12

41 4 6
                                    

PDV Joo Na

Aujourd'hui, c'est le Jour J, le vrai shooting.
On a du se lever plus tôt, car le lieu du shooting est à 3h de Séoul. Enfin, plus tôt pour moi seulement, à 5h du matin Mia est déjà levé. Lundi soir on nous a prévenu qu'ils ont besoin d'une deuxième tenue dans le même genre, du coup on a du inventer 1 tenue de plus pour chaque membre. Mes doigts sont douloureux, en me dépêchant de faire les retouches de la tenue de Hoseok, je me suis coupé la paume de la main. Je me dirige vers la cuisine où Mia mange le petit déjeûner en regardant la TV.

-Annyeong~ me dit-elle en souriant d'un air fatigué.
-Annyeong, t'as l'air crevé, tu t'es couché à quelle heure? Dis-je en m'installant à la table.
-Vers 1h du matin je pense. Et toi? Tu fais peur.
-Ferme-la, je me suis couché à 3h pour finir la tenue d'Hoseok, et toi, pourquoi t'es aussi moche que ça?
-Moi je crois que c'est naturel.
-Babo! Et vraiment?
-J'ai du faire des pairings pour les photos et faire plusieurs propositions pour les photos aussi.
-Ah ouais c'est vrai...

On devait partir à 6h30 pour se retrouver avec les Bangtan à 7h00 devant la bâtiment.
On se lève de table et on part se changer.
À 6h20 on est toutes les deux devant la porte.

-On a rien oublié?
-No- LES MASQUES!!
-Merde, oui, vite!

Tout les membres du Staff doivent porter des masques, des lunettes de soleil, un bonnet.... 'fin un truc du genre qui cache le visage.
On court les chercher et on repart aussitôt avec le masque sur le visage.

PDV Mia

On arrive enfin devant le bâtiment, les garçons n'ont pas l'air d'être là. Toute l'équipe de lundi est présente avec peut-être quelques personnes en plus. Une personne derrière nous crie nos prénoms, avec Joo Na on se retourne et voit Dak Ho qui se rapproche avec un grand sourire.

-Alors les filles, ça va? Dit-il avec son sourire habituel.
-Un peu froid mais ça va, dis-je.
-Moi aussi.
-Froid? Mais on est que en Septembre! Dit-il.
-C'est vrai que toi tu es en t-shirt! Dit Joo Na en rigolant.
-Joo, je te rappelle que tu es aussi en t-shirt sous ta veste. Dis-je en rigolant à mon tour.
-Ah merde, c'est vrai!
-Mais, tu es bête? Dit-il en la regardant d'un air sérieux.
-Oui, désolé c'est incurable. Dit-elle en rentrant dans son jeu et en affichant la même expression.
-Je suis désolé, je ne savais pas.

Leur discussion continue encore longtemps, ils font même semblant de pleurer maintenant.
Je me fous de leur gueule et me dirige vers les directeurs pour les saluer.

-Annyeong Haseyo. Dis-je en me courbant.
-Annyeong. Vous avez les nouvelles tenues?
-Oui, nous les avons dans les trois valises ici. Dis-je en montrant les deux valises que je tiens et celle de Joo.
-Très bien vous pouvez les mettre dans le coffre du van.
-D'accord. Je me dirige vers le van met les deux valises et va chercher la troisième pour la ranger. La troisième est la plus lourde des trois. Alors que je commençais à la soulever. Une douleur lancinante dans le dos me fait relâcher la valise. Ma vue se brouille, je sens mon corps tomber en arrière. J'essaie de me retenir à la voiture mais je n'y arrive pas. Je sens mon corps se crisper de peur, que je sens deux bras entourer ma taille et me retenir fermement contre son torse. J'ouvre doucement mes yeux après quelques instants et entends plusieurs voix me demander si tout va bien. Je me tourne pour voir qui sont ces personnes et me trouve en tête à tête avec :

-Taehyung?
-Mia! Ça va? Me dit-il avec un regard inquiet.
-Qu'est-ce qui s'est passé? Me demande Yoongi.
-Je... euh la valise était trop lourde, et je me suis fait mal au bras. Mentais-je, je ne veux pas les inquiéter avec quelque chose qui n'en vaut pas la peine.
-Quand c'est comme ça, demande à un homme, la valise est beaucoup trop lourde pour toi! Me dit Seokjin.
-Pardon. Dis-je en baissant la tête

Taehyung qui me tenait encore dans ses bras me dit :

-Ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas le savoir.
-Non, mais vous avez raison j'aurais du faire attention, désolé.
-Mais non, c'est les hyungs qui sont juste trop inquiets. Ce n'est pas de ta faute. Dit-il en regardant ses hyungs.
-Oui c'est vrai, Tae a raison. On est désolé! Dit Yoongi en se courbant.

Seokjin le suivit après.

-Ce n'est pas grave du tout! Dis-je en rigolant face à leur réaction.
-Eh les gars! On- Tae? Mia? Pourquoi vous êtes dans les bras l'un de l'autre? Dit Namjoon
-Faites attention si des fans viennent et qu'ils vous voient. Dit Jimin en rigolant.

Tout le monde rigole alors que Taehyung et moi on rougit et se décale vite l'un de l'autre.

-Merci, dis-je en bredouillant.
-De-de rien, dit-il tout aussi gêné que moi.
-Merci pour quoi en fait? Dit Jimin.
-Bah en fait... commence Seokjin.
-Rien! Rien du tout! Ce n'est pas important. Dis-je en le coupant. Oh regardez, tout le monde y va, on y va?

Je me dirige vite dans la voiture pour pouvoir me reposer. Mon dos me fait vraiment mal. Une fois assise, je soupire et laisse échapper quelque larme que j'enlève rapidement.

PDV Taehyung

Pourquoi elle a réagit comme ça? Je regarde les hyungs qui ont l'air également étonnés.

-Il ne sait vraiment rien passé? Dit Joo Na en me regardant droit dans les yeux.

Ses yeux, ils avaient l'air soucieux et ... apeuré.
Je décide de dire la vérité.

-Eh bien, elle a porté la valise et elle nous a dit qu'elle c'est fait mal au bras et elle tombait vers l'arrière alors je l'ai rattrapé.
-Son bras? Elle a dit son bras?
-Oui, pourquoi? Dit Seokjin
-Non, non, rien. Dit-elle les yeux dans le vide pendant quelque instant, mais d'un coup elle se précipite dans la voiture où Mia est.
Nous sommes tous restés la à regarder la voiture, jusqu'à ce que le producteur nous appelle.
On rentre dans notre van et on part vers le lieu du shooting.

La sonnerie de Namjoon retentit dans le silence qui règne à l'intérieur du van.
Il lit le message, sourit et le passe à tout le monde dans le van.

De : Lee Mia
À : The Best Leader
"Désolé pour avant! Je n'avais pas très mal mais j'étais plus gêné qu'autre chose, tu pourras dire à Taehyung que je suis désolé? Et aussi le remercier!~"

Je sourit grandement et dicte à Namjoon-hyung le message.

De : The Best Leader
À : Lee Mia
"Il n'y a pas de mal! Personne ne t'en veux tu sais. Et Taehyungie dit que ce n'est pas grave!"

De : Lee Mia
À : The Best Leader
"Merci, et surtout merci à Taehyung~"

Quand Namjoon lit le message je souris grandement et bêtement jusqu'à ce qu'on arrive au lieu du shooting.En fait j'ai souris pendant tout le trajet en pensant au message Les membres disaient qu'elles sont mignonnes, qu'elles sont gentilles. Bref que des éloges à leurs égards!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une vie de rêve [BTS] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant