*Ellipse de deux jours*
PDV Joo Na
Je stresse vraiment, Big Hit nous a toujours pas rappelé. Mia fait comme si tout allait bien mais je voyais qu'elle était autant stressée que moi. Parfois on fixait le téléphone pendant 15 min avant de reprendre nos esprits.
Mia faisait les croquis de nouveaux habits dans le salon pendant que moi je faisais la vaiselle mais soudain, on entend le téléphone sonner. Je lâche les couverts que j'avais dans la main et fonce vers le salon. Mia m'attendait et décrocha et mit le haut-parleur.*Conversation téléphonique*
-Allo?
-Allo, bonjour ici le Producteur des BTS
-Oh bonjour.
-Nous voulons parler de votre travail avec le leader des BTS. Pouvez-vous venir à l'agence maintenant?
- Dans 1 heure environ, cela vous va?
-Oui très bien, merci bien et à toute à l'heure!
-Oui, Au Revoir.*Fin de la discussion téléphonique*
PDV Mia
LE LEADER DES BTS, RAP MONSTER......
AAAAH-Rap Monster... ON VA VOIR RAP MONSTERRRRR!!! Crie Joo Na comme une hystérique.
-OUIIIII ET ON VA LUI PARLER!!! Criais-je aussi.
-Oh la la la faut que je me change vite. Que je me maquille me coiffe et....
-EH mollo là sort pas les robes et tout si ils voient qu'on est pas professionnelle adieu le boulot. Dis-je en la coupant.
-Ok ok, donc on ne fangirl pas devant eux, on ne le regarde pas trop longtemps, on essaie de ne pas bafouiller et c'est tout?
- À peu près oui!Joo Na regarde sa montre et dit :
-Bon on a plus que 5min pour être à l'heure...
-QUOI? Bon je me dépèche, je ne veux pas que Rap Monster me voit comme ça.
- Où est passé ton professionnalisme ma chère?
-Ta gueule, vraiment, s'il-te-plaît.Joo Na part en riant et se foutant de moi.
Je soupire et finis de me changer. Une fois habillé, je sors de ma chambre. Je suis habillée d'un jean noir taille haute avec une chemise blanche rentré dans le jean. J'hésite à mettre des talons mais fidèle à moi même je sors mes baskets. Je suis prête mais comme d'habitude, mademoiselle Joo Na n'est pas prête.-JOO NAAAAAAAAAA
-Oui oui ouiiiiiiiiiElle arrive enfin, Joo s'est vraiment bien habillée, elle a mis une jupe crayon grise avec un haut blanc évasé. Elle mit une veste de tailleur par dessus et sortit des talons.
-Madame sort les talons
-Madame sort avec des baskets, que dis-je OSE sortir avec des baskets.
-Tais-toi et dépêche-toi. Dis-je en riant.Nous sortons avec le sourire au lèvres et nous dirigeons vers le métro.
*Ellipse du trajet*
Nous arrivons à Big Hit, allons vers l'accueil la dame nous reconnut, nous sourit et dit :
-Bonjour mesdemoiselles toujours au même endroit.
-Bonjour et merci.On se dirige vers l'ascenseur, monta au deuxième étage. On se dirigea au fond, toqua et attendit.
-Entrez!
Avant d'entrer, je ne pus m'empêcher de serrer la main de Joo Na tellement fort que elle me donna un coup.
-Crétine, me chuchota-t-elle.
-Mianhae~On entra et vu le Producteur et Rap Monster mais aussi J-Hope et Suga nous regarder. Je sens le rouge me monter aux joues, je jette un coup d'œil à Joo Na qui les regardent aussi rouge que moi.
-A-annyeong Haseyo. Dis-je en bégayant.
-Annyeong Haseyo. Dit Joo Na également.
-Annyeong~ disent les trois garçons en nous souriant gentiment.
-Annyeong les filles, dit le producteur. Il se tourna vers les garçons et dit, Voici Parker Joo Na et Lee Mia.
- Laquelle et Joo Na et laquelle Mia? Demanda Rap Monster.
- Je suis Mia et elle est Joo Na.
-D'accord enchanté~ disent J-Hope et Suga.
-De même, disons Joo Na et moi.
-Alors ces jeunes filles travaillent dans la Maison du Style de Séoul. Elles ont toutes les deux de bons niveaux, et je me demandais si elle pourrait remplacer vos deux maquilleuses, et stylistes, étant donné qu'elles peuvent faire les deux je me suis dit qu'on pourrait les prendre à la place.
-Oui c'est une bonne idée.. mais il faudrait qu'on sache votre niveau tout de même. Dit Rap Monster d'un ton méfiant
-Oui, tenez, dit Joo Na en tendant son téléphone aux garçons et au producteur. Ce sont la plupart de nos créations, et certains de nos maquillages.
Mais malheureusement nous n'avons pas les coiffures et les couleurs que nous avons fait.Je regarde Joo Na étonnée et elle me fait un clin d'œil.
-Très bien tout cela, dit le producteur avec le sourire aux lèvres. Et cela vous prends combien de temps?
-Ça dépend de la taille, des motifs et de la matière. Mais le plus rapide qu'on puisse faire est 1h avec les matériaux déjà préparés et les croquis dessinés. Les croquis ne me prennent pas plus de 2h pour un croquis complet. Nous savons également faire les retouches. Et sinon si on achète les matériaux c'est beaucoup plus rapide.Nous parlons ainsi de techniques et de notre travail pendant encore 1h. Une fois fini les 3 rappeurs des BTS nous ont salués ainsi que le producteur.
Alors qu'ont venait de sortir du bâtiment Joo soupire et me dit :-Il me faut un chocolat chaud pour que je me détende là. Je n'en peux plus.
-Je suis partante, on va au Starbucks?
- Avec plaisir ma cocotte.
VOUS LISEZ
une vie de rêve [BTS] Tome 1
FanfictionLee Mia et Parker Joo Na vont devenir les membres du staff du groupe de kpop BTS. Grâce à eux elles vont vivre une vie exceptionelle.