5

47 6 0
                                    

PDV Namjoon (Rap Monster)

Les 2 filles sortirent du bureau.

- Alors les garçons, qu'en pensez-vous? Elles vous plaisent? Demanda subitement le producteur.
-Moi oui, je les aiment bien! Joo Na est très drôle! Dit Suga en souriant.

C'est vrai que Suga rigolait bien avec Joo Na.

-Moi j'aimais bien Mia, quand elle regardait Joo Na d'un air blasé c'était drôle! Et elles avaient l'air très gentil aussi. Rajouta J-Hope.

Mmh, je réfléchis encore. Mais je dois leur faire part de quelque chose :

-Mais elles sont jeunes, elles ont un an de moins que Jungkook. Vous n'avez pas peur qu'elles révèlent certains de nos secrets, ou je ne sais quoi?
-Eh bien, personnellement, je leur fais confiance. Plusieurs personnes me les ont recommandés, mais aussi elles sont gentilles, intelligentes, et sont débrouillardes. Elles n'ont pas l'air d'être des fans prêtent à tout pour rencontrer leur idoles mais plutôt de jeunes filles qui veulent un travail stable.

Le producteur m'a persuadé. Tout le monde à l'air d'attendre ma réponse. J-Hope et Suga sont pour et le producteur également.

-Bon et bien d'accord.
-Cool! Je vais le dire aux autres. Dit J-Hope en se précipitant dehors.

Suga sortit en saluant le producteur. Alors que j'allais les suivrent le producteur me demanda :

-Tu es sûr Namjoon?
-Sincèrement? Non, je ne sais pas, j'ai peur pour les gars... peur qu'elles aient des réactions déplacées.
-J'y pensais déjà Namjoon, mais que dirais-tu d'un test?
-Un test?
-J'aimerais que les filles fassent votre tenue pour le shooting du comeback. J'aimerais leur donner une semaine pour qu'elles fassent leurs preuves. Je veux une tenue complète. Je veux qu'elles fassent également le maquillage et la coiffure. Je leur donnerais quartier libre du thème. Si c'est bien, on le gardera officiellement pour votre comeback. Cela te va?
-Oui, merci, c'est une bonne idée.
-Tu peux partir Namjoon, merci.
-Au revoir.

Je sortis du bureau et pris l'ascenseur pour monter encore d'un étage. Je rentre dans la salle de danse et vois tout le monde écouter J-Hope et Suga parler.

- .... En plus elles faisaient pleins d'habits aussi, et ... dit J-Hope en parlant vite.
- Mais aussi le maquillage, la coiffure et les couleurs. Dit Suga en le coupant.

Jin se tourna vers moi, me regarda et demanda mon avis.

-Mon avis? Mouais, pourquoi pas? De toutes façons elles seront mises au test.
-Quoi comme test? Demanda V.
-Elles auront 1 semaine pour nous faire des habits, nous maquiller et coiffer pour un shooting.
- Ça doit être dur quand même, seulement 1 semaine? C'est court! Dit Jungkook.
-Mais non t'inquiète c'est des pros! Lance J-Hope en souriant.
-Mais j'y pense elles ont quel âge? Demanda Jimin en fronçant les sourcils.
- 19 ans, dit Suga.
-19 ans?! Mais elles viennent de finir le lycée?? Demanda Jin choqué.
-Oui, ça fait quelques mois maintenant. Et elles travaillent dans une maison du style de Séoul. J'sais pas où c'est. Dis-je.
-Dans LA maison du style de Séoul? Ah ouais... elles doivent avoir un bon niveau alors, dit Jimin, mais en fait elles sont mignonnes? Continua Jimin un grand sourire aux lèvres.
-Très! Une d'entre elles, Joo Na, à l'air métisse et elle sourit tout le temps! Dit Suga.
- Et l'autre est coréenne je pense. Dit J-Hope.
-Vous vous souvenez les deux filles qui étaient à l'agence il y a 3 jours? C'est elles. Dis-je
- Aaah je savais que j'allais le regretter de ne pas être allait leur parler! Dit Jimin en se prenant la tête entre les mains.
-C'est vrai qu'elles sont mignonnes. Rajoutais-je tout bas, je pensais que personne ne m'avait entendue.
-Même Namjoon-hyung le dit! Ah là là j'aimerais vraiment les voirs. Dit V.

Ah merde, ils m'ont entendu...

-Bon on reprend l'entraînement? Dis-je pour changer de discussion.
- Quoi mais on l'a déjà fait 2 fois quand vous n'était pas là! Se plaint Jimin.
-Vraiment? Alors montrez-nous vos talents. Dit Suga
- Hyuuuuungs, pleurniche Jungkook.
- Allez on arrête de se lamenter et on s'entraîne pour notre comeback, on doit être parfait d'accord? Dit Jin

PDV Joo Na

Une fois rentré à l'appartement je m'écroule comme une merde sur le canapé, juste après Mia me rejoint.

-Tu te rends compte? On a rencontré les BTS, on leur a parlé et on a rigolé avec eux! Me dit Mia avec un grand sourire.
-Ouaiiiis en plus Suga était tellement gentil! Mais Rap Monster était plus en retrait et parlait moins que les deux autres...
-Je pense que vu qu'il est le leader il a peur de faire de mauvais choix. Et donc il était plus sérieux et plus méfiant.
-Mouais mais bon il était un peu froid avec nous.
-Bah c'est pas grave au pire. Allez on oublie et on se fait une soirée Drama? Dit Mia avec un grand sourire.
- Pas de problème. Lui répondis-je en souriant également.

Mia partit en direction de la cuisine quand le téléphone sonna.

*Conversation téléphonique*

-Allo?
-Allo ici le producteur des BTS.
-Bonjour c'est Joo Na.
-D'accord c'était pour vous prévenir que nous allons vous tester. Les BTS vont faire leur comeback et il faudrait faire leur tenue pour un shooting photo. Pourrez-vous les maquiller, coiffer et les habiller?
-Bien sûr mais on ne connait pas le thème donc...
- Ne t'inquiète pas! Je te passe la musique sur l'adresse mail que vous m'avez donné! Pour le thème vous avez quartier libre.
-Quartier libre? Très bien merci. Nous commençerons quel jour?
-Vous pourrez commencer après le week-end comme ça dans une semaine donc lundi prochain vous nous donnerez les résultats. Bonne chance.
-Merci, Au revoir.

*Fin de la conversation téléphonique*

PDV Mia

Quand je reviens avec les chocolats chauds dans le salon je vois Joo Na avec un grand sourire et le téléphone en main.

-Qu'est-ce qui se passe pour que tu sois si heureuse?

Elle m'expliqua toute la discussion.

-Mais c'est.....
-Génial? Oui je suis d'accord avec toi. Me dit Joo Na.
-J'allais dire énorme mais oui ça marche.

On est vraiment super heureuse. Et on commence comme ça dans la bonne humeur notre soirée Drama.

une vie de rêve [BTS] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant