PDV Joo Na
Il est exactement 8h du matin, je viens de me réveiller... c'est trop tôt.
Je sors du lit et me dirige vers la cuisine. Je vois le petit déjeûner prêt avec un mot écris à côté :"Annyeong~ bien dormi?
Je suis sorti faire les courses.
Si il y a quelque chose dont tu as besoin envoie-moi un message. Saranghae~
L.M"Ah, je suis seul à la maison. Je n'aime pas être seul, tout est silencieux...
Mais bon, du coup je peux mettre Monsta X à fond!
Je sors les tenues et commençe à travailler en chantant.
Quand Mia rentra je faisais encore leurs tenues.Je vais faire de la couture pendant toute la fin de semaine.
Je sens que je vais finir la dernière tenue le vendredi.*Ellipse jusqu'a Samedi*
PDV Mia
Aujourd'hui c'est l'avant-dernier jour avant le test.
Il ne manque plus que les chaussures pour compléter les tenues.
Donc avec Joo on sort de l'appartement et on se dirige vers les rues commerciales de Séoul. Il y a trop de monde... c'est horrible, tout le monde me bouscule. Je n'en peux plus donc je ralentis et ne trouve plus Joo dans la foule. Je me poussa sur le côté et crie son prénom :-JOO, JOO NA!! Je l'appelle mais personne ne se retourne.
Je sortis mon téléphone et l'appela. Elle ne répond pas.
Je commence à paniquer, je n'aime pas être seule dans la foule. Vu que je n'ai aucun sens de l'orientation, je me colle au mur et ne bouge plus. Certaines personnes se retournent et me demande ce qui ne va pas. Je ne réponds pas à ces personnes. Je suis pétrifié, je n'aime pas quand il y a trop de monde. J'entends alors des cris de filles. Un van noir s'avançe dans la rue juste à côté du mur où je suis adossée. Les filles entourent le van et crie le nom de plusieurs personnes.-Peniel Oppa!!!!!
-Changsub Oppa!!!!!
-Hyunsik Oppa!!!!!
-Eunkwang Oppa!!!!
-Minhyuk Oppa!!!!!
-Ilhoon Oppa!!!!!Les BtoB.....
J'entends alors son nom.-Sungjae Oppa!!!!!
Le van passe à côté de moi les vitres baissées. Nos regards se croisent, à ce moment là, le temps semblait ralentir, ne pouvant plus le supporter, je baissa le regard. Quelqu'un criait mon prénom, je ne sais pas si c'était lui. Peu de temps après Joo Na couru vers moi et s'excusa.
-Désolé j'ai vus une paire de chaussures qui irait et je ne suis éloigné du chemin. Mianhae. Ça va?
-Oui, oui... ça va, dis-je en baissant à nouveau les yeux.
-Non ça ne va pas. Viens, on rentre, j'ai toutes les affaires on peux y aller. Tu vas m'expliquer tout ça à la maison d'accord?
-Oui...On se dirige doucement vers la maison. Une fois arrivé, elle s'asseoit sur le canapé et m'invite à la rejoindre.
-Alors? Qu'est-ce qui t'est arrivé?
-Quand t'étais parti je me suis dirigé vers un mur pour me reposer. Mais... les BtoB sont venus... et il m'a vu.
-Merde, ce con était là.
-Moui... dis-je en retenant mes larmes.Un grand silence suivit.
-Oublie-le, oublions-les, Hyuk et Sungjae ne le mérite pas. Dit-elle en me prenant dans ses bras.
PDV Joo Na
Elle ne s'en est toujours pas remis. Sungjae et Hyuk étaient nos meilleurs amis au collège et au lycée. On faisait tout avec eux, on partait en vacances, on passait des soirées ensemble... on était inséparables. Je les adorais aussi. Tout les 4 on se croyait plus fort que tout le monde.
On avait tord.
J'ai rencontré Hyuk au collège dans le groupe de soutien de math, on était tout les deux les plus mauvais de tout le groupe. Alors on était vite devenue un binôme connu par les profs de math, ils disaient qu'on était les deux élèves les plus mauvais en math de toute la Corée. Heureusement pour moi et lui on avait toujours Mia qui nous aidait à faire nos devoirs. Alors au bout d'un moment, on était devenu un groupe de trois inséparables. Ensuite Mia a rencontré Sungjae à l'infirmerie du collège. L'infirmière n'était pas là et Sungjae s'était blessé en sport, Mia l'a soigné car elle était la seule présente, elle y était car elle avait des maux de tête ou quelque chose comme ça. Depuis ce jour à chaque fois qu'ils se croisaient dans les couloirs il se souriaient et saluaient. Peu de temps après Sungjae avait commencé à parler à tout le monde du groupe. Et on est devenu un groupe de 4. Ils étaient tout les deux des trainees, on le savait. Mais un jour ils sont partis du lycée.
Ils avaient disparus de notre vie. Ils ne répondaient à aucun de nos messages, de nos appels. La tristesse qu'on ressentait c'était transformé en colère. Mia pleurait beaucoup les premiers soirs. Moi aussi. Mais après quand on a vu Sungjae apparaître à la télévision après ses débuts, après ce moment on les a détéstés. Quelque temps après, ce fut Hyuk qui était devenu une idole.
On ne leur en voulait pas d'être devenu des idoles car nous aussi c'était notre rêve. On voulait juste un appel, juste un, même un message. On voulait juste qu'ils nous expliquent pourquoi ils sont partis sans rien dire.
À l'écran ils faisaient comme si ils ne se connaissaient pas. C'était pire, c'est comme si ils voulaient oublier tout notre passé commun...
C'est la deuxième fois qu'on les revoient. Mia et moi avons vu Sungjae et Hyuk a leur graduation, ils ne pouvaient pas nous voir car on était dans la foule alors que eux ils étaient éloignés des autres. Hyuk croisa mon regard ce jour-là, je ne l'ai pas dit à Mia, le regard de Hyuk était... comme rempli de regret. Sinon on ne les voyaient que sur l'écran. Aujourd'hui c'est la première fois depuis longtemps qu'on les revoit. Parfois, ils me manquent, tout les deux, mais rien ne pourra jamais être comme avant et ça on le sait tous.PDV Externe
Mia avait toujours les larmes aux yeux mais ne pleurait pas. Elle se disait qu'elle avait déjà trop pleurer pour eux.
Alors elle se leva, alla dans la cuisine et prépara un chocolat chaud pour elle et Joo Na.
En revenant Joo Na n'avait toujours pas bougé. Elle réagit quand Mia lui donna la tasse.-Merci, dit-elle en souriant.
-C'est normal, on en a besoin, répondit Mia en souriant gentiment. Tu sais très bien ce qui faut faire quand on est triste. Rajouta-t'elle en souriant plus franchement qu'avant.
- Knowing Bros? Demanda-t'elle en souriant elle aussi.
-Exact! Allez on se fait tout les épisodes en replay.Leur soirée ce fini en rigolant devant Knowing Bros.
PDV Sungjae
On rentrait d'un fan meeting avec les membres. On passa par la rue commerçante de Séoul qui était bondé. Eunkwang ouvra la fenêtre pour rigoler avec les fans, elles criaient nos prénoms. Alors que la masse de personne disparaissait au fur et à mesure que la voiture prenait de la vitesse, je la vis, elle était appuyée contre un mur et semblait mal. Nos regards s'étaient croisés et elle baissa les yeux. Je criais son prénom pour qu'elle relève la tête mais elle ne réagit pas. La voiture tourna dans un angle et elle disparut de mon champ de vision. Les membres me regardaient et avaient l'air inquiet, sûrement parce qu'en la revoyant les larmes coulaient toutes seules sur ma joue.
-Sungjae? Ça va? Demanda Eunkwang
-Oui pardon, c'est juste une connaissance que je ne pensais pas revoir... pas maintenant. Une amie du lycée. Répondis-je en séchant mes larmes.
-C'est ton amie de quand t'étais au lycée? Me demanda Changsub.
-Oui. C'est Mia. Dis-jeJ'avais parlé des filles à Changsub juste après nos débuts car elles me manquaient. Les autres membres ne comprenant pas, je leur expliqua toute l'histoire.
-C'est normal qu'elles réagissent comme ça, je serais pareil, dit Minhyuk.
-Oui je sais, j'ai envie de leur parler mais je ne peux pas.
- Et pourquoi pas? Demanda Peniel.
-Les filles ont changés de numéros, je ne le connais pas.
- Ce n'est pas la vrai raison, non? Dit Hyunsik.Oui, ce n'est pas la vraie raison. J'ai juste peur.
Les membres me donnèrent des tapes amicales sur le dos. Je les remercia d'un sourire et me tourna vers la vitre en pensant à Mia, Joo Na et Hyuk.
Si je ne fais rien, je regretterais toujours...
VOUS LISEZ
une vie de rêve [BTS] Tome 1
FanfictionLee Mia et Parker Joo Na vont devenir les membres du staff du groupe de kpop BTS. Grâce à eux elles vont vivre une vie exceptionelle.