11

35 5 0
                                    

PDV Mia

14h20, dans 10 minutes le shooting commence. Je ne stresse pas trop car tout le monde semble satisfait et fier de nous.
Les garçons sont tous très beau, je dois juste finir le maquillage de Seokjin qui a été choisi pour être le personnage "à part" des garçons.
Il ne portera pas de chaussures et sera à chaque fois au milieu de la photo de groupe. Je me souviens que quand je regardais les MV des BTS je regardais aussi les théories que les ARMY inventaient et Seokjin était souvent le personnage à part. Je pense que les fans pourront s'imaginer plein de choses!

-Seokjin tu peux fermer tes yeux s'il-te-plaît?
-Bien sûr.
-Merci..... voilà, j'ai fini.
-Vraiment? Merci.

Il se lève, me sourit et part sur la lieu du shooting, c'était une chambre blanche, on faisait seulement un shooting d'essai le temps de trouver un lieu qui serait bien et aussi pour que les garçons s'habituent aux vêtements et comprennent le style recherché.
Je souris, je suis fière de moi, de nous. Joo me rejoint et me prend la main, on se regarde et on se comprend, on est heureuse. PD-nim assiste au shooting, il sourit lui aussi, tout le monde à l'air heureux. Cette atmosphère m'est familière ça me rappelle la scène, les shootings, les chorégraphies, les chansons et nous....
Je ne me sens pas très bien et je sens les larmes me monter aux yeux, je lâche la main de Joo et lui dit que je vais me reposer en partant.
Je cours, je fuis, cette salle, ces personnes et mes souvenirs.
Je n'en pouvais plus alors je me dirige vers le toit du bâtiment.

Je monte dans les escaliers en courant, je manque de louper des marches mais je continue.
Une fois en haut, je respire l'air frais et mes larmes commencent doucement à couler sur mes joues.

PDV Taehyung

Je vois Mia et Joo Na sourire, je me reconcentre sur le shooting mais l'instant d'après, je vois Mia partir en courant de la salle. Je fais un pas en avant que Jimin me retient.

-Qu'est-ce que tu fous? On travaille là.
-Mais...

Je me retourne vers l'endroit où Mia se tenait il y a quelques instants. Personne. Je crois que Joo Na est parti la chercher.

-Rien, pardon. Dis-je en reculant d'un pas.
-Ça va?
-Oui.

Je me reconcentra sur le shooting.

PDV Joo Na

Mia part de la salle en me disant qu'elle allait se reposer, mais je voyais à ses yeux qu'elle se retenait de pleurer. Je me demande si je peux partir comme ça de la salle. Je demande à PD-nim qui me dit que normalement je devrais rester mais que là exceptionnellement je peux sortir, je le remercie et sors.
Une fois en dehors de la salle je cours et appelle Mia.
Je me souviens alors que Mia aime beucoup les étages haut, instinctivement, je cours vers les escaliers et monte jusqu'au toit.

Je la vois, elle est assise par terre, je vois son corps être secoué de sanglots. Elle pleure, je m'avance vers elle et entoure son corps avec mes bras, je la sens sursauter et ses mains se posent sur mes bras.

-Désolé... j'ai pensé à..... me dit-elle en sanglotant.
-Oui, je sais. Ne sois pas triste en pensant à ces moments, ce ne sont que des souvenirs joyeux. Non? Dis-je en ayant la voix tremblante
-Oui, c'est vrai. T'as raison.

On reste ainsi pendant une bonne dizaine de minutes.
On ne parlait pas, on se comprenait, ce silence n'avait rien de gênant il était apaisant.
On se relève, elle essuie ses larmes et me dit :

-On en parle à personne, on oublie. D'accord?
-Oui, on oublie.

PDV Mia

On descend dans la salle du shooting, les garçons venaient de finir, ils s'approchent de nous et on commence à parler normalement jusqu'à ce que Taehyung me demande :

-Mia? Ça va mieux? Dit-il en chuchotant.
-Tu m'as vue?
-Oui.
-Ah, oui ça va mieux. Merci.
-T'es sûr? Si tu veux, tu peux m'en parler.
-Oui ça va ne t'inquiète pas. Dis-je en souriant à Taehyung qui me regardait d'un air inquiet.

Qu'il me regarde comme ça m'avait touché, jamais personne ne c'était inquiété pour moi... enfin, ce qui l'on était sont tous partis, Tata, Sungjae et Hyuk, à part une, à part Joo Na. Elle a toujours était là. Et elle le sera encore longtemps. Je le sais car on se l'est promis.

Je lui souris sincèrement et le remercie.
Il me sourit de son beau sourire rectangulaire, quand je tourne la tête je remarque que tout le monde sourit, rigole et parle ensemble. Je souris également et me joint à la discussion.
Ensuite, les garçons vont se changer, PD-nim s'approche de nous et nous dit :

-Alors les filles, fières de vous?
-Plutôt oui, répondit Joo Na
-Oui, dis-je
-Plutôt? Je pense que vous avez complètement réussi, mais je vous laisse jusqu'à la fin de cette semaine pour voir votre comportement avec les garçons.
-Comment ça? Demande Joo Na.
-Les garçons sont des idoles, ils ne faudraient pas révéler leurs secrets, prendre des photos d'eux et faire des choses qui peuvent nuire aux garçons. C'est une promesse que vous devez nous faire. En signant le contrat, vous devrez accepter plusieurs choses, de ne pas se conduire mal avec les fans comme avec les staff, les présentateurs et toutes personnes qui ont un rapport avec la scène.
-Oui, nous comprenons, c'est normal.
-Mais surtout, faites attention à vous, les fans peuvent être excessives et être jalouse. Soyez toujours sur vos gardes quand vous êtes à l'extérieur. Les pires sont les fans Sasaengs... elles sont prêtes à tout pour leurs idoles.
-Ne vous inquiétez pas pour nous! On est forte et on est sérieuse! On fera tout pour ce boulot! Dit Joo Na en souriant.
-Oui, c'est vrai. On fera de notre mieux ! Rajoutais-je en souriant.
-D'acco- Oh les garçons vous êtes de retour? Vous avez fait du bon travail! Mais Taehyung, reste concentré quand tu poses d'accord?
-Oui, pardon PD-nim. Dit-il.

Il part, avec les garçons nous saluons les photographes et les autres membres qui ont aidés puis nous partons.

-Les filles!
-Oppa? Dis-je en me retournant
-Oui, c'est moi. Dit Dak Ho en se dirigeant vers nous. Ça vous direz de-
-Les garçons! Vous devez rentrer dans vos dortoirs! Dit une voix en le coupant.

On se tourne tous vers la voix et Namjoon dit :

-Manager?
-Oui! Allez on y va! Les fans pourrez vous voir! Il ne faut pas qu'elle vous voit, et aussi vos nouvelles couleurs c'est une surprise qu'elles auront à la sortie de l'album.
-Ah, pardon! On y va les gars! Au revoir les filles à la prochaine.
-Salut! Rentrez bien! Dit Joo Na
-Au revoir, dis-je.

Sur le chemin du retour, Dak Ho nous accompagnait.

PDV Joo Na

J'aurai aimé être seule avec Mia mais avec Dak Ho je ne peux pas! Bon il est gentil donc ça va.
On parle tous ensemble c'est amusant.

-Alors les filles? Vous avez réussi vos tests?
-Oui, enfin je pense! Le producteur paraissaît heureux. Dit Mia en souriant fièrement.
-Je pense aussi! Et toi? Demandais-je.
-Moi? Le photographe à dit que les clichés ont l'air bien mais qu'il les regarderaient en approfondit ce soir.
-Cool.

La discussion continua jusqu'au pied de notre immeuble.
Nous échangeons nos numéros avec Dak Ho. Il rentre chez lui en  nous souhaitant une bonne soirée.
Une fois rentrée avec Mia, on parle de tout et de rien comme à notre habitude.
Jusqu'à ce qu'elle me dit :

-Alors? Jimin ou Dak Ho? Me dit-elle en me faisant un clin d'oeil.
-Pardon? Dis-je en rougissant.
-Bah quoi? Tu crois que je te  voyais pas? Me dit-elle un sourire moqueur collé au visage.
-Et toi et Taehyung hein? Taehyung ou Dak Ho?
-Pfff rien à voir. Dit-elle en rougissant à son tour.
-Mouais, AFFAIRE À SUIVRE!
-AFFAIRE À SUIVRE!

Nous avons criés en même temps. On commence à rigoler comme des baleines. La soirée c'est fini comme ça, dans le rire.

une vie de rêve [BTS] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant