PDV Mia
Je mets mes chaussures et attends la retardataire à la porte. Comme d'habitude, Joo prends deux heures à se préparer.
-PARKER JOO NA TU AS EXACTEMENT 52S POUR TE RAMENER ICI!!!!!
-J'arrive 2 secondes.
-Viens on va louper le métro!!!!!
-Rooh c'est bon il y a encore 30 min!
- Oui 5 min jusqu'au métro 20 min de trajet et 5 min pour aller là-bas! Aller bouge.Joo Na rentre dans le couloir, souris et dit :
-Tu vois je suis prête.
-Tu m'énèrves
-Je t'aime aussi.*Ellipse du trajet*
Arrivé au lieu de l'entrevue, nous nous sommes rendus compte que l'adresse donnée était juste devant le bâtiment de la Big Hit.
-Attends ne me dis pas que la personne qui voulait nous rencontrer pour maquiller des stars c'était Bang Si-Hyuk?? Me demanda Joo complétement perdu.
-Je... je ne savais pas non plus.
-Il y aura peut-être les BTS???? Me dit-elle d'un coup vraiment TROP heureuse.
- Je ne sais pas mais reste professionelle, il faut qu'on soit engagés!
- Mianhae Eomma.
-Arrête de m'appeler Eomma, on à le même âge, enfin sauf si on parle de maturité...
-Yaah t'es sérieuse! Pff tu m'énèrves.
-Je t'aime aussi.
- En plus ça me recopie! J'y crois pas.Nous étions toutes les deux très stressées mais grâce à notre discussion on était légèrement détendue. Nous rentrons alors dans le bâtiment. Arrivées dedans, nous nous dirigeons vers l'accueil.
-Bonjour nous sommes ici pour une entrevue. Dit Joo Na en étant beaucoup plus sérieuse.
-Bonjour vous devez être Lee Mia et Parker Joo Na?
-Oui c'est bien nous. Répondis-je.
- Très bien, au deuxième étage à droite, tout au fond, s'il-vous-plaît.
-Merci Madame.
-Merci.Nous prenons l'ascenseur jusqu'au deuxième étage. En sortant nous allons à droite et vu une porte tout au fond. Nous nous dirigeons vers la porte. On se jette un coup d'oeil, et Joo Na toqua à la porte.
- Vous pouvez entrer, c'est ouvert.
On entra, en voyant devant nous le Producteur des BTS, nous nous sommes tout de suite courbés en disant en même temps :
-Annyeong haseyo.
-Annyeong haseyo, asseyez-vous! Vous êtes bien mesdemoiselles Parker Joo Na et Lee Mia?
-Oui, c'est nous.
-Très bien, alors parlons de vous! Dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
une vie de rêve [BTS] Tome 1
FanfictionLee Mia et Parker Joo Na vont devenir les membres du staff du groupe de kpop BTS. Grâce à eux elles vont vivre une vie exceptionelle.