réponse car Rap Monster n'était pas vraiment pour les idées des filles au départ et encore moins de leur faire confiance.
-Et bien si le leader est d'accord moi aussi. Dis-je
-Moi aussi. Dit tout le monde.
-Très bien alors regardez ces habits et dites-moi vos impressions, dit PD-nim en nous tendant une feuille à chacun avec une tenue.J'étais étonné de la minutie des dessins. Mais aussi des mesures, de la matière, de tout en fait.
-Sincèrement, dit Jin, j'ai hâte de voir le résultat alors j'accepte!
-Oui moi aussi, disons-nous en choeur.
-Très bien, je leur dis que oui et je parlerai aussi au réalisateur et au producteur du MV pour connaître leurs avis. Vous pouvez sortir les garçons.
-Merci, dis Rap Monster en s'inclinant.Nous sortons un par un du bureau.
-Ces filles ont vraiment du talent! Dit Jungkook en souriant.
-Oui j'ai hâte de voir le résultat! En plus je suis sûre que même si c'est moche ça sera beau! Dit V
- Taehyung-ah... si c'est moche ça ne peut pas être beau. Dit J-Hope.
-Yaaah Hoseok-hyung, tu dis ça mais tu le penses aussi, je le vois dans tes yeux! Dit-il d'un ton qui se voulait sérieux.Tout le monde soupire tandis que les deux continuent à parler.
PDV Mia
Je reçus un message du producteur qui disait que les BTS étaient satisfaits de nous et qu'ils parleraient au réalisateur et au producteur pour le thème.
Je rentre dans la chambre de Joo lui annoncer la bonne nouvelle.-Eh! Joo! Tout est OKEY-DOKEY!
-Vraiment? Cool!
-Tu prépares déjà les premiers habits?
-Oui je prépare juste la taille et je commencerais demain.
-D'accord alors je vais préparer le dîner.
-Okey-Dokey Yo!Je commençais la cuisine et le repas se passa comme d'habitude, dans le rire.
VOUS LISEZ
une vie de rêve [BTS] Tome 1
FanfictionLee Mia et Parker Joo Na vont devenir les membres du staff du groupe de kpop BTS. Grâce à eux elles vont vivre une vie exceptionelle.